| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 08:13:57 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-06-2013 à 08:56:50 |
mucus forti fide, vacuo animo | Le rétro dans la portière c'est la faute de goût de la Clio 4, tout comme la rampe de leds qu'ils auraient pu intégrer dans le bloc optique, pour le reste elle ressort mieux en vrai à hauteur d'un regard qu'en photo. --------------- ASMR mécanique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chimm |
Oui mais perso je trouve que le Dodge Nitro rend bien sur la route, son design se fond dans l'extravagance et le design peu commun de nombre d'autres SUV américains !! Et concernant la Clio IV, j'ai envie de dire la même chose si ce n'est que Renault a enfin réussi à faire ressembler sa Clio à autre chose qu'à un légume... ou une voiture pour mamie ! (Perso j'aime le design de la Clio IV Message édité par chimm le 27-06-2013 à 10:25:18 |
chimm |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-06-2013 à 10:48:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:47:44 ![]() ![]() |
etienne000 | Ah oui, le Picasso est ultimate mazout, ya pas de moteur essence proposé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- ASMR mécanique |
_TiFooN_ |
|
Zircon | Pour le Picasso, je sais pas ce qui leur a pris...
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 27-06-2013 à 18:44:32 |
bp68k Profil : Manager | Autant je trouvais que l'ancien C4 avait une bonne bouille, autant le nouveau me laisse perplexe...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 27-06-2013 à 20:10:19 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
ginie |
Parce que le moins cher c'est tout de même un 120cv Message édité par ginie le 27-06-2013 à 20:30:00 |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pas les moteurs qui sont sous-dimensionnés, ce sont les voitures qui sont trop lourdes Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-06-2013 à 23:27:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Athrun Zala | Quasiment 33k€ pour un monospace mazoil de 115cv |
Athrun Zala |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 00:33:05 ![]()
|
Message édité par mucus le 28-06-2013 à 08:24:20 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:40:59 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais je connais, moi j'ai le même moteur que mon ex 106 mais dans une 206 break, heureusement qu'il est souple Message édité par antp le 28-06-2013 à 22:46:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
|
antp Champion des excuses bidons | En terrain plat quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm | Ah ok quand même Message édité par chimm le 28-06-2013 à 23:46:27 |
|
Vini Vini - Le vrai | Ah oui c'est différent dans ce cas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
antp Champion des excuses bidons | "non" pour le solide ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Athrun Zala | Yaris hybride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |