| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 00:41:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 00:41:44 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Bof, l'avant est à jeter surtout. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1. Et les autres constructeurs ne font pas mieux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
Ça se raye moins que les plastiques peints, non ? Message édité par antp le 30-01-2013 à 23:35:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le multipla est vraiment déguelasse ... Mais rien ne peut surpasser une bonne vieille Opel Kadett !! ( Version tunnée sur le boncoin ... Un pur régal pur les yeux ! http://www.leboncoin.fr/voitures/405379172.htm?ca=13_s ) |
antp Champion des excuses bidons | Avec la fausse plaque américaine, c'est pour nous faire croire à une Pontiac LeMans ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, cette horreur !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:09:40 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FLo14 Gouranga ! | Y'a quand même un putain de gros logo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bp68k Profil : Manager | ils pouvaient pas le faire plus gros le logo ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
thothomas |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade | La Siete --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
smiley0041 |
Franchement c'est pas si dégueulasse ... --------------- Mon feed |
|
etienne000 | Nouveau Scenic, c'est une horreur.
Mais pourquoi s'entêtent-ils à mettre des gros Logos moches façon Mercedes ? C'est moche, et pas élégant. Pire que la bouche avant friteuse de la 3008 quoi...
Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 04-02-2013 à 13:23:24 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Depuis 1996, le Scenic c'est vraiment le truc qui fait tache chez Renault...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Athrun Zala |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'était dans la tendance new edge du début des 00's... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et sinon vous pensez quoi de la 306 cabriolet ( jaune fluo bien évidemment) --------------- Et une courgette, une ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | on commence à voir quelques Golf 7 dans la rue ... j'avoue qu'elles sont particulièrement laides. ils ont raté l'arrière : de devant on dirait qu'elle a un gros cul, de derrière, ben c'est juste moche, les feux et tout le reste. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Carrément, j'suis même pas sûr de pouvoir distinguer une 7 d'une 6 si j'en croise une --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dje33 |
|
dje33 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |