| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 07:31:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 07:31:19 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et surtout qui ne soit pas trop voyante, faudrait pas sortir du lot on pourrait être mal vu...et en gris surtout.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
sligor | "Pour vivre heureux, vivons cachés" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 01:55:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 27-01-2012 à 07:12:36 |
FRACTAL | j'aimerais bien voir la photo du coupé opel plus haut en version "vie réelle", c'est à dire avec les plastiques noirs de la version de base et moins de photoshop |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:14:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRACTAL |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Athrun Zala |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
Athrun Zala | Elles peuvent pas m'apporter plus d'emmerdes que mon ancienne xantia |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Athrun Zala | Tu fais partie des 3% restants, c'est quand meme une bonne grosse bagnole de dealer/wesh/branleur Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 28-01-2012 à 12:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:24:35 ![]()
|
worried |
|
Athrun Zala | Subaru c'était clairement une marque de jacky au début, ils ont nivelé le niveau par le haut en proposant un tarif prohibitif mais au départ quand ça coutait pas plus cher qu'une clio bien équipée fallait voir la beaufitude se déchainer dessus Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-01-2012 à 02:23:28 |
FLo14 Gouranga ! | Marrant, dans d'autres pays, Subaru c'est une marque de lesbiennes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 07:42:05 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-id- Je suis aux cabinets | Opel c'est quand-même pas si moche...
|
t-w HDBNG club | mon lien ayant sauté, je vous remet cette "magnifique" caisse qui (je l'espère) n'a finalement jamais vu la route
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Athrun Zala |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |