| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 17:52:27 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
-id- Je suis aux cabinets | La Veloster est superbe !
|
smiley0041 |
Paraît qu'il n'est pas terrible ce couple moteur/boite --------------- Mon feed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Athrun Zala |
|
Born Dead | La seule bagnole dont le design a réussi à me faire hurler de terreur c'est la Fiat Multipla. Mais je vois que je suis loin d'être le seul à avoir eu l'esprit violé en voyant cette horreur. |
bp68k Profil : Manager | Multipla par ci, multipla par là, moi je trouve que ça va --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:49:44 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca c'est la version soft. Un multiplat c'est ca:
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 20-05-2013 à 17:34:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 18:20:05 ![]()
|
bp68k Profil : Manager | moi j'aime bien la version restylée avec cet avant façon stilo
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'aime la 1ere version du multipla --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan car ça a de la gueule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
smiley0041 |
+1 --------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la v2 a été créé specialement pour les boloss pleurnicheurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:37:50 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je place le multipla v1 au meme niveau que la xsara: tout le monde s'en branle pourtant bonne bagnole --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
etienne000 |
etienne000 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:46:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais le multipla c'est 2 x 3 sieges adultes pour a peine 4m de long --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Athrun Zala |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Cette haine envers les multiraplapla... |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
etienne000 |
etienne000 |
wolm | Le captur il a une bonne bouille. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |