| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:59:34 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maxlemalade |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledingue |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:27:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vyse Yaissssseee |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
Tolor Mais heu... | oui, donc ce qui te fais chier, c'est ceux qui collent au cul, pas ceux qui vont à 150 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-08-2005 à 12:25:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 13:43:32 ![]()
|
wired Weird thing |
Ah bon? Moi c'est tout le contraire, je préfère de loin le mec qui cruise à 180 et qui ne m'emmerde pas à celui qui roule tantôt à 5km/h de plus, tantôt à 5km/h de moins que moi et qui m'oblige sans cesse à moduler mon allure quand je suis plein de bonnes intentions et que j'aimerais rouler pèpère au régulateur...
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Généralement ceux qui arrivent à 180 tu les vois pas longtemps avant qu'ils soient sur toi et si tu doubles 3-4 camions l'un derriere lautre tu dois quand meme rester un certain temps à gauche. |
vinc3 we've all been beginners | tu peux aussi doubler 20-40 camions ;
|
asmomo | J'en reviens à la proposition citée un peu plus haut, de moduler les vitesses en fonction du nombre de voies, et j'ajouterais qu'il faudrait mettre des vitesses différentes selon la voie. Genre tout à droite : 90, ensuite 110, puis 130, et si 4ème voie => 150. Comme ça chacun sa voie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vyse Yaissssseee | Le problème c'est que déja des autoroutes à 3 voies, on en a pas partout, on en a même pas beaucoup. Je parle même pas des 4 voies Message édité par vyse le 25-08-2005 à 15:08:13 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bah si ma réponse est logique, et le fait d'avoir plusieurs camions l'un derriere lautre est loin d'etre exceptionnel, en tout cas sur les autoroutes que je fréquente.
|
vinc3 we've all been beginners | C'est vrai que ce serait une bonne idée et quand il n'y a que deux voix ce serait 125-130 a gauche et tout le reste a droite et je suis aussi pour verbaliser ceux qui se traine à gauche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vyse Yaissssseee | Là c'est autre chose, quand tu peut pas te rabattre, tu te rabat pas |
Snev | pas con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4 | accident de la route, a qui le tort??? |
| Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ?? | accident jeune conducteur que faire? |
| Accident dû à un sanglier sur autoroute | Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ? |
| l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ? | vitesse maxi de votre moto |
| acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 | |
| Plus de sujets relatifs à : . | |





