| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:18:33 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
|
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 27-04-2004 à 18:52:09 |
super_titi | Slt kkun voiudrai un kit éclaté 13cm JBL power 52 => 90?. Facture boite et utilisé 2 mois. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi je met en vente 2 tweeters Focal provenant d'un kit 165VSlim, je les fournis avec leur filtres, pour le prix je sais pas je verrai --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Laurent_g | Perdu drapo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut
--------------- Feedback |
kiru@ Aucune citation | Ou acheté des fils audio pour les autoradio? eldaurauto? Ya pas a carreofur, cora et tout? merci (pareil pour les fiches iso) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:00:59 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
kiru@ Aucune citation | BEn je connais pas top donc je sais pas ce qu'il fauit que je prenne je rpefere aller dans un magasin ou l'on saura me dire ce dont j'ai besoin (taille du fil et tout...) |
Fantome MrPurple |
norauto maxauto eldorauto carrefour auchan automarché...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kiru@ Aucune citation | carrefour en avait pas je crois |
Fantome MrPurple | Carrefour creteil soleil il y en a ! |
bravo 16s O_o |
|
kiru@ Aucune citation | Ah ok ^^ mais ca fait loin...J'vais voir vers chez moi |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Fantome MrPurple |
bravo 16s O_o | je voit souvent la puissance des ampli en 2 notions : 4ohms et 2 ohms
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | autre petit question j'ai une sorti SUB dans mon poste (7400mp) esque je peut brancher directement un caisson ???
Message édité par ggeforce le 01-05-2004 à 16:59:24 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
pas mal lesd 13
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
thieuma | pour des hp de bonne qualité à relativement pas trop cher, y'a ça : http://www.e44.com/store/lespromos.php |
KuNkS _________ |
|
thieuma | un kit 16+10+tweet + sub audax, si c'était à refaire c'est ce que je ferais |
Fantome MrPurple | eck 3 modeles??? j'en compte que 2 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 08-05-2004 à 01:33:26 |
Man Hi-Fi-inside... | non, normallement le poste doit supporter 4ohm en sortie HP, et tes enceintes en font surement plus, mais minimum 4, donc pas de cramage possible... |
teknoman |
|
bravo 16s O_o | euh mettre des enceinte de chaine hi fi de salon ca fait pas un peu craignos? O_o |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Voici une petite évolution de mon installation:
Message édité par JcRRulZ le 09-05-2004 à 23:03:27 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |