| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:51:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-02-2013 à 13:00:31 |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté la Nissan Cube était déjà vendue sur le marché japonais depuis pas mal d'années, donc même si ça ne prend pas en Europe ils n'ont pas perdu autant qu'une marque qui ne vent nulle part son modèle. Idem pour la Daihatsu Materia, c'est juste une Toyota bB / Scion xB un peu modifiée et rebadgée. Message édité par antp le 19-02-2013 à 13:39:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le Cube c'est de la bombe, idem pour le Kia Soul.
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 15:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Ça me fait penser à une séquence dans Auto-Moto où ils demandaient aux gens ce qu'ils avaient préféré comme modèle, il y en a un qui avait dit le "Nissan Junk", je sais pas si c'était juste qu'il avait du mal à prononcer "Juke" ou si c'était un trolleur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Cette Twingo RS j'aime bien, mais le Juke non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je sais pas ce que vous lui reprochez au Juke... la nana avec qui je suis depuis quelques semaine en a un, c'est plutôt confortable (la nana aussi)... et en plus, c'est son andouille d'ex mari qui paye encore le crédit dessus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les gros phares, la calandre d'un autre âge et le coffre ridicule Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-02-2013 à 17:01:06 |
antp Champion des excuses bidons | ixemul > Ouais enfin là t'as pas un avis très objectif Message édité par antp le 19-02-2013 à 17:02:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
waltzou Colonel SS Hans Landa | dacia logan |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 19:29:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J étais surpris de voir récemment que la civic a gagné un comparo contre la c4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sevylor24 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-02-2013 à 09:42:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 10:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 10:44:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |