| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 01:10:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je trouve la nouvelle Logan regardable : Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-05-2013 à 01:29:06 |
colonel bao Always |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-05-2013 à 09:55:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Athrun Zala |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:54:09 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
antp Champion des excuses bidons |
Ça me rappelle quand même fort le style actuel de toute la gamme Mitsubishi je trouve. On ne m'aurait pas dit que c'était un Toyota, j'aurais pu me tromper de marque. Message édité par antp le 17-05-2013 à 15:05:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:55:59 ![]()
|
Athrun Zala |
|
Shitan detailer :o |
Sat45 ÉcouTeSA | Ose dire que c'est pas hideux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala | J'trouve ça "différent" pas beau mais pas hideux, d'ailleurs j'commence à aimer la subby 5 portes qui ressemble à une focus, j'deviens malade |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joulpouille | ils ont même réussi à la rendre moche de nuit, c'est pas négligeable comme exploit |
Shitan detailer :o | Si je l'ai choisie,c'est que je trouve ça beau --------------- Ci git une signature. |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 19-05-2013 à 13:06:43 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 19-05-2013 à 15:02:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Athrun Zala |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bizzarement j'en ai jamais croisé, alors que des juke j'en vois tous les jours. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté il n'est en vente que depuis avril --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Binary Finary Crédébilité. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et d'apres Renault, il fait plutot un bon demarrage! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-05-2013 à 17:34:26 --------------- qwerty-fr |
Binary Finary Crédébilité. |
|
sligor | l'optique grand angle de l'appareil photo déforme un peu aussi
--------------- qwerty-fr |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je la trouve plutot pas mal la veloster, c'est avec le concept des portieres asymetriques que j'ai du mal. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |