Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°6394001
Snev
Posté le 25-08-2005 à 15:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas con

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:11:50  profilanswer

n°6394005
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-08-2005 à 15:12:07  profilanswer

vyse a écrit :

Là c'est autre chose, quand tu peut pas te rabattre, tu te rabat pas  [:spamafote]  

C'est à l'autre de réfléchir derrière aussi, perso, quand je roule plus vite, je viens pas coller l'autre devant ou lui faire des appels de phares s'il peut pas se rabattre, je lui demande pas d'accélérer hein...

PAr contre, s'il fait le pépé à gauche, là ouais, je fais mes appels si je vois qu'il dort sur la voie de gauche. Mais en général, le français moyen n'aimant pas se faire doubler, à chaque fois que ces cons se rabattent, ils accélèrent...

Oui j'ai jamais dit le contraire je suis entièrement d'accord.

En fait dans mes premiers posts je parlais de plusieurs choses à la fois, c'est pour ça que ça vous a paru confus.

n°6394010
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 15:12:26  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bah si ma réponse est logique, et le fait d'avoir plusieurs camions l'un derriere lautre est loin d'etre exceptionnel, en tout cas sur les autoroutes que je fréquente.

Tu vois rien dans ton rétro et tu déboites pour doubler le groupe de camions, pendant le temps ou tu seras à gauche, ya bien le temps pour qu'un gars arrive à 180 derriere toi et vienne te coller alors que tu ne peux pas te rabattre.

+1 ceci dit s'il te colle au cul, c'est pas quelqu'un qui aime rouler vite, c'est un casse couille communément nommé "roi de la route"  :D  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6394067
vinc3
we've all been beginners
Posté le 25-08-2005 à 15:18:55  profilanswer

Citation :

Tu vois rien dans ton rétro et tu déboites pour doubler le groupe de camions

C'est pire que ce que je pensais alors....

n°6394084
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-08-2005 à 15:21:19  profilanswer

??

Explique moi je commence à croire quon ma donné mon permis à tort  :pt1cable:

n°6394186
vinc3
we've all been beginners
Posté le 25-08-2005 à 15:34:19  profilanswer

tu  déboites souvent sans savoir ce qui arrive derrière ? surtout sur un autoroute apparement aussi fréquenté :jap:

n°6394236
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-08-2005 à 15:39:13  profilanswer

Euh j'ai voulu dire "il nya rien à voir dans ton rétro" et non pas "ton rétro ne te permet pas de voir ce quil devrait montrer"...

Si tu avais bien compris ça, je vois pas ou est le probleme dans le fait de déboiter sil nya rien qui arrive apparemment.

n°6395186
Fishes
Posté le 25-08-2005 à 17:00:34  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en reviens à la proposition citée un peu plus haut, de moduler les vitesses en fonction du nombre de voies, et j'ajouterais qu'il faudrait mettre des vitesses différentes selon la voie. Genre tout à droite : 90, ensuite 110, puis 130, et si 4ème voie => 150. Comme ça chacun sa voie.

Non.  Moi je roule à 170.

Et je vois pas trop pourquoi ceux qui doublent à 130 sont des emmerdeurs.  Ils ont juste pas envie de se prendre des PV en roulant au dessus de la limite autorisée.  C'est un bon argument ça.  Après ceux qui jugent ça trop lent ils font ce qu'ils veulent.  Mais bien fait pour leur gueule s'ils se choppent 200€ de PV.

n°6396262
ledingue
Posté le 25-08-2005 à 19:39:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah il n'empeche que c'est la méthode la plus sécuritaire [:spamafote] .

non...

n°6400154
asmomo
Posté le 26-08-2005 à 11:33:36  profilanswer

Fishes a écrit :

Non.  Moi je roule à 170.

Et je vois pas trop pourquoi ceux qui doublent à 130 sont des emmerdeurs.  Ils ont juste pas envie de se prendre des PV en roulant au dessus de la limite autorisée.  C'est un bon argument ça.  Après ceux qui jugent ça trop lent ils font ce qu'ils veulent.  Mais bien fait pour leur gueule s'ils se choppent 200€ de PV.

Je parle des limites légales, pas d'une vitesse à maintenir. Si je suis à 150 à gauche et que t'arrives derrière moi, déjà t'arrives pas super vite vu que t'es qu'à 20Km/h de plus que moi, et moi je peux me mettre sur la 3ème voie sans trop de pb car personne n'est sensé y être à 90 (faudrait bien sûr mettre des vitesses mini aussi, genre 20 de moins que la maxi par voie => 70, 90, 110, 130).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:33:36  profilanswer

n°6407605
Fishes
Posté le 27-08-2005 à 11:26:08  profilanswer

Marche pas ton truc.  Et les travaux ?  Et le sale temps ?  Et ceux qui viennent d'une bretelle ?  Et le passage de 3 bandes sur 2 ?

Trop de paramètres pour que ça soit viable.

n°6408436
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2005 à 14:06:53  profilanswer

Fishes a écrit :

Marche pas ton truc.  Et les travaux ?  Et le sale temps ?  

Réduction de la vitesse, comme actuellement

Fishes a écrit :

Et ceux qui viennent d'une bretelle ?  

peu de bretelles s'insèrent à gauche quand même :D

Fishes a écrit :

Et le passage de 3 bandes sur 2 ?

réduction de la vitesse max :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6408616
ledingue
Posté le 27-08-2005 à 14:43:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Je parle des limites légales, pas d'une vitesse à maintenir. Si je suis à 150 à gauche et que t'arrives derrière moi, déjà t'arrives pas super vite vu que t'es qu'à 20Km/h de plus que moi, et moi je peux me mettre sur la 3ème voie sans trop de pb car personne n'est sensé y être à 90 (faudrait bien sûr mettre des vitesses mini aussi, genre 20 de moins que la maxi par voie => 70, 90, 110, 130).

c'est 100% connerie

n°6408654
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2005 à 14:49:16  profilanswer

ledingue a écrit :

c'est 100% connerie

C'est bien argumenté ça :D

---------------
n°6408684
ledingue
Posté le 27-08-2005 à 14:56:36  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bien argumenté ça :D

tout a fait cher forumien  :D  
les gens ont deja du mal a piger la signalisation et y'en a qui trouvent rien de mieux a faire qu'a mettre 4 limitations differentes... le cas typique sur autoroute c'est celui qui roule a 120 sur route seche et qui continu a 120 sur le mouillé, celui qui roule a 70-80 sur nationale et qui reste a la meme vitesse quand il traverse un patelin.

la solution c'est de taper dans le portefeuille de ceux qui sont pas ou ils devraient etre, ceux qui foutent le bordel et qui provoquent des comportements dangereux comme le slalum.

par contre un permi pour avoir le droit de faire des gamins ca me parait nettement moins con comme idée...

n°6408699
wired
Weird thing
Posté le 27-08-2005 à 14:59:14  profilanswer

ledingue a écrit :

[...]
par contre un permi pour avoir le droit de faire des gamins ca me parait nettement moins con comme idée...

On pourrait le donner à tous les blonds aux yeux bleus avec une possibilité de dérogation pour les riches et les bons catholiques.

n°6408713
ledingue
Posté le 27-08-2005 à 15:02:17  profilanswer

wired a écrit :

On pourrait le donner à tous les blonds aux yeux bleus avec une possibilité de dérogation pour les riches et les bons catholiques.

je me basais pas sur des criteres physiques mais sur la capacité de certains a pouvoir elever des gamins alors qu'eux memes sont a elever...

les riches ont en general une education plutot traditionnelle donc ca pose pas de problemes et les nounous privées sont la pour recadrer en cas de besoin

Message édité par ledingue le 27-08-2005 à 15:03:47
n°6408783
Delusive
Posté le 27-08-2005 à 15:15:51  profilanswer

Peut-être déjà donné :D :
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S7689.html
Autoroutes : la vitesse réduite à 110 km/h ? (NouvelObs)
Extrait : "François Loos avait évoqué cette mesure pour faire face à la montée des prix du pétrole."

Message édité par Delusive le 27-08-2005 à 15:16:38
n°6409142
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2005 à 16:42:15  profilanswer

sposalizio a écrit :

Il a perdu une occasion de se taire  :pfff:  
Si quelqu'un souhaite consommer moins et économiser quelques euros, il n'a qu'à rouler moins vite. Personne ne l'en empêche. Alors pourquoi vouloir contraindre avec un argument bidon ceux qui souhaiteraient rouler un peu plus vite ?

Et puis quoi encore? Pourquoi ne pas rétablir la vignette destinée à l'origine pour aider les personnes agées (on voit ce que ça a donné)?
Ou pourquoi ne pas rendre les autoroutes, qui initialement étaient prévues pour devenir gratuites une fois leur amortissement effectif, encore plus chères ?
Ou taxer l'essence et le gazoil à 99% ?

Parce que c'est déjà supérieur [:joce]

---------------
n°6409336
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2005 à 17:33:53  profilanswer

C'est vrai que j'ai entendu à la radio l'autre jour en voiture, j'ai subitement eu envie de me jeter contre un mur à haute vitesse et d'en terminer avec toutes ces conneries :/

n°6413603
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 12:30:07  profilanswer

Fishes a écrit :

Marche pas ton truc.  Et les travaux ?  Et le sale temps ?  Et ceux qui viennent d'une bretelle ?  Et le passage de 3 bandes sur 2 ?

Trop de paramètres pour que ça soit viable.

Pour les travaux, ya des panneaux en conséquence, pour le sale temps une règle (genre 110 max comme maintenant, que personne n'applique, au passage), ceux qui viennent d'une bretelle se tapent des caisses à maximum 90 donc c'est nickel. 3 bandes sur 2 bah ça change rien vu que moi je parle d'autoroute à 4 voies. Mais bon si on le faisait pour 3 (150/130/110 ou 140/120/100 ou je ne sais pas) ben au passage à 2 c'est 110/90 vu que dans cette proposition 130 pour 2 voies c'est considéré comme trop.

ledingue a écrit :

tout a fait cher forumien  :D  
les gens ont deja du mal a piger la signalisation et y'en a qui trouvent rien de mieux a faire qu'a mettre 4 limitations differentes... le cas typique sur autoroute c'est celui qui roule a 120 sur route seche et qui continu a 120 sur le mouillé, celui qui roule a 70-80 sur nationale et qui reste a la meme vitesse quand il traverse un patelin.

la solution c'est de taper dans le portefeuille de ceux qui sont pas ou ils devraient etre, ceux qui foutent le bordel et qui provoquent des comportements dangereux comme le slalum.

:??:

Le pb c'est (je m'en suis tapé 3 jours de suite en allant 2 fois à Roissy et une fois à Paris centre) les gens qui restent sur une voie alors qu'ils n'ont rien à y foutre. C'est sensé être illégal mais personne ne se fait jamais arrêter pour ça. Avec des règles plus compliquées mais en même temps plus simples (tu sais exactement à quelle vitesse tu dois être là où t'es, si t'y es pas tu sais que tu peux manger), le pb est résolu. Et vu le prix d'une autoroute, pas la peine de me dire que mettre régulièrement des panneaux ça coûte cher.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6414177
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2005 à 14:44:24  profilanswer

sposalizio a écrit :

Il a perdu une occasion de se taire  :pfff:  
Si quelqu'un souhaite consommer moins et économiser quelques euros, il n'a qu'à rouler moins vite. Personne ne l'en empêche. Alors pourquoi vouloir contraindre avec un argument bidon ceux qui souhaiteraient rouler un peu plus vite ?

Peut-être parce que vu les circonstances il n'y a plus à vouloir rouler plus vite? [:itm]

Peut-être parce qu'entre ceux qui désirent économiser et ralnetissent, et ceux qui désirent rouler un peu plus vite y aurait comme qui dirait une différence de vitesse qui n'est pas de bon augure pour la sécurité, encore en tenant pas compte des camions qui roulent encore plus lentement?...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6414189
LightKyle
Posté le 28-08-2005 à 14:49:05  profilanswer

Avec un raisonnement pareil, pourquoi pas réduire la vitesse sur autoroute à 90km/h voire encore moins. [:dawa]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6414224
quicksilve​r01
Posté le 28-08-2005 à 14:57:00  profilanswer

L'autouroute c'est bientot fini, on va rouler a 50 dessus :/

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6414263
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2005 à 15:03:51  profilanswer

LightKyle a écrit :

Avec un raisonnement pareil, pourquoi pas réduire la vitesse sur autoroute à 90km/h voire encore moins. [:dawa]

Avec vos conneries de vouloir rouler encore et toujours plus vite vous finirez par y avoir droit  :D

Pis Perben y fera encore des traits d'humour en plus  [:ddr555]

Message édité par power600 le 28-08-2005 à 15:05:15

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6414288
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 28-08-2005 à 15:08:02  profilanswer

sposalizio a écrit :

oui mais dans ce cas, si je suis celui qui cruise à 180, je vois que toi tu as déja commencé ta manoeuvre, donc en conséquence je lève le pied/rétrograde/freine si nécessaire, suffisament à l'avance. Pour ne pas arriver sur toi comme un boulet mais te laisser finir ta manoeuvre tranquillement, en me rapprochant doucement pour préserver une distance de sécurité suffisante.

J'ai toujours parlé de ceux qui arrivent très vite et qui te collent après.
C'est sur que s'ils comprennent qu'ils doivent ralentir pour pas géner celui qui est à vitesse normale, c'est très bien et il n'ya rien à dire là dessus.

n°6414949
ledingue
Posté le 28-08-2005 à 17:30:19  profilanswer

asmomo a écrit :

:??:

Le pb c'est (je m'en suis tapé 3 jours de suite en allant 2 fois à Roissy et une fois à Paris centre) les gens qui restent sur une voie alors qu'ils n'ont rien à y foutre. C'est sensé être illégal mais personne ne se fait jamais arrêter pour ça. Avec des règles plus compliquées mais en même temps plus simples (tu sais exactement à quelle vitesse tu dois être là où t'es, si t'y es pas tu sais que tu peux manger), le pb est résolu. Et vu le prix d'une autoroute, pas la peine de me dire que mettre régulièrement des panneaux ça coûte cher.

c'est stupide dans le sens ou tout le monde veut rouler "vite" donc tu te retrouverais avec les voies de droite vides d'ou une grosse tentation de doubler par la droite et l'apparition d'une circulation plus difficile

sinon pour repondre a celui qui nous parle de surconsommation due a une vitesse rapide (180km/h dans l'exemple), je pense vraiment pas que ca embete le conducteur  :D

Message édité par ledingue le 28-08-2005 à 17:32:17
n°6415010
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 17:43:15  profilanswer

ledingue a écrit :

c'est stupide dans le sens ou tout le monde veut rouler "vite" donc tu te retrouverais avec les voies de droite vides d'ou une grosse tentation de doubler par la droite et l'apparition d'une circulation plus difficile

sinon pour repondre a celui qui nous parle de surconsommation due a une vitesse rapide (180km/h dans l'exemple), je pense vraiment pas que ca embete le conducteur  :D

Effectivement c'est un bon argument (que j'attendais). Reste à voir la pratique, perso même en restant aux limites légales je suis souvent plus vite que 95% des gens. Si tu ajoutes une bonne campagne de pub genre à telle vitesse vous consommerez tant en moins, ou par exemple si tu modules un peu le prix de l'autoroute en fonction de la vitesse => ça peut bien fonctionner.

---------------
n°6415041
ledingue
Posté le 28-08-2005 à 17:49:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Effectivement c'est un bon argument (que j'attendais). Reste à voir la pratique, perso même en restant aux limites légales je suis souvent plus vite que 95% des gens. Si tu ajoutes une bonne campagne de pub genre à telle vitesse vous consommerez tant en moins, ou par exemple si tu modules un peu le prix de l'autoroute en fonction de la vitesse => ça peut bien fonctionner.

moduler le prix de l'autoroute en fonction de la vitesse c'est encore une fois une utopie  
- les societes d'autoroute voudront jamais faire de concessions donc au mieux le prix moyen augmenterait
- les prix sont fixés a l'avance et ce pour une periode de plusieures années
- ya un projet de privatisation des autoroutes a peage donc ca sous entend une liberté des prix a long terme
- il est impossible de determiner la vitesse moyenne d'un automobiliste a moins de l'empecher de s'arreter (entre celui qui roule tout le temps a 200km/h qui va s'arreter 1hrs et celui qui roule tout le temps a 100km/h et qui va pas s'arreter ya de fortes chances d'avoir des surprises au peage avec un systeme comme le tien)

la campagne de pub je suis contre, que les automobilistes commencent par comprendre que lorsqu'il pleut il faut ralentir. Là ca serait un grand progrés.
De plus qui dit limitation, dit panneau a moins de peindre la limiation sur chaque voie mais dans tous les cas c'est un gros bordel... surtout au niveau du controle de la vitesse, je vois pas trop comment un radar va savoir la limitation de chaque voie et meme si c'etait le cas j'imagine la tete du flashé lorsqu'il se rendrait compte que si il aurait ete plus a gauche il aurait pas recu de photo... rien de mieux pour encourager le squatte de la voie de gauche.

la conso encore une fois, si tu baisses d'1L ca change pas grand chose pour le portefeuille  :D

Message édité par ledingue le 28-08-2005 à 17:52:09
n°6415063
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 17:56:16  profilanswer

Pour la vitesse, tu oublies qu'il y a une vitesse mini => on peut aussi se faire flasher car on va trop lentement (sauf que ça, les radars auto actuels, ils font pas...).

Tu trouves que c'est un gros bordel mais je parle d'une règle qui s'appliquerait sur toutes les autoroutes, ça ne fait pas grand-chose en plus par rapport à tout ce qu'il y a déjà dans le code de la route.

---------------
n°6419391
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 09:56:41  profilanswer

Tout est bon pour le gouvernement pour justifier du non rétablissement de la TIPP  :D  

Vous savez que si on prend plus la voiture, on économise sur le plein  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6419402
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-08-2005 à 10:00:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Tout est bon pour le gouvernement pour justifier du non rétablissement de la TIPP  :D

Vous savez que si on prend plus la voiture, on économise sur le plein  :o

Pour une fois qu'ils ont raison...

Ils devraient plutot augmenter la tipp et renoncer à la vente des autoroutes.

n°6419437
oxign
Posté le 29-08-2005 à 10:07:20  profilanswer

Entendu aussi sur TF1 : j'ai mes cheveux qui se sont redresser sur ma tete pourtant sont pas long!
Bon b1 d'habitude je roule a 150 pour 130 je crois que si ca passe a 115 je vais faire un pied au plancher en permanance! On se fout vraiment de notre poire! Pour reduire la pollution: je crois que je vais mourir de rire là! Ils interdirais déja les 4x4 aux citadins , autoriserait l'utilisation d'huile végetale pour les diesel (ce que je fais d'aiileurs), develloperait l'aquasol et j'en passe je crois que ca serait autrement plus efficace que 15km/h en moins!
Seulement voila: aujourd'hui pour une limite a 130 il va y avoir (chiffre au hazard bien sur) 30% de gens au dessus. Si ca passe a 115 ils vont se retrouver avec 60% de gens au dessus==> plus d'infraction plus d'argent dans les caisse et tout cela en reussisant meme a faire culpabiliser la personne qui va ce dire "c'est vrai que j'abime notre planete...."

Moi je dit me*de a ca!

Bonne journée ou enfin essayez!

n°6419530
Snev
Posté le 29-08-2005 à 10:24:40  profilanswer

Amenons une nouvelle révolution à cette France, pour les mêmes raisons évoquées par oxign, on nous prend pour des gros cons.

ça me rappelle les labos de recherche pharmaceutiques qui étudient des choses qui dépassent les limites de l'entendement pour manier les gènes et réparer l'oreille interne mais à côté dans toutes les boites et concerts on nous fous du son à 120db qui nous le savons tous entraine ds lésions irréversibles et graves à court comme le plus souvent à long terme pour notre audition.[/hs]

Si ils veulent réduire la pollution, faut d'abord arrêter avec ces 4x4 V10 touareg en ville et autres trucs qui consomment 15 à 20L/100km

Vous connaissez beaucoup de gens vous qui vont rouler à 115 sur l'autoroute ?? Avec la titine à 130 ça m'allait très bien, de toute façon à 140-150 je crame trop d'essence à mon goût (7,5L imaginez mon malheur), mais là à 115, tampi ça sera toujours 130 pour moi.

n°6419551
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 29-08-2005 à 10:28:06  profilanswer

Quelqu'un pourrait il trouver des courbes de pollution en fonction du régime moteur ?

J'suis poa persuadé qu'un moteur qui tourne moins vite pollue moins :/

n°6419553
c2c
Posté le 29-08-2005 à 10:28:39  profilanswer

pancake a écrit :

Sans être forcément la cause, elle agrave forcément les concéquences, et réduit les marges de manoeuvres.

putain que ca fait du bien d'entendre ca ... moi je serait pour que les radar auto ne flash plus la vitesse mais les distances, et la on pourrait rouler largement plus vite et dans de bien meilleur condition de sécurité .

n°6419566
bateman06
Posté le 29-08-2005 à 10:31:06  profilanswer

Si je ne m'abuse rien n'interdit a personne de rouler a 100 sur autoroute même si la vitesse maximale autorisée est de 130...Si on veux pas consommer on peut rouler "lentement", tandis sue celui qui veut cramer son plein peux le faire aussi...
Demain le petrole flambe encore..on reduit à 80?

A ce rythme là on interdit la voiture et plus personne consomme.
Plutot que de reduire les taxes..on taxe l'automobiliste. Et on n'entends pas grand monde gueuler...

c'est grave

Message édité par bateman06 le 29-08-2005 à 10:32:02
n°6419608
oxign
Posté le 29-08-2005 à 10:40:01  profilanswer

bateman06 a écrit :

Plutot que de reduire les taxes..on taxe l'automobiliste. Et on n'entends pas grand monde gueuler...

c'est grave

Attends ca va arriver... Qu'ils continuent comme ca et -a mon avis- ca va pas tarder a partir en vrille car les probleme de ce type ne s'arrete pas a l'automobile c'est pour tout comme ca!. Ils ne le sentent mais je pense qu'ils devrait commencer a faire attention a leur arrieres. Pour l'instant le français essaye de resoudre les probleme par la voie electoral jusqu'au moment où il se rentra compte que ca ne change rien et qu'il faut donc passer a la vitesse superieur (pas sur autoroute hein!).

n°6419658
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 10:49:01  profilanswer

oxign a écrit :

Entendu aussi sur TF1 : j'ai mes cheveux qui se sont redresser sur ma tete pourtant sont pas long!
Bon b1 d'habitude je roule a 150 pour 130 je crois que si ca passe a 115 je vais faire un pied au plancher en permanance! On se fout vraiment de notre poire! Pour reduire la pollution: je crois que je vais mourir de rire là! Ils interdirais déja les 4x4 aux citadins , autoriserait l'utilisation d'huile végetale pour les diesel (ce que je fais d'aiileurs), develloperait l'aquasol et j'en passe je crois que ca serait autrement plus efficace que 15km/h en moins!

Le 4X4 en ville sapu et c'est pour les beauf frimeurs ou les poufs  :o  

[quote]
Seulement voila: aujourd'hui pour une limite a 130 il va y avoir (chiffre au hazard bien sur) 30% de gens au dessus. Si ca passe a 115 ils vont se retrouver avec 60% de gens au dessus==> plus d'infraction plus d'argent dans les caisse et tout cela en reussisant meme a faire culpabiliser la personne qui va ce dire "c'est vrai que j'abime notre planete...."

Moi je dit me*de a ca!

Bonne journée ou enfin essayez![/quotemsg]

non c'est surtout l'argument "pour compenser la hausse de prix du pétrole" qui fait bien rire  :lol:  

---------------
n°6419686
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 10:52:11  profilanswer

TNZ a écrit :

Quelqu'un pourrait il trouver des courbes de pollution en fonction du régime moteur ?

J'suis poa persuadé qu'un moteur qui tourne moins vite pollue moins :/

Avec mon ancienne caisse, c'était du 1L au 100 en plus par tranche de 15km/h au dessus de 110. Et c'était une corsa 1L.

Avec ma nouvelle caisse (corsa 1,2L) c'est kifkif.

Plus tu monte dans les tours, plus tu consomme, notamment au delà de 3500 tours/min ;)

---------------
n°6419698
oxign
Posté le 29-08-2005 à 10:54:55  profilanswer

ouai avec 80% de taxe y a largement moyen de le faire baisser ce prix! Bon on se trouve pas vraiment dans le bon sujet qui est ici sur les accidents donc création d'un nouveau sujet sur...le sujet!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)