| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 20:54:44 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bon j’ai pu voir un peu en vrai différentes Alpine. Je la veux en bleu, avec si possible les gros freins, échap sport, sièges chauffants et surtout pas les sièges baquets, je les trouve horribles niveau confort Si vous voyez passer ça, j’en ai loupé une de 2019, 45k km à 53500€, faut vraiment pas trainer Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 01-06-2026 à 21:39:18 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gmund |
|
manisque |
Je n'ai jamais compris comment des charrettes réputées pour être des machines à rouler pouvaient avoir des performances et une endurance de freinage si médiocres alors que leurs freins sont plutôt gros. Comparé à une Xsara de papy ou une Clio 2 de pd2povr dont les freins mordent bien et qui sont endurants alors que les disques ne sont pas énormes et les étriers n'ont qu'un piston flottant. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 23:09:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 190 à 50 avec des freins d'origine, 1x ok, 2x ok, 3x c'est la pedale au fond et le bac à gravier qui t'attends. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ClioWilliams |
Chez Renault, ils montaient des disques et étriers de Laguna/Mégane sur Twingo. Forcément, il y a de l'endurance à pas cher. Message édité par ClioWilliams le 01-06-2026 à 23:28:34 |
gmund |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 01-06-2026 à 23:33:25 |
ClioWilliams | Pour 30cm de durite, entre une durite OEM et une durite aviation, à 200 bars, il y a 0.19cc de différence. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 01-06-2026 à 23:55:09 |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Juxv6 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-06-2026 à 08:58:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Juxv6 |
|
ssx99harlock |
|
ecureuil63 |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-06-2026 à 10:31:57 |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Juxv6 | les disques et étrier sont quand meme bien balaises (du 360x30mm , là ou une M3 E46 n'avait que du 325x28mm ! |
anyb0dy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 02-06-2026 à 11:56:32 |
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 02-06-2026 à 12:02:25 |
gmund |
|
ssx99harlock |
|
anyb0dy |
|
Karma-design |
Ouais pas du tout
J'écoutais récemment une vidéo d'un mec qui track sa ND3, il disait que les freins sont le seul gros point noir qu'il expérimente sur circuit - il a évidemment changé les amortisseurs qui sont très mous d'origine et 2/3 autres choses. Il recommandait de ne pas perdre de temps à essayer les Brembo d'origine (de la cup?) et de sauter le pas directement avec des etriers aftermarket plus sérieux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |