| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
force_jaune you play, you pay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:32:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya rien d'extraordinaire à avoir le clignotant, c'est dans le code de la route de le mettre quand on double --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-02-2006 à 00:17:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo | En l'occurence quand je fais ça je ne double pas puisqu'il n'y a personne à droite, mais juste une voiture devant. |
Glouba Caramba |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | tiens ptite anectode hier soir rentrage pépère sur la N20 (grosse nationnale qui part de porte d'orleans pour ceux qui connaissent pas).
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 02-02-2006 à 10:38:58 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:13:02 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-02-2006 à 12:55:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | tu le sous entend grandement, enfin bref, toujours la avec des arguments de poids a se trouver des excuses partout |
Tolor Mais heu... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | oui oui... |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Tolor Mais heu... |
french_Kiss Universel |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 02-02-2006 à 17:13:13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 02-02-2006 à 17:26:50 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
schmurtz gt : schmurtz 360 | bas koi, on n'a pas le droit de confirmer ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | non
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-02-2006 à 17:54:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 17:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 18:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 18:27:13 ![]() Au moins quand je suis à 245, je risque pas de chopper ce type de contredanse, c'est déjà ça |
dilopens Journalisme total | concernant le clignotant pour se rabattre après un dépassement, il est complètement optionnel, car il ne s'agit aucunement d'un changement de direction, ni même d'un changement de file (vous êtes sur autoroute, pas sur un boulevard periphérique par exemple) : en ce sens, il y a seulement l'obligation (même si c'est peu respecté) de conserver son clignotant gauche, en marquant donc le caractère "en dépassement" de son véhicule, et bien évidemment en marquant de la sorte un état temporaire et exceptionnel, qui s'interrompt lorsqu'on se rabat, et alors on coupe ce clignotant = ne pas clignoter en dépassant induit de fait ce futur changement de côté. Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 02-02-2006 à 18:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 18:30:43 ![]()
|
dilopens Journalisme total |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 02-02-2006 à 18:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |