| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent :
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:26:33 ![]() ![]() |
205rallye Gold Member |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | tu as vraiment besoin de mettre du son à l'arrière?
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
205rallye Gold Member |
|
Gazette |
|
Panka | JcRRulz : En fait c'est pour mettre l'autoradio dans la voiture a ma mère.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:09:26 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Panka | Bah en fait c'est dans la voiture a ma mère mais vu que je vais utiliser sa voiture c'est pour moi. --------------- Mon topic FEED-BACK |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Fantome MrPurple |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
KuNkS _________ | j'ai changé mon ampli
--------------- emplacement a vendre |
Fantome MrPurple | Tu alimante quoi avec ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Fantome MrPurple | Ma base pour le momment c est une Ford Sierra de 1987 5 portes
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | j'ai changé mon Blaupunkt GT4100 pour un Rockford Punch 600.4 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
daddykiller | en ce qui me concerne, j ai fait l acquisition d'une laguna 1 et j voudrais apporter quelques modifs... est ce que c est compliqué sur ce modele de se faire un coffre sono ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Sturm | Bonjour,
|
votour =) | je viens d'acquérir un alpine cde-9081r pour ma 306 (premiere generation) et j'aimerai améliorer un petit peu mon son. |
Man Hi-Fi-inside... |
|
RoToR Buell driver | Mon install datant de 96 dans ma Volvo S40:
Message édité par RoToR le 04-04-2004 à 23:21:29 --------------- www.soundstream.com |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
thieuma |
pioneer 5600mp à 260? sur monsieurprix |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Photo de l'évolution de ma sono
Message édité par JcRRulZ le 08-04-2004 à 01:01:55 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
zicko | salut
|
Man Hi-Fi-inside... | Tu dis pas si c'est des HP coax, ou des basses.
--------------- In God I trust... |
zicko | desole mais j'ai pas tres bien compris les truc (HP coax, basses, filtre,passe-haut,passe-bas) s'il y a un site qui me permettra de comprendre tout ces trucs!!
|
Man Hi-Fi-inside... | ben en fait, c'est des HP qui te donnent toutes les fréquences, ou juste des basses? |
zicko | Voici leurs caracteristiques :
|
Man Hi-Fi-inside... | le rendement est pas trop mal, et vu que t'as pas trop de puissance à leur mettre (20Wrms et ils en supportent 90rms), t'auras plus de dB avec moins de puissance. (par rapport à des HP qui aurait p.ex 90dB 1W/1m)
|
Chimist |
|
Rapha83 | Alors moi j'y connais rien mais j'ai quand même une question ! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
thieuma | ça fait un moment que j'étais pas passé par ici
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 12-04-2004 à 23:28:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |