| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 23:07:07 ![]() ![]() |
Quineto |
Tolor Mais heu... | La loose --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-08-2005 à 23:58:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 08:05:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 08:41:40 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 09:59:53 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2005 à 11:18:53 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 23-08-2005 à 11:22:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 12:25:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 12:30:17 ![]() |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 12:46:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nat54 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Là où on se marre bien, c'est à Nice (allez, zou, une ptite généralisation au passage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ledingue |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |