| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:04:17 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 25-01-2006 à 16:31:47 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras | on pourrait manger les pv aussi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | même à 80km/h, selon la situation, la distance de freinage sera quand même trop longue aussi. Message édité par darth21 le 25-01-2006 à 18:47:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
charlie 13 | Ben oui, même à 80 ça peut parfois mal tourner, alors tu imagines si le gars avait été à 130 au lieu de 80... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui mais est-ce que la vitesse est élément déclencheur de l'accident ou "simplement" élément aggravant. (aggravant, on est d'accord, pas de doute là-dessus) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 19:29:36 ![]() ![]() |
asmomo |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 25-01-2006 à 19:58:22 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
|
Skyline forever |
|
asmomo | Pas besoin, je sais que c'est trop près. Donc je roule trop vite pour cette situation. |
|
|
asmomo | Mon raisonnement est cohérent avec l'utilisation d'une voiture (au passage adapter sa vitesse à la circulation c'est dans le code), le tien non, à ce compte là on prend le bus. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-01-2006 à 15:29:08 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
fiston avatar à n° |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tolor Mais heu... |
asmomo |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |