| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Man Hi-Fi-inside... | Reprise du message précédent :
Message édité par Man le 12-04-2004 à 23:28:58 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 23:28:22 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Man Hi-Fi-inside... | j'ai déjà écouté une plage 3 voies eclatée, 4x20cm 2x13cm et tweeter...ça masse pas mal... |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah c'est mon avis personnel mais je savais pas que tu ne voulais pas d'ampli --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Man Hi-Fi-inside... |
KraMeR Citoyen déchu |
3 mois après |
KraMeR Citoyen déchu |
Ouais enfin le rendu des médium pourra être bon. Les aigus risques de vite saturer (surtout si le 4*50 vient d'un Pioneer :-", si c'est le 4*60 d'un Alpine ca sera mieux |
Man Hi-Fi-inside... | sans oublier que ça passe dans un filtre, donc au moins -3dB au final |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:36:40 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Ouep, enfin bon, déjà c'est sur une plage arrière donc bon |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
kiru@ Aucune citation | bonjour, ou pourrais-je trouver une fiche iso pour ma 205 et pour instaler un vieille autoradio k7 qu'on ma preté, merci |
Chimist |
|
Man Hi-Fi-inside... | au début, j'avais un caisson "amovible" avec une "speakon"...quand on partait en voyage, hop je l'enlevais... |
Chimist |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Chimist |
|
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 15-04-2004 à 13:17:08 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
|
kiru@ Aucune citation | bonjour, je ovudrais installer un radio k7 sur ma 202.
|
|
kiru@ Aucune citation | ben j'ai pas d'appareil numerique! |
Fantome MrPurple | Marque et ref de l autoradio?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kiru@ Aucune citation | Lol dsl c'est une 205 mea culpa, faut de frappe de clavier la ...
|
Fantome MrPurple | a non c est pas iso ca !!!
kiru@ Aucune citation | Oui j'en ai un att je vais scanné, et il doit avooir effectivement au moins 10 ans |
kiru@ Aucune citation | J'ai un probleme avec mon FTP il veut pas se connecter, qu'lqu'un peut-il m'heberger l'image? |
Fantome MrPurple | mail la moi a hfr@fant.dyndns.org --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kiru@ Aucune citation | j'tenvoi ca merci |
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |