| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:21:48 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:02:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 21-05-2013 à 00:46:06 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Sat45 ÉcouTeSA | D'ou l'utilisation du terme sleeper
T'as jamais dû en essayer une pour sortir une connerie pareille... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-05-2013 à 17:43:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala | J'te défonce en a3 tdi 90 kouz1 |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:45:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lsage Le sage des forums |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-05-2013 à 22:15:55 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
C'est sûr que du coup je te ressort une Mazda 323 GT 24v de 94 et tu l'adoptes quoi, alors qu'elle a des perfs finalement pas ahurissantes du tout (même si bien suffisantes sur route). Dans le même genre, je suis assez bluffé par la sonorité du petit 105ch de la Mito, qu'on pourrait croire équipé d'origine d'une ligne kéké-style. Message édité par Gigathlon le 21-05-2013 à 23:52:14 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Donc tu trouve judicieux de tirer des conclusions avec une unique base de comparaison ? Ma 106 rallye était aussi beaucoup plus fun a emmener, ça ne fait pas pour autant de la xsara 167 une caisse fade, loin de la, elle est largement au dessus de la moyenne des compacts de ses 15 dernières années niveau fun et sensation. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tu me dis que c'est la meme chose puis tu expliques le contraire ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-05-2013 à 21:47:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Quand on regarde les moulins atmo, le "pointu" n'existe carrément pas, même les Honda qui moulinent à 7000+ ou le Renesis sont juste linéaires, idem pour le 1.3 de la 205 Rallye en son temps. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-05-2013 à 22:09:08 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Athrun Zala | Ouais ça doit être pour ça que sur le 1.6 133 de ma TRS je sentais clairement la différence en dessous de 4000 et au dessus et encore pas un vtec mais bref Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-05-2013 à 22:21:13 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça c'est pas un moteur qui a un boost, c'est un moteur qui a un putain de gouffre dans sa courbe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Accord Type R d'origine quoi --------------- Championnat GT Sport |
wolm | Ha ben c'est sur que dehors... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 22:23:27 ![]()
|
sligor | pas de vitres en effet, trop cher |
Athrun Zala | Franchement si toutes les bagnoles pouvaient avoir des lambo doors (et non ferrari |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 23:20:58 ![]()
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Faudrait des portes qui "coulissent" sous ou au dessus de la bagnole, voire les deux, un bout au dessus, un bout en dessous ^^ --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 | Et en cas d'accident, vous les ouvrez comment vos porte type Lamborghini ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Sat45 ÉcouTeSA |
etienne000 |
nightbringer57 | Non mais Renault a pensé à votre sécurité, sur la Twizzy, les portières sont en option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |