Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°7550130
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

french_Kiss a écrit :

Ben non j'ai pas compris, c'est 130 qui est stressant, ou les "cons" qui deboulent à 150+ derriere?  
Ou bien les cons deboulent à 150+ car c'est limité à 130  :D .

globalement moins stressant de rouler ici, vu que la limitation est plus basse, on peut rouler a 100, sans constemment se faire doubler de partout et n'importe comment

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 10:00:51  profilanswer

n°7550135
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:02:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben quand on dit  

sinon, c'est vraiment que j'ai un problème avec le Français là  :heink:  

ben alors pourquoi tu parles de rouler a droite ou au milieu?
effectivement, t'as du mal

n°7550138
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2006 à 10:02:20  profilanswer

tu peux aussi rouler à 100 en france, tu te feras jamais doubler que su rla gauche vu qu'à cette vitesse t'es censé être sur la voie de droite...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°7550142
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2006 à 10:03:03  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

[:itm]
Surement parce que à droite tu peux rouler à 100 comme tu veux [:itm]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7550149
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-01-2006 à 10:04:14  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

globalement moins stressant de rouler ici, vu que la limitation est plus basse, on peut rouler a 100, sans constemment se faire doubler de partout et n'importe comment

C'est ou ici?^^
Je comprend pas bien ton probleme, en france tu peux tres bien rouler à 100, tu te met derriere un camion à droite et tu te fera doubler par la gauche, ce qui n'est pas n'importe comment.
Enfin je prend pas mal l'autoroute du sud, et je n'ai eu de problemes qu'avec les cons qui squattent la bande du milieu  :fou: . Et il m'est arrivé plusieurs fois de rouler lentement, à droite y'avait pas de soucis.

n°7550150
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:04:19  profilanswer

avec meme des camions qui te doublent ouais.. super rassurant xD

n°7550156
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 31-01-2006 à 10:06:48  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

je viens de lire tous vos posts la et celui qui a du mal ici c'est toi!

tu dis que c'est stressant de rouler en France, et non stressant de rouler la ou tu es juste parce que c'est limité a 110.... ben en France tu roule a 100 sur la voie de droite et y a rien de stressant et ta pas a te soucier des gland qui carburent a 150!

:D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7550159
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:07:27  profilanswer

french_Kiss a écrit :

C'est ou ici?^^
Je comprend pas bien ton probleme, en france tu peux tres bien rouler à 100, tu te met derriere un camion à droite et tu te fera doubler par la gauche, ce qui n'est pas n'importe comment.
Enfin je prend pas mal l'autoroute du sud, et je n'ai eu de problemes qu'avec les cons qui squattent la bande du milieu  :fou: . Et il m'est arrivé plusieurs fois de rouler lentement, à droite y'avait pas de soucis.

malaisie.
bah je sait pas, je suis rentré pour noel et c'est vraiment le bordel sur l'autoroute, surtout par temps de pluie ou personne respecte le 110
c'est juste un avis perso, pour avoir comparé.

n°7550163
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-01-2006 à 10:07:47  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

En kler, tu es une tapette  :lol:

j'taquine ;)

Message édité par french_Kiss le 31-01-2006 à 10:08:07
n°7550165
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:08:05  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je viens de lire tous vos posts la et celui qui a du mal ici c'est toi!

tu dis que c'est stressant de rouler en France, et non stressant de rouler la ou tu es juste parce que c'est limité a 110.... ben en France tu roule a 100 sur la voie de droite et y a rien de stressant et ta pas a te soucier des gland qui carburent a 150!

:D

les camions qui sont a 90 tu connais?

Message cité 2 fois
Message édité par Xiao_Bin le 31-01-2006 à 10:08:27
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 10:08:05  profilanswer

n°7550167
Snev
Posté le 31-01-2006 à 10:08:39  profilanswer

C'est quoi ton pays où on roule à 110 sur autoroute non-laxative 6 voies ?

En France c'est limité à 130 et les gens roulent en moyenne entre 120 et 140. Je trouve pas ça dérangeant, c'est normal quoi O_o !

Dans ton pays c'est limité à 110 et les gens ne roulent pas entre 100 et 120 en moyenne ?

n°7550173
Maitre Obi​wan
Posté le 31-01-2006 à 10:10:13  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et y a quoi au fait qu'un camion te double??! si tu roule sur ta voie, le camion va pas te rouler dessus, il te double au meme titre qu'une voiture!  :heink:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7550175
Snev
Posté le 31-01-2006 à 10:10:22  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

C'est toi qui te met à droite à 110 pour doubler 40 camions les dimanche soir sur l'A62 et qui fait le bouchon traditionnel en ayant tous les gens qui veulent rouler normalement à 130 au cul ? :fou:

n°7550177
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:10:52  profilanswer

Snev a écrit :

C'est quoi ton pays où on roule à 110 sur autoroute non-laxative 6 voies ?

En France c'est limité à 130 et les gens roulent en moyenne entre 120 et 140. Je trouve pas ça dérangeant, c'est normal quoi O_o !

Dans ton pays c'est limité à 110 et les gens ne roulent pas entre 100 et 120 en moyenne ?

non ca roule entre 90 et 110 en tres grosse majorité

n°7550178
Maitre Obi​wan
Posté le 31-01-2006 à 10:10:57  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et ?  :heink:

---------------
n°7550181
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:11:35  profilanswer

Snev a écrit :

C'est toi qui te met à droite à 110 pour doubler 40 camions les dimanche soir sur l'A62 et qui fait le bouchon traditionnel en ayant tous les gens qui veulent rouler normalement à 130 au cul ? :fou:

a droite pour doubler? :lol:

n°7550188
Snev
Posté le 31-01-2006 à 10:13:14  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

a droite pour doubler? :lol:

Bon à gauche si tu préfères alors :D (maman s'te honte)

Message édité par Snev le 31-01-2006 à 10:13:30
n°7550192
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-01-2006 à 10:15:04  profilanswer

n°7550229
Glouba Car​amba
Posté le 31-01-2006 à 10:23:05  profilanswer

Tolor a écrit :

La plus grande baisse des morts, c'est 2003, les radars sont apparus fin 2003...

La baisse de la mortalite routiere correspond grosso modo aux roulements des mini-epaules de Sarko, ses discours martiaux sur la tolerance-zero sur la route, discours appuyes sur une propagande televisuelle qui a reussi a faire croire aux gogomobilistes qu'il y aurait un flic derriere chaque buisson, avec un radar (y'en a depuis bien plus loin que 2003 :hello:). Ca a entraine une baisse reelle des vitesses constatees. Les radars automatiques ne sont venus qu'a l'appui de ce discours-la, et en sont une forme de piqure de rappel permanente.

La vitesse est actuellement la seule infraction dont le controle soit automatisable et automatise, sans perturbation du traffic. La lutte contre l'alcool et autres plaies (etat des autos, mauvais comportements, distances de securite...) se fait encore a la main, artisanalement, la ou la vitesse est entree dans l'ere industrielle. C'est pourquoi c'est encore LE facteur sur lequel s'appuient TOUS les gouvernements du monde, tous ceux qui sacrifient pas la securite a des interets industriels (Allemagne powaa, ou le lobby des constructeurs a fait renonce a l'instauration du... 130) ou personnels (Italie inside, ou Berlu a lache le 150 afin que les italiens detournent un peu le regard de ses petites affaires politico-judiciaires).

La baisse de mortalite correspond a une campagne de propagande, dont les radars auto sont le principal instrument maintenant que la tele est passee a autre chose. Rappel, depuis avril 2002 l'"insecurite routiere" a pris dans les JT la place de l'"insecurite tout court", celle que supaire-Sarko avait terrassee en 3 minutes montre en main. Et ca a dure plus d'un an et demi. Aujourd'hui il ne reste quasiment que les radars automatiques, et de fait ca marque le pas. AMHA, seuls, sans un relai mediatique fort, les radars automatiques ne permettront pas de baisser beaucoup plus loin le nombre de morts. Par contre, si les medias jouent le jeu ,on peut sans nul doute diminuer encore cette statistique macabre.

n°7550502
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 31-01-2006 à 11:27:10  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

La baisse de la mortalite routiere correspond grosso modo aux roulements des mini-epaules de Sarko, ses discours martiaux sur la tolerance-zero sur la route, discours appuyes sur une propagande televisuelle qui a reussi a faire croire aux gogomobilistes qu'il y aurait un flic derriere chaque buisson, avec un radar (y'en a depuis bien plus loin que 2003 :hello:). Ca a entraine une baisse reelle des vitesses constatees. Les radars automatiques ne sont venus qu'a l'appui de ce discours-la, et en sont une forme de piqure de rappel permanente.

La vitesse est actuellement la seule infraction dont le controle soit automatisable et automatise, sans perturbation du traffic. La lutte contre l'alcool et autres plaies (etat des autos, mauvais comportements, distances de securite...) se fait encore a la main, artisanalement, la ou la vitesse est entree dans l'ere industrielle. C'est pourquoi c'est encore LE facteur sur lequel s'appuient TOUS les gouvernements du monde, tous ceux qui sacrifient pas la securite a des interets industriels (Allemagne powaa, ou le lobby des constructeurs a fait renonce a l'instauration du... 130) ou personnels (Italie inside, ou Berlu a lache le 150 afin que les italiens detournent un peu le regard de ses petites affaires politico-judiciaires).

La baisse de mortalite correspond a une campagne de propagande, dont les radars auto sont le principal instrument maintenant que la tele est passee a autre chose. Rappel, depuis avril 2002 l'"insecurite routiere" a pris dans les JT la place de l'"insecurite tout court", celle que supaire-Sarko avait terrassee en 3 minutes montre en main. Et ca a dure plus d'un an et demi. Aujourd'hui il ne reste quasiment que les radars automatiques, et de fait ca marque le pas. AMHA, seuls, sans un relai mediatique fort, les radars automatiques ne permettront pas de baisser beaucoup plus loin le nombre de morts. Par contre, si les medias jouent le jeu ,on peut sans nul doute diminuer encore cette statistique macabre.

Oui mais non, la baisse a commencé bien avant Sarko. Jamais une politique de tolérance zéro a réglé quoi que ce soit. La baisse est due à de multiple facteurs: amélioration de la sécurité active et passive sur les voitures, moins de voitures épaves en circulation, campagnes de prévention 'coup de poing'...

n°7550789
Glouba Car​amba
Posté le 31-01-2006 à 12:27:38  profilanswer

force_jaune a écrit :

Oui mais non, la baisse a commencé bien avant Sarko. Jamais une politique de tolérance zéro a réglé quoi que ce soit. La baisse est due à de multiple facteurs: amélioration de la sécurité active et passive sur les voitures, moins de voitures épaves en circulation, campagnes de prévention 'coup de poing'...

Les facteurs dont tu causes expliquent la baisse progressive. La securite des autos et l'etat des autos s'ameliorent doucement, exactement au meme rythme en 2003 que les annees precedentes, les campagnes de prevention de la securite routiere n'ont pas attendu 2003 pour exister, et rien ne permet de pretendre que celles de 2003 etaient plus efficaces que celles de 2001 par exemple.

Je te parle de l'acceleration tres sensible de la baisse de la mortalite, acceleration qui coincide avec une camapgne de propagande mediatico-gouvernementale, ou Sarko a roule des mecaniques promettant la fin de l'insecurite routiere, prevenant chaque automobiliste qu'il allait devoir respecter les regles, etc.  

Il ne s'agit pour l'essentiel que de com', il n'y a pas eu de changement reel de l'action publique, pour une raison toute simple : les effectifs de police/gendarmerie n'ont pas explose par magie, le materiel n'est pas tombe des nues d'un coup de baguette magique, bref la encore l'action de l'Etat progresse doucement.

Par contre, ce qui a change du jour au lendemain ou peu s'en faut, c'est l'image que les conducteurs se sont fait de la route. Sarko a reussi a les convaincre que l'impunite c'etait fini. Crois-moi, ca m'arrache la gueule de le reconnaitre, mais sur ce coup-la il a tres bien manoeuvre, et l'impact etait (est encore !) sensible, suffit d'ecouter les conversations sur la route, elles n'ont rien a voir avec ce qui avait lieu auparavant. Les Radars Automatiques sont un element primordial de cette propagande, puisqu'ils ont pris le relai des medias une fois que ceux-ci sont peu a peu retournes a leurs sujets habituels.

n°7550823
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-01-2006 à 12:35:24  profilanswer

force_jaune a écrit :

l'effet sarko, c'est la modification du comptage des morts dû aux accidents. En gros le délai qui définit si un mort est dû à l'accident à été réduit, afin de passer la barre psychologique des 5000. J'ai lu ça dans un canard enchaîné y a quelques semaines...

n°7550945
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2006 à 13:04:34  profilanswer

c'est plutôt l'inverse, non?

jusque là le délai était assez court, et à partir du 1er janvier il a été rallongé pour copier le comptage dans d'autres pays d'europe.

---------------
n°7550960
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-01-2006 à 13:09:41  profilanswer

Faudrait savoir :o

n°7550962
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-01-2006 à 13:09:43  profilanswer

darth21 a écrit :

c'est plutôt l'inverse, non?

jusque là le délai était assez court, et à partir du 1er janvier il a été rallongé pour copier le comptage dans d'autres pays d'europe.

Exact, donc la barre des 5000, ils peuvent se la carrer où il faut : http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=592

Citation :

Dans son bilan provisoire du 7 décembre 2005 (qui intègre une correction prenant en compte la météo), l’ONISR prévoyait 5064 victimes de la route, contre 5078 à la même période en 2004. Ce chiffre était arrêté au mois de novembre ! On ne pouvait donc pas, en toute logique, passer en dessous des 5000 morts pour l’année 2005.

En outre, l’introduction du document ne pouvait laisser planer aucun doute quant au bilan définitif : « Après trois mois de fortes baisses du nombre de personnes tuées, le mois de novembre 2005 présente une légère augmentation. Ce résultat ne permet plus d’affirmer que le nombre de personnes tuées en 2005 se situera sous les 5000. » Édifiant.

Il n’est que peu probable que le ministre des Transports n’ait pas eu connaissance de ce bilan...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7551263
Glouba Car​amba
Posté le 31-01-2006 à 14:03:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

l'effet sarko, c'est la modification du comptage des morts dû aux accidents. En gros le délai qui définit si un mort est dû à l'accident à été réduit, afin de passer la barre psychologique des 5000. J'ai lu ça dans un canard enchaîné y a quelques semaines...

De memoire non, ce n'est pas ca la teneur de l'article du Canard. La France utilise depuis des lustres un comptage qui lui est a la fois propre et favorable. Cette methode de comptage va laisser place a une methode similaire a celle d'autres pays Europeens, ce qui devrait noircir un peu le tableau, d'autant qu'il y a actuellement un tassement des chiffres (a iso-methode).  

En resume, ca baisse de moins en moins, mais les mauvais chiffres a venir seront mis sur le dos d'une methode de comptage moins favorable (et qui rend les comparaisons delicates) histoire de ne pas remettre en cause l'efficacite Sarkozyque.

n°7551315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2006 à 14:12:46  profilanswer

Enfin, je ne pense pas me tromper en arguant que la majorité des accidents ne se font pas sur autoroute. Quant à leur létalité, je ne sais pas...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7551882
Glouba Car​amba
Posté le 31-01-2006 à 15:31:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin, je ne pense pas me tromper en arguant que la majorité des accidents ne se font pas sur autoroute. Quant à leur létalité, je ne sais pas...

En meme temps heureusement que la majorite des accidents ont lieu hors des autoroutes : c'est tout de meme un reseau tres particulier, large, a sens unique et depassement securise, sans croisement ni intersection ni interruption de traffic en dehors de peages extremmement bien signales, sans pieton ni cycliste ni tracteur, sans droit d'arret, hyper-surveille et tres bien entretenu, etc. On supprime ainsi l'immense majorite des incidents possibles, il reste bien peu de surprises possibles. Sans meme parler de la taille du reseau, si on avait sur autoroute le meme taux d'accident au km que sur le reseau secondaire, y'aurait de serieuses questions a se poser, tout de meme.

n°7551909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2006 à 15:35:07  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

En meme temps heureusement que la majorite des accidents ont lieu hors des autoroutes : c'est tout de meme un reseau tres particulier, large, a sens unique et depassement securise, sans croisement ni intersection ni interruption de traffic en dehors de peages extremmement bien signales, sans pieton ni cycliste ni tracteur, sans droit d'arret, hyper-surveille et tres bien entretenu, etc. On supprime ainsi l'immense majorite des incidents possibles, il reste bien peu de surprises possibles. Sans meme parler de la taille du reseau, si on avait sur autoroute le meme taux d'accident au km que sur le reseau secondaire, y'aurait de serieuses questions a se poser, tout de meme.

Justement, par rapport à la vitesse, 130 sur une route comme celle là c'est pas le 110 des nationales de la campagne :/ (ou le 90 sans séparation), et le 130 c'est exlusivement sur autoroute (et hors d'Ile-de-France qui plus est...). Donc je vois pas forcément le but de taper sur le 130.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7553094
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2006 à 18:43:01  profilanswer

darth21 a écrit :

tu peux aussi rouler à 100 en france, tu te feras jamais doubler que su rla gauche vu qu'à cette vitesse t'es censé être sur la voie de droite...

ah non, non mon bon monsieur, le code de la route il t'interdit pas de doubler à 100 km/h sur la voie tout à gauche, donc pourquoi se gêner [:dawa]

n°7553100
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2006 à 18:44:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement, par rapport à la vitesse, 130 sur une route comme celle là c'est pas le 110 des nationales de la campagne :/ (ou le 90 sans séparation), et le 130 c'est exlusivement sur autoroute (et hors d'Ile-de-France qui plus est...). Donc je vois pas forcément le but de taper sur le 130.

de totues facon tu dis 150, t'aura les memes a venir hurler 'pourquoi 150', alors disons plutot : pourquoi pas 130 ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7553105
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2006 à 18:44:45  profilanswer

vyse a écrit :

ah non, non mon bon monsieur, le code de la route il t'interdit pas de doubler à 100 km/h sur la voie tout à gauche, donc pourquoi se gêner [:dawa]

le code de la route peut-être pas, le bon sens, déjà plus.... [:dawacube]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 31-01-2006 à 18:45:30

---------------
n°7553111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2006 à 18:45:22  profilanswer

vyse a écrit :

Si on prend le code de la route à la lettre, à 100 tu peux doubler des voitures allant à 80km/h et moins... Donc pas des masses,

---------------
n°7553114
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2006 à 18:45:42  profilanswer

darth21 a écrit :

le code de la route peut-être pas, le bon sens, déjà plus.... [:dawacube]

donc ceux qui roulent a 150 *ont bien le droit* de doubler les autres pour grapiller qqs minutes, mais ceux qui roulent a 110 peuvent pas doubler les camions a 90 parceque ca emmerde ceux a 150 ??

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 31-01-2006 à 18:46:06

---------------
n°7553118
asmomo
Posté le 31-01-2006 à 18:46:07  profilanswer

Tout à l'heure je me suis fait doubler par la droite par 2 salauds de moards :o

Bon OK ils avaient une grosse moto blanche et des vêtements bleus  :ange: Au passage zont pas relevé mon excès de vitesse de dangereux criminel (135 au lieu de 110), devaient avoir mieux à faire.

n°7553122
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2006 à 18:46:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout à l'heure je me suis fait doubler par la droite par 2 salauds de moards :o

Bon OK ils avaient une grosse moto blanche et des vêtements bleus  :ange: Au passage zont pas relevé mon excès de vitesse de dangereux criminel (135 au lieu de 110), devaient avoir mieux à faire.

la nouvelle tenue des gendarmes l'anorak bleu et noir la, ca me fait penser a des moniteurs de ski a chaque fois xD

meme les policiers ont plus la classe ^^

---------------
n°7553144
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2006 à 18:49:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

donc ceux qui roulent a 150 *ont bien le droit* de doubler les autres pour grapiller qqs minutes, mais ceux qui roulent a 110 peuvent pas doubler les camions a 90 parceque ca emmerde ceux a 150 ??

il a jamais été question de laisser ceux qui roulent à 150 doubler les "130", mais de ceux qui roulent à 100 doubler sur la voix de gauche; auquel cas au lieu de gener la circulation, ils accélrent un petit peu et doublent plus vite et c'est réglé. (ou encore mieux, pourquoi rouler à 100 sur autroute quand on peux rouler à 90 voir 110 sur les nationales? c'est quand même pas pour les quelques minutes de gagnées... [:itm])

---------------
n°7553190
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2006 à 18:54:00  profilanswer

darth21 a écrit :

il a jamais été question de laisser ceux qui roulent à 150 doubler les "130", mais de ceux qui roulent à 100 doubler sur la voix de gauche; auquel cas au lieu de gener la circulation, ils accélrent un petit peu et doublent plus vite et c'est réglé. (ou encore mieux, pourquoi rouler à 100 sur autroute quand on peux rouler à 90 voir 110 sur les nationales? c'est quand même pas pour les quelques minutes de gagnées... [:itm])

ben perso en voiture je prefere l'autoroute pour rouler pépère caler sur ma voie de droite (entre 110 et 130), puis compter les bandes blanches qui defilent  cote de moi ^^
et pis des fois il y a 2 voies, et un camion un peu lent ^^ faut bien le doubler (de plus je joui du mauvais souvenir d'une pierre cubique 30cm*30cm*30cm qu'avait gentillement laisser tomber le camion devant moi lors de ma grande premiere sur autoroute en conduite accompagnée, depuis les camions je les preferes a 200-300m devant sur la meme file ou alors sur une autre).

fin bon faut bien voir que c'est assez révélateur de passer du "pourquoi on peut pas rouler a 150 quand la route est libre" à "putin ils font trop chier ces boulets qui roulent a 100"

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 31-01-2006 à 18:54:36

---------------
n°7553275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2006 à 19:03:27  profilanswer

Ici c'est limité à 120 sur autoroute, les autoroutes sont vriament nickel, et tu sens que tu te traînes à 120...

---------------
n°7553341
asmomo
Posté le 31-01-2006 à 19:10:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben perso en voiture je prefere l'autoroute pour rouler pépère caler sur ma voie de droite (entre 110 et 130), puis compter les bandes blanches qui defilent  cote de moi ^^
et pis des fois il y a 2 voies, et un camion un peu lent ^^ faut bien le doubler (de plus je joui du mauvais souvenir d'une pierre cubique 30cm*30cm*30cm qu'avait gentillement laisser tomber le camion devant moi lors de ma grande premiere sur autoroute en conduite accompagnée, depuis les camions je les preferes a 200-300m devant sur la meme file ou alors sur une autre).

fin bon faut bien voir que c'est assez révélateur de passer du "pourquoi on peut pas rouler a 150 quand la route est libre" à "putin ils font trop chier ces boulets qui roulent a 100"

Ben effectivement si sur une 2 voies tu doubles à 102Km/h un camion qui roule à 98Km/h, le tout en t'y prenant 1Km à l'avance et en te rabattant 1Km après, oui tu es un boulet, désolé.

n°7553357
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2006 à 19:12:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ici c'est limité à 120 sur autoroute, les autoroutes sont vriament nickel, et tu sens que tu te traînes à 120...

jdi pas que c'est le top niveau sensation ^^
mais c'est pas le but

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)