| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:02:04 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est pas encore de la cochonnerie réservée au marché chinois, connu pour son bon goût ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | au moins elles sont beaucoup moins moches que des Peugeot! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
lesamericains so unfair |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
prospoul |
|
nightbringer57 | De toute manière Citroën va devenir le Dacia@PSA maintenant |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:24:16 ![]() ![]() |
sligor |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 14-02-2013 à 18:16:38 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
FRACTAL | c'est pas très "fluide" le style renault comme ça |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 19:23:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 23:40:01 |
Athrun Zala | Franchement un revival de R5 turbo j'dis oui |
colonel bao Always | renault, c'est festival de voitures laides ... c'est une tradition chez eux . --------------- My Feed Back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 18-02-2013 à 17:06:47 |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 18-02-2013 à 17:23:54 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est sur des photos de profil qu'on apprécie le mieux l'harmonie des lignes Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-02-2013 à 17:29:23 |
colonel bao Always | la presse française pourtant assez chauvine, elle même déclarait les lagunas avec un physique difficile. --------------- My Feed Back |
Athrun Zala | La presse française avantage les françaises ? Wow faut que tu me files ton émission parce que les seuls qui sont dans mes horaires c'est branlette time sur de l'allemande ... |
colonel bao Always | ben je trouve pas ... automoto et turbo and co prétendent tout le temps que les francaises sont les meilleures du monde derrières les allemandes ...
--------------- My Feed Back |
|
colonel bao Always | Ca depend des criteres de chacun ... Moi c'est la qualité perçue plutôt que l'hybridation des moteurs. Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 18-02-2013 à 18:07:33 --------------- My Feed Back |
Athrun Zala |
|
|
colonel bao Always | Pour la fiabilité, il faut donner des chiffres fiables et comparables Message édité par colonel bao le 18-02-2013 à 18:17:40 --------------- My Feed Back |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Fiabilité, une stat parmi tant d'autres :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 18-02-2013 à 18:26:06 |
colonel bao Always | J'ai lu en diagonale, c'est basé sur des avis ? C'est subjectif. --------------- My Feed Back |
Athrun Zala |
|
sligor |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 19-02-2013 à 11:29:21 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |