| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas mais le kilométrage peut faire peur + la couleur habitacle à assumer ...
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:49:19 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 21-04-2011 à 13:30:54 |
XPaY Dehors les belges! | http://www.leboncoin.fr/voitures/194760213.htm?ca=12_s
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
vyse Yaissssseee |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2011 à 13:35:28 --------------- Cassoulet, again ! |
wend Celtic insane live from asylum | Une caisse de protugais quoi, si elle était Suisse elle aurait en pus des jantes dorées, ça va on s'en sort bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:50:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
picodon com2me |
Cette annonce ! |
|
picodon com2me | Tu irais en Aquitaine ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 21-04-2011 à 15:39:33 |
mr tdi How lol |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 21-04-2011 à 15:46:21 |
Desolate Long live death ! | Non, rien. Message édité par Desolate le 21-04-2011 à 15:46:32 |
Pat4tor |
|
picodon com2me |
C'est pas la mienne hein |
|
Ovan O_O |
|
Pat4tor |
|
cochon_fou |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
picodon com2me |
picodon com2me | Ah ben c'est beau quand même, Poitiers qui rencontre l'Alsace, une Civic diesel qui va se vendre grâce à ce topic, ça fait rêver |
|
Nico65 |
|
vyse Yaissssseee |
|
renesis I was having a shit | D'ailleurs c'est moi ou c'est très français ça, de négocier avant d'avoir vu la voiture ? C'est insupportable ! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato | En même temps, vu le nombre de personne mettant un prix plus cher sur l'annonce pour anticiper la négociation... |
picodon com2me | Je dirais que c'est de bonne guerre |
ph75 |
Moi ça ne me choque pas de négocier avant l'essai, un essai c'est du temps perdu pour tout le monde si la transaction ne se fait pas ensuite pour un désaccord sur le prix, pour moi le vendeur doit décrire précisément à l'avance l'état du véhicule, ensuite l'essai ne vient que valider ses déclarations ... |
rasdegout | Je vais pas tarder à craquer pour une integra venue d'italie... J'ai rien trouvé comme voiture qui consomme pas sa race, qui soit fiable et qui marche assez fort avec un budget de 11000euros... hormis l'integra. Message cité 5 fois Message édité par rasdegout le 22-04-2011 à 17:41:05 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |