Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

.

n°6345363
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2005 à 12:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

je ne protege pas la repression sur les vitesses, je protege le civisme et la securité. je pense que les gens qui en ont decidé sont quand meme plus competents que 3 forumeurs rebels pour trancher de telles questions et je leur fait donc confiance. d'autant que mon point de vue ( relis moi ) est que ca n'apporte rien de rouler a 150 au lieu de 130 en terme de gain de temps et c'est donc idiot de faire le rebel a grosses coucougnettes dans ces conditions ;) tout ca pour "lutter" contre des lois dont le sens vous echappe.

le sens du 130 n'échappe à personne, ca a été mis en place pendant la crise pétrolière [:spamafote]

Message édité par darth21 le 19-08-2005 à 12:41:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 12:41:07  profilanswer

n°6345372
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 12:42:51  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tolorfen:

j'ai un peu la flemme de citer toutes les affirmations que tu donnes.
ton exemple de poignet foulé n'est qu'un exemple est n'a donc en aucun cas valeur de cas general.

bref, si tu veux debattre, apporte moi du concret et je te repondrai ;)

Mais deux sources différentes pour les chiffres que tu défends, c'est pas du concret ça peut être [:rofl]

Message édité par Tolor le 19-08-2005 à 12:43:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6345375
Quineto
Posté le 19-08-2005 à 12:43:12  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tolorfen:

j'ai un peu la flemme de citer toutes les affirmations que tu donnes.
ton exemple de poignet foulé n'est qu'un exemple est n'a donc en aucun cas valeur de cas general.

bref, si tu veux debattre, apporte moi du concret et je te repondrai ;)

Et toi tu en apporte du concret ??
Pour l'instant tout le monde fournis des preuves de son resonement a part toi qui bien sur a explication personelle a tout...  :sleep:  

n°6345380
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 12:44:37  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je ne protege pas la repression sur les vitesses, je protege le civisme et la securité. je pense que les gens qui en ont decidé sont quand meme plus competents que 3 forumeurs rebels pour trancher de telles questions et je leur fait donc confiance. d'autant que mon point de vue ( relis moi ) est que ca n'apporte rien de rouler a 150 au lieu de 130 en terme de gain de temps et c'est donc idiot de faire le rebel a grosses coucougnettes dans ces conditions ;) tout ca pour "lutter" contre des lois dont le sens vous echappe.

ca c'est sur pour décider ce qui rapporte facilement ils sont plus compétents que nous je te l'accorde  :jap:  :jap:

---------------
Pour les sudistes :)
n°6345409
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 12:47:10  answer

darth21 a écrit :

le sens du 130 n'échappe à personne, ca a été mis en place pendant la crise pétrolière [:spamafote]

:jap:  

En France on a pas de pétrole mais on a des idées  :D  

les voitures de l'époque consommaient moitié plus pour rouler à 130, on devrait rester dans cette logique et remonter la limitation en fonction de ce critère  :)

n°6345446
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 12:51:00  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je ne protege pas la repression sur les vitesses, je protege le civisme et la securité.

Ben va plutot lutter contre ceux qui mettent pas leur clignos, fument, téléphone au volant, ne regarde pas leur rétro, roulent à 50 devant une école à la sortie des cours, roulent avec une poubelle, des pneus en pauvais état, qui roule alors qu'ils voient plus rien, qu'il n'ont plus de réaction face à ce qui arrive...

maxlemalade a écrit :

je pense que les gens qui en ont decidé sont quand meme plus competents que 3 forumeurs rebels pour trancher de telles questions et je leur fait donc confiance.  

C'est vrai qu'un gars qui roule rarement, connais la route seulement sur une carte ign, va être plus à même de juger les limitations qu'un gars qui prend cette route régulièrement et qui fait 50000 bornes par an.

maxlemalade a écrit :

d'autant que mon point de vue ( relis moi ) est que ca n'apporte rien de rouler a 150 au lieu de 130 en terme de gain de temps et c'est donc idiot de faire le rebel a grosses coucougnettes dans ces conditions ;)

Ça ne t'apporte rien, nuance. Mais simplement parfois, c'est un confort de conduite, on voiture peut mieux se sentir à 160 qu'à 130. Étonnant.
Quand dans une voiture je monte naturellement à 150 160, et je m'y bloque, sans regarder le compteur, parce que c'est là qu'elle semble être le mieux, c'est bien qu'il y a quelques chose non?

Message édité par Tolor le 19-08-2005 à 12:51:56

---------------
n°6345478
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 12:55:05  profilanswer

e-deby a écrit :

ca c'est sur pour décider ce qui rapporte facilement ils sont plus compétents que nous je te l'accorde  :jap:  :jap:

tu as le droit de vote ;)

ce qui "tombe dans les caisses de l'etat" tombe dans les tiennes puisque tu sera le premier a profiter des amenagements soutenu par clui ci (comme la secu, les routes en bon etats et j'en passe)

la rebellion contre l'etat c'est bon pour les plouk qui ne votent pas ;) si tu votes, tu dois assumer le fait que desfois, la majorité pense differement de toi et t'y conformer, tout comme tu assumes que, des lors que tu fais partie de la majorité, les minorités se doivent de suivre ... ca s'appelle la democratie... le principe que tu defends se rpproche de l'anarchie ( qu'on a tous defendu a 15ans pour faire notre rebel jusqu'a se rendre compte que ca ne marche pas... sauf quelques personnes qui ont du mal a murrir ;) )

n°6345492
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 12:57:24  answer

Depuis quand, en démocratie, les minorités se doivent-elles de suivre en fermant leurs gueules  [:opus dei]

n°6345503
Quineto
Posté le 19-08-2005 à 12:58:49  profilanswer

Depuis que la democratie est en fait une dictature qui s'ignore [:opus dei]

n°6345515
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 13:00:10  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tu as le droit de vote ;)

ce qui "tombe dans les caisses de l'etat" tombe dans les tiennes puisque tu sera le premier a profiter des amenagements soutenu par clui ci (comme la secu, les routes en bon etats et j'en passe)

la rebellion contre l'etat c'est bon pour les plouk qui ne votent pas ;) si tu votes, tu dois assumer le fait que desfois, la majorité pense differement de toi et t'y conformer, tout comme tu assumes que, des lors que tu fais partie de la majorité, les minorités se doivent de suivre ... ca s'appelle la democratie... le principe que tu defends se rpproche de l'anarchie ( qu'on a tous defendu a 15ans pour faire notre rebel jusqu'a se rendre compte que ca ne marche pas... sauf quelques personnes qui ont du mal a murrir ;) )

[:rofl]

Pour la seconde partie, j'imagine que tu n'as jamais gueulé contre un gouvernement en cours parce qu'il faisait des lois qui ne te plaisaient pas (retraite, chomage, aide diverses...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 13:00:10  profilanswer

n°6345521
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 13:00:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben va plutot lutter contre ceux qui mettent pas leur clignos, fument, téléphone au volant, ne regarde pas leur rétro, roulent à 50 devant une école à la sortie des cours, roulent avec une poubelle, des pneus en pauvais état, qui roule alors qu'ils voient plus rien, qu'il n'ont plus de réaction face à ce qui arrive...

on en revient a la rengaine idiote: si tu respectes les limitation alors tu conduis mal :pfff:

C'est vrai qu'un gars qui roule rarement, connais la route seulement sur une carte ign, va être plus à même de juger les limitations qu'un gars qui prend cette route régulièrement et qui fait 50000 bornes par an.

il est vrai que les route ne sont empruntée que par des gens qui font 50000bornes par ans... le transport routier n'est pas reservé aux pilotes car c'est un outils utile a tout le monde et on se doit de s'adapter aux gens les moins a l'aise avec cet outils

Ça ne t'apporte rien, nuance. Mais simplement parfois, c'est un confort de conduite, on voiture peut mieux se sentir à 160 qu'à 130. Étonnant.
Quand dans une voiture je monte naturellement à 150 160, et je m'y bloque, sans regarder le compteur, parce que c'est là qu'elle semble être le mieux, c'est bien qu'il y a quelques chose non?

et la maturité c'est etre capable de reflechir aussi en faonction des autres et, de fait, accepter une "gene" somme toute mineure dans l'interet general.
si tu ne peux pas comprendre ca, je n'y peux rien  :sarcastic:

n°6345543
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 13:03:52  profilanswer

depuis qu'on vit en société et qu'on a decouvers qu'aucune decision ne peut plaire a tout le monde donc que la meilleure decision est celle qui convient au plus grand nombre.

Tolor a écrit :

[:rofl]

Pour la seconde partie, j'imagine que tu n'as jamais gueulé contre un gouvernement en cours parce qu'il faisait des lois qui ne te plaisaient pas (retraite, chomage, aide diverses...)

bien sur que je "gueule" contre des lois... ca ne m'empeche pas de les suivre ;)

n°6345558
corto
Posté le 19-08-2005 à 13:05:25  profilanswer

darth21 a écrit :

il faut 4 jours pour connaitre bo, lala, dipsy et tinky-winky (ou presque), si [:carambar eloustic]

escusez le HS mais je cherche a comprendre..  :o  
tu est pas modo il semble? comment il a prit 4 jours de TT l'autre rigolo?  

n°6345568
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 13:06:34  profilanswer

maxlemalade a écrit :

on en revient a la rengaine idiote: si tu respectes les limitation alors tu conduis mal :pfff:

J'ai pas dit ça :d
juste qu'il y a des maux plus grave...

maxlemalade a écrit :

il est vrai que les route ne sont empruntée que par des gens qui font 50000bornes par ans... le transport routier n'est pas reservé aux pilotes car c'est un outils utile a tout le monde et on se doit de s'adapter aux gens les moins a l'aise avec cet outils

non, mais ce sont ceux qui sont le plus à même de juger qu'une route est dangereuse ou non...

maxlemalade a écrit :

et la maturité c'est etre capable de reflechir aussi en faonction des autres et, de fait, accepter une "gene" somme toute mineure dans l'interet general.
si tu ne peux pas comprendre ca, je n'y peux rien  :sarcastic:

En quoi un véhicule qui passe 2secondes près de toi sur la voie de gauche est une gene? justement, la gene, c'est d'avoir une voiture qui roule à 135 pour te doubler alors que tu roules à 130

---------------
n°6345580
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 13:08:48  profilanswer

Pour lui, démocratie rime avec : "5 ans de dictature entre deux élections" :d

---------------
n°6345591
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 13:10:42  profilanswer

maxlemalade a écrit :

depuis qu'on vit en société et qu'on a decouvers qu'aucune decision ne peut plaire a tout le monde donc que la meilleure decision est celle qui convient au plus grand nombre.

ha ben oui, donc je suis pas d'accord et selon toi j'ai meme pas le droit de le dire  :sarcastic:  
Sur un autre forum, on m'a meme gentiment fait savoir qu'exposer les opinions que j'avais était une honte et que j'étais un type dangereux  [:yaisse2]  

elle est belle la démocratie tiens, maintenant si t'es pas sarkolobotomisé ben t'es plus qu'une sous-merde de rebel post soixante-huitard reconverti en assassin de famille roulant en 806 à 90km/h sur nationale [:sarko]

Message édité par e-deby le 19-08-2005 à 13:11:42

---------------
n°6345708
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2005 à 13:24:02  profilanswer

corto a écrit :

escusez le HS mais je cherche a comprendre..  :o  
tu est pas modo il semble? comment il a prit 4 jours de TT l'autre rigolo?

insultes + postage de photo sans l'accord de la personne (moi en l'occurence) => bingo
/HS

Message édité par darth21 le 19-08-2005 à 13:24:12

---------------
n°6345861
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 13:38:57  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai pas dit ça :d
juste qu'il y a des maux plus grave...

non, si tu t'autorise a outrepasser une loi, tu autorise, de fait, les autres a outrepasser la loi de laur choix. donc a partir du moment ou tu depasse les vitesses limite, tu n'as meme pas le droit de la ramener quant a ceux qui oublient leur clignos, de meme que ceux ci n'ont pas a la ramener non plus, je te l'accorde.

non, mais ce sont ceux qui sont le plus à même de juger qu'une route est dangereuse ou non...

certainement pas puisqu'ils en connaissent les pieges et les evitent automatiquement... seul quelqu'un qui decouvre a l'esprt suffisament etranger a la situation pour y apporter un avis objectif

En quoi un véhicule qui passe 2secondes près de toi sur la voie de gauche est une gene? justement, la gene, c'est d'avoir une voiture qui roule à 135 pour te doubler alors que tu roules à 130

rien a voir avec le debat... mais bon. ce qui me gene c'est qu'a cause de gens qui ne respectent pas les regles, je suis obligé d'etre a l'affut du mec qui oublie son cligno autant que du mec qui va debouler a fond les ballons ... c'est stressant a force... la route n'est pas un circuit ni un defouloir ;)

n°6345873
corto
Posté le 19-08-2005 à 13:39:49  profilanswer

tu l'a balancé aux modos donc!  :sarcastic:  
la foto j'ai pas vu, l'insulte etait... pas trop mechante quand meme hein, mais hors la loi  donc.  [:aztechxx]  
bref, j'ai ma reponse , domo.

---------------
le sabre japonais--  
n°6345999
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2005 à 13:50:38  profilanswer

corto a écrit :

tu l'a balancé aux modos donc!  :sarcastic:  
la foto j'ai pas vu, l'insulte etait... pas trop mechante quand meme hein, mais hors la loi  donc.  [:aztechxx]  
bref, j'ai ma reponse , domo.

Yaurait pas eu la photo je m'en foutais mais là ...
(et puis les insultes je les ai en MP maintenant :D)

---------------
n°6346012
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 13:51:31  profilanswer

maxlemalade a écrit :

non, si tu t'autorise a outrepasser une loi, tu autorise, de fait, les autres a outrepasser la loi de laur choix. donc a partir du moment ou tu depasse les vitesses limite, tu n'as meme pas le droit de la ramener quant a ceux qui oublient leur clignos, de meme que ceux ci n'ont pas a la ramener non plus, je te l'accorde.

Tu es donc parfaitement irréprochable et ne commet aucune faute? ben oui, sinon, tu ne pourrais pas la ramener envers ceux qui roulent à plus de 130 [:xx_xx]
Et tu sais, toute faute n'est pas égale, certaines sont dangereuses, d'autres non...

maxlemalade a écrit :

rien a voir avec le debat... mais bon. ce qui me gene c'est qu'a cause de gens qui ne respectent pas les regles, je suis obligé d'etre a l'affut du mec qui oublie son cligno autant que du mec qui va debouler a fond les ballons ... c'est stressant a force... la route n'est pas un circuit ni un defouloir ;)  

Rien à voir avec le débat :??: c'est toi qui en parle de la gene  :heink:  

Et qu'est ce que tu t'en branles du mec qui arrive derrière à fond?  :heink:  
Si t'es sur la dernière file, tu continues ton dépacement et du te ranges, qu'il y ait quelqu'un derrière ou non.
Si t'es pas sur la dernière file et que tu veux doubler, ben tu regardes dans tes rétros et tu doubles s'il est loin, sinon t'attend.
Et si t'es pas sur la dernière file et que tu veux pas doubler, ben tu restes où t'es.

J'ai franchement du mal à voir en quoi ce mec va te gener  :heink:

---------------
n°6346085
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 13:59:16  profilanswer

maxlemalade a écrit :

parcequ'ils denombrent le meme phenomenes. ie: les accidents corporels. donc, jusqu'a preuve du contraire, ils sont comparables.  
il n'y a pas un pays qui a des accidents corporels different des autres  :sarcastic:

La preuve que si : un accident mortel n'est qu'un accident corporel qui a mal fini. Donc avoir 3 fois + d'accidents corporels et moins de morts dans le même temps, c'est impossible (je sais je me répète).

edit : je parle bien sûr du cas que tu défends, à savoir que les chiffres sont utilisables/comparables.

Message édité par asmomo le 19-08-2005 à 14:06:44

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6346115
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 14:03:21  profilanswer

maxlemalade a écrit :

on en revient a la rengaine idiote: si tu respectes les limitation aveuglément alors tu conduis mal

:jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6346156
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 14:09:38  answer

http://img389.imageshack.us/img389/4584/vendredi19aot051406069wy.th.jpg

peut-être déjà posté mais si ça peut aider au débat, on voit bien que la vitesse n'est pas le facteur déterminant des accidents  :D

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 14:10:46
n°6346160
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 14:10:10  profilanswer

asmomo a écrit :

La preuve que si : un accident mortel n'est qu'un accident corporel qui a mal fini. Donc avoir 3 fois + d'accidents corporels et moins de morts dans le même temps, c'est impossible (je sais je me répète).

edit : je parle bien sûr du cas que tu défends, à savoir que les chiffres sont utilisables/comparables.

toi, je crois que tu ne comprends pas vraiment le sens des chiffres ;)

n°6346177
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 14:13:27  profilanswer

maxlemalade a écrit :

toi, je crois que tu ne comprends pas vraiment le sens des chiffres ;)

Au contraire, là, il a pas tort ;)

---------------
n°6346180
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 14:13:59  profilanswer

Si si je les comprends très bien : ce sont des chiffres utilisables par la sécu routière de leur pays respectifs, par les gouvernements de leur pays respectifs, et inutilisables pour faire des comparaisons entre pays, encore moins pour défendre une corrélation entre l'accidentologie et la vitesse sur autoroute.

---------------
n°6346208
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2005 à 14:16:54  profilanswer

Quelqu'un a remarqués avec ces chiffres qu'il y aura bientot plus de radar sur autoroute que de tués par an sur ces même autoroutes :D

Message édité par Tolor le 19-08-2005 à 14:17:14

---------------
n°6346262
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 14:21:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Quelqu'un a remarqués avec ces chiffres qu'il y aura bientot plus de radar sur autoroute que de tués par an sur ces même autoroutes :D

D'ailleurs le ratio morts/total des blessés est le plus faible, pourtant c'est là qu'on roule le plus vite, et là qu'il y a les plus gros dépassements des limites de vitesse, non ?  :ange:

Message édité par asmomo le 19-08-2005 à 14:22:04

---------------
n°6346290
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 14:25:18  answer

asmomo a écrit :

D'ailleurs le ratio morts/total des blessés est le plus faible, pourtant c'est là qu'on roule le plus vite, et là qu'il y a les plus gros dépassements des limites de vitesse, non ?  :ange:

CQFD  :D  

Les normes de construction autoroutières aboutissent à des tracés dont les caractéristiques permettent de rouler en toute sécurité à des vitesses largement supérieures à 130 km/h.

Et pour cause elles datent (bien que modifiées et harmonisées au niceau européen) d'avant les limitations générales de vitesse.

n°6347257
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 16:21:59  profilanswer

:pfff: je suis un peu las... continuez de vous justifier par une comprehension biaisée et bien mise en forme si ca vous arrange ...  
j'en viens a m'en foutre royalement...
je ne vous souhaites meme pas de vous planter pour enfin comprendre... apres, tout, heureux les simples d'esprit ;)

aller, ciao les coupaings :hello:

n°6347292
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 16:25:42  profilanswer

à court de non arguments ?

---------------
n°6347569
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 17:01:38  profilanswer

asmomo a écrit :

à court de non arguments ?

non, desesperé devant un tel abrutisme. puis finallement je relativise, continue de defandre mon opignon au quotidien en roulant tranquille; je vais pas me battre avec vous indeffiniment en sachant tres bien que vous ne sortirez pas de votre cercle vicieux : "je suis un bon conducteur, j'anticipe, je connais la route donc je roule vite"

tien au fait, comment savez vous que vous etes assez bon pour maitriser votre vehicule a haute vitesse ?  :sarcastic:  
ah oui, vous savez faire un contre braquage sur le parking de carrouf  :whistle:

n°6347636
Quineto
Posté le 19-08-2005 à 17:14:55  profilanswer

maxlemalade a écrit :

non, desesperé devant un tel abrutisme. puis finallement je relativise, continue de defandre mon opignon au quotidien en roulant tranquille; je vais pas me battre avec vous indeffiniment en sachant tres bien que vous ne sortirez pas de votre cercle vicieux : "je suis un bon conducteur, j'anticipe, je connais la route donc je roule vite"

tien au fait, comment savez vous que vous etes assez bon pour maitriser votre vehicule a haute vitesse ?  :sarcastic:  
ah oui, vous savez faire un contre braquage sur le parking de carrouf  :whistle:

primo personne n'a insulter personne jusqu'a maintenant je voit pas pourquoi tu te le permet...
deuxio ta citation tu la garde personne n'as dit cela ici
tercio pour reprendre tes termes on peut se demander ou est l'abrutis qd face a des personnes qui argumente leurs points de vue et donne des references a ceux-ci ta seule reaction est soit d'ignorer, soit de deformer, soit de t'enfermer dans 2 chiffres dont on a prouver leur non validite dans ton raisonnement (d'ailleur tu as egalement elude ces post), soit tu extrapole des chiffre et des raisonnement de la maniere qui t'arrange.

Arrete de rester enferme dans ton monde, essaye d'analyser un peut ce que l'on dit...
Arrete te pense que tout le monde t'en veut et bordel fait marche ta cervelle au lieu de betement boire ce que tu peut entendre/voir dans les medias...

n°6347651
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2005 à 17:16:39  profilanswer

maxlemalade a écrit :

faut pas croire, c'est dur avec tous les piliers qu'il y a :o
:D

---------------
n°6347675
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 17:21:18  profilanswer

maxlemalade a écrit :

oui, à la fin du run sinon on rentre dans les caddies  :heink:

---------------
n°6347684
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2005 à 17:22:42  profilanswer

Quineto a écrit :

Depuis que la democratie est en fait une dictature qui s'ignore [:opus dei]

La démocratie est de toutes façons la dictature du plus grand nombre sur l'individu :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6347691
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 17:24:47  profilanswer

Quineto a écrit :

primo personne n'a insulter personne jusqu'a maintenant je voit pas pourquoi tu te le permet...
deuxio ta citation tu la garde personne n'as dit cela ici
tercio pour reprendre tes termes on peut se demander ou est l'abrutis qd face a des personnes qui argumente leurs points de vue et donne des references a ceux-ci ta seule reaction est soit d'ignorer, soit de deformer, soit de t'enfermer dans 2 chiffres dont on a prouver leur non validite dans ton raisonnement (d'ailleur tu as egalement elude ces post), soit tu extrapole des chiffre et des raisonnement de la maniere qui t'arrange.

Arrete de rester enferme dans ton monde, essaye d'analyser un peut ce que l'on dit...
Arrete te pense que tout le monde t'en veut et bordel fait marche ta cervelle au lieu de betement boire ce que tu peut entendre/voir dans les medias...

je n'insulte personne : je dis que c'est de l'abrutisme de rester accrocher a "youpi je depasses les limites" quand il est prouvé que ca n'amene aucun gain de temps et que c'est plus dangereux.
apres, si tu te sens visé  :sarcastic:  

pour ce qui est de prouver la non validité de quelquechose, je pense que vous devriez essayer de chercher la definition de preuve... ce n'est pas vraiment une suite d'exemple et de "c'est pas vrai, c'est different" ;)

je ne crois pas que tout le monde m'en veut ... loin de la.

puis pour ce qui est des medias: je n'ai pas de télé ni de radio et ce depuis fort longtamps car je trouve cela abrutissant.. c'est un autre debat ;)

sinon, pour finir, je t'invite a regarder mon profil et tu te rendras compte que j'ai un taf ou penser par soi meme est d'une grande utilité.

bref bref, je n'ai pas a me justifier pour ce qui est de mon choix de respecter les regles, vous avez a le faire pour ce qui est de votre choix de les outrepasser, et fort est de constater que les justifications cités sont:
-gain de temps
-plaisir
-sarko il est mechant, rebellons nous
-la voiture se sent mieux  
j'en oublie certainement quelques-unes... mais bon, je prefere garder les meilleures :lol:

n°6347697
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-08-2005 à 17:26:10  profilanswer

Citation :

Les normes de construction autoroutières aboutissent à des tracés dont les caractéristiques permettent de rouler en toute sécurité à des vitesses largement supérieures à 130 km/h.

Et pour cause elles datent (bien que modifiées et harmonisées au niceau européen) d'avant les limitations générales de vitesse.

Gné ?  :heink: En 74 (date d'instauration des limites de vitesse sur autoroutes), t'avais ça d'ouvert :

A1 Paris-Lille
A2 Paris-Belgique
A6 Paris-Lyon
A7 Lyon-Marseille
A9 Montpellier - Béziers
A10 Paris-Tours
A11 Paris-Chartres
A13 Paris-Caen.

+ Quelques broutilles en agglo ou en IDF. En tout quelquechose comme 2000kms, alors que maintenant on dépasse largement les 10000. donc dire que le réseau autoroutier permet de rouler largement au dessus de 130 parce qu'à l'époque où il a été construit yavait pas de limites c'est pas vraiment exact ...

Ensuite pour ce qui est de ces fameuses normes, ça dépend des endroits. Si tu peux faire Paris-Lille à 250 de moyenne (ligne droite), faire ne serait-ce que 150 de moyenne entre Clermont et Béziers (A75) représente déjà un exploit ...

Ou encore l'A10, qui de St Arnoult à Tours se fait sans aucun problème, et arrivé à Tours hop 3 virages de flippers, et boum chaque semaine un plein panier de pigeons qui se vautre parce qu'ils auront pas fait gaffe aux limitations ...

Donc perso le Jacky qui se dit que sur autoroute il risque rien parce que c'est une autoroute, ça m'agace un peu  :whistle:  

n°6347703
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 17:27:09  profilanswer

darth21 a écrit :

faut pas croire, c'est dur avec tous les piliers qu'il y a :o
:D

tu es bien sarcastique, limite caustique... j'adore ce genre d'humour :lol:

e-deby a écrit :

oui, à la fin du run sinon on rentre dans les caddies  :heink:

:lol:

[Toine] a écrit :

La démocratie est de toutes façons la dictature du plus grand nombre sur l'individu :o .

c'est d'un spirituel ... dans le meme genre tu pourra sortir "je suis lesbien" si tu es un homme ... c'est a peu pres aussi finaud ;)

n°6347722
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2005 à 17:31:12  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est d'un spirituel ... dans le meme genre tu pourra sortir "je suis lesbien" si tu es un homme ... c'est a peu pres aussi finaud ;)

Ce n'est pas spirituel, c'est un fait. :)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident sans gravité et réflexions sur les 4x4accident de la route, a qui le tort???
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??accident jeune conducteur que faire?
Accident dû à un sanglier sur autorouteCasse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ?
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?vitesse maxi de votre moto
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)