| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:11:50 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vinc3 we've all been beginners |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | ??
|
vinc3 we've all been beginners | tu déboites souvent sans savoir ce qui arrive derrière ? surtout sur un autoroute apparement aussi fréquenté |
Fishes |
|
ledingue |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Fishes | Marche pas ton truc. Et les travaux ? Et le sale temps ? Et ceux qui viennent d'une bretelle ? Et le passage de 3 bandes sur 2 ?
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ledingue |
|
Tolor Mais heu... |
ledingue |
|
wired Weird thing |
On pourrait le donner à tous les blonds aux yeux bleus avec une possibilité de dérogation pour les riches et les bons catholiques.
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-08-2005 à 15:03:47 |
Delusive | Peut-être déjà donné Message édité par Delusive le 27-08-2005 à 15:16:38 |
Tolor Mais heu... |
vyse Yaissssseee | C'est vrai que j'ai entendu à la radio l'autre jour en voiture, j'ai subitement eu envie de me jeter contre un mur à haute vitesse et d'en terminer avec toutes ces conneries |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle | Avec un raisonnement pareil, pourquoi pas réduire la vitesse sur autoroute à 90km/h voire encore moins. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-08-2005 à 15:05:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 28-08-2005 à 17:32:17 |
asmomo |
ledingue |
Message édité par ledingue le 28-08-2005 à 17:52:09 |
cguignol c'est toi, satan? | Tout est bon pour le gouvernement pour justifier du non rétablissement de la TIPP --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[Toine] A la demande générale... |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Quelqu'un pourrait il trouver des courbes de pollution en fonction du régime moteur ?
|
c2c |
|
oxign |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |