| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | si tu sait ou est eldorauto de bonneuil sur marne (94) a la limite on peut s y voir cet aprem --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kiru@ Aucune citation | Arf non j'vois pas trop ...tu travaille a eldorauto? |
Fantome MrPurple | ta deja les haut parleur de 13cm dans tes portieres ???? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kiru@ Aucune citation | connais pas non plus, je connais pas le 94 jej vient d'avoir le permis jm' suis pas encore balaldé dans toute l'ile de france |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | Mea culpa c est pas 3 fois le meme mail, c est ne fois le texte une fois vide et une fois l image! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:59:46 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | le fil rouge c est parcequ il ya une cose avec un bout de file sur la brose d alimentation de ton poste! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bihi | je voudrais connaitre votre avis à propos du clarion DB345MP, il fait parti de la nouvelle gamme 2004. |
Fantome MrPurple | Kiru@ j espere que tu est pas deja parti!!!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kiru@ Aucune citation | Ah dsl, je viens de t'envoyer un mail |
kiru@ Aucune citation | Il est bien cet autoradio?
|
Fantome MrPurple | Perso j'en c'est rien... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Man Hi-Fi-inside... |
|
kiru@ Aucune citation | ah bon? arf... c'est la ou le takara mp3 ou le roadster mp3 alors voila ... |
Man Hi-Fi-inside... |
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
Eonwe |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Fantome MrPurple |
si tes en region parisienne pret a faire le deplacement jusque dans ma ville, je te ferait une demo --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Eonwe | Lyon.
Message édité par Eonwe le 19-04-2004 à 00:32:00 --------------- Flickr |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Charly33 | bon je viens de voir la solution à mon pb, d'après Norauto faut brancher une interface entre l'autoradio et l'écran :
|
Fantome MrPurple | et ca c est la version pour les sony!
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | quand je vois le prix des postes en allemagne j'me dit qu'on se fais vraiment rouler en france. |
Charly33 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-04-2004 à 16:56:16 |
thieuma |
|
Prems Just a lie | Je remonte un peu le topic.
--------------- Ratures - Cuisine |
KuNkS _________ |
|
KraMeR Citoyen déchu | Pour infos, tu les vires comment les garnitures de portières de GIV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |