| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:26:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
asmomo |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:29:22 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Le problème c'est que l'expression cause ou facteur déclenchant n'est pas innocente et dire que la vitesse n'est pas la cause ou le facteur déclenchant d'un accident c'est limite de la mauvaise foi je trouve. Il est garanti que 99% de la population qui entendra ça se dira pourquoi rouler moins vite puisque la vitesse n'est pas la cause ou le facteur déclenchant principal des accidents. Alors que rouler moins vite ça diminue mécaniquement les accidents. Peut-être pas autant que si tout le monde roulait comme le code le précise en tenant compte des autres usagers etc, mais bon le meilleur des mondes tout ça. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 02-01-2006 à 22:48:47 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Tolor Mais heu... |
force_jaune you play, you pay |
|
Skyline forever | moi je dis que la vitesse n'a rien de grave si on respecte les distances de securité en italie en allemagne les limitations sont plus elevé 150 pr l'italie et pas de limitations en allemagne et c'est 130 conseillé et c'est pas pour ca qu'il y a plus d'accidents en italie ou en allemagne que la france.
Message cité 1 fois Message édité par Skyline forever le 02-01-2006 à 23:35:44 |
asmomo |
|
Tolor Mais heu... |
Snev |
Message édité par Snev le 03-01-2006 à 09:16:16 |
Esteb@n |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BENB 100% Lux. |
|
Snev | Ouais ouais, en France on a tous des voitures qui roulent à 220 c'est bien connu ^^ (je parle en général hein, pour tous les exemples sans ironie qui parlent de gens qui roulent à 250 O_o). |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vyse Yaissssseee |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 03-01-2006 à 11:36:19 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 03-01-2006 à 11:43:21 |
vyse Yaissssseee |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-01-2006 à 12:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |