| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
thestrongenough are you strong enough ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:03:50 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NatoO |
thestrongenough are you strong enough ... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico77 | Avec des ptits frein en ceramique à la Porsche t'es moins dangereux à 220 qu'une Safrane à 140... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nico77 | Quest ce qu'on sen fout du temps de reaction, il a beau etre 1 seconde superieur d'un conducteur à l'autre si jte fous des freins de f1 t'es pas pres de te prendre un carton... |
asmomo | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 08:21:32 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-01-2006 à 09:22:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | En plus, des freins de F1 sur route, j'ose pas imaginer la cata... quand on sait que ce sont des freins qui fonctionnent mal à froid... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par roscocoltran le 17-01-2006 à 11:15:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
asmomo | De toute façon ma voiture c'est KITT, quand elle voit un danger elle enclenche le saut et hop je passe par-dessus Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-01-2006 à 11:28:00 |
Message édité par roscocoltran le 17-01-2006 à 11:30:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
asmomo |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 17-01-2006 à 14:48:13 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | bonjour
|
ledingue |
|
moquette le maître des clefs |
RoToR Buell driver |
|
Message édité par roscocoltran le 22-01-2006 à 11:49:23 |
asmomo |
|
Nico [PPC] |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par cguignol le 23-01-2006 à 11:05:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Snev | Ben oui c'est un petit joueur, en moto c'est plus facile de rouler à 240 qu'en BM à 270 : http://news.tf1.fr/news/france/0,,3252066,00.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |