| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 00:08:16 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ou d'avoir des cales faites pour / d'acheter de l'imitation afrermarket ? Je sais pas si c'est possible, mais je suppose que ça peut venir de là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 01-06-2026 à 11:00:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc | C'est sûr que c'était pas de jantes de NC en fait, ce design là n'existe qu'en 17" et ça avait l'air plus petit.
|
Ah oui pas fan non plus des cales pour changer d'entraxe, mais comme ça existe parfois on peut trouver des jantes dans un entraxe particulier sur une voiture qui a priori n'a pas le même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 14:44:25 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
_Druss_ |
|
Cyroc |
|
gmund |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Fouge |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Ce sont vraiment les freins qui me plaisent pas sur la mienne, tu sents que ça freine pas, c'est psychologique bien sûr mais je trouve ça bizarre comme feeling. Sur l'e46 ça freinait mieux je trouve et pourtant les disques étaient plus petit et elle pèse un peu plus lourd de mémoire. Ce sont quasiment les même pièces niveau frein et trains roulants entre les 2 caisses. Faut que je change les plaquettes pour voir, si ça se trouve c'est juste des plaquettes de merde qui donnent cette sensation. |
Si je te dis pas de bêtises des disques de M3 CSL + étriers 6 pistons m perf des série 1 sont compatibles pour se faire un freinage correct à pas cher. T'as "juste" ça, des cales et des plaquettes polyvalentes à acheter. Je dis plaquettes polyvalentes si t'as peur qu'un bruit de train qui entre en garde ta dérange, sinon go endless --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 01-06-2026 à 16:58:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 01-06-2026 à 17:16:38 |
Oui sur ma e46 et mon e39 c'est pas fou d'une manière générale, sur celle là j'espérais mieux mais c'est décevant. |
gmund |
|
Les gros freins de 335d, c'est encore de l'étrier flottant de merde qui dissipe à peine mieux la chaleur: très bien pour du routier, inadapté pour une pistarde occasionnelle (même si les 6 pistons m perf chauffent aussi et que leurs pistons font pas long feu si tu te mets à pister intensivement). BMW et les freins c'est vraiment pas fou. Comme Jaguar ceci dit, les étriers des XF et F Type c'est vraiment de la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
C'est vrai que proche du sol pour une NB ou NC c'est cocasse, c'est tellement haut j'ai jamais compris Message édité par gmund le 01-06-2026 à 17:42:24 |
Vrai, j'ai toujours trouvé ce choix incompréhensible. D'autant que ce kit 6 pistons est très bien pour un usage routier, il aurait satisfait la majeure partie des clients et aurait gommé le dernier défaut de la 1M et la M3. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 01-06-2026 à 17:55:51 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | Les durites tressées/aviation n'améliorent pas le freinage mais évitent de se retrouver avec la pédale au fond du plancher après plusieurs gros freinages de suite. Notamment sur circuit, parce que sur route t'auras croisé un cycliste, un camping-car ou une plaque 75 avant. Je me suis toujours demandé si c'était pas une LU puisque ça n'équipe presque aucune (voire aucune ?) voiture d'origine. Je crois que certaines durites d'origine sont même tressées derrière le caoutchouc. Mais c'est une modif facile, rapide et peu chère donc je me suis jamais torturé avec la question. Puis ça a toujours une durée de vie supérieure. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-06-2026 à 18:02:16 |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 01-06-2026 à 20:33:23 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1. Après si c'est pour optimiser, autant faire les choses bien et lui coller un LT5 :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |