| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Terisonen | Reprise du message précédent :
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:52:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cyroc, j'avais fait deux ou trois recherches avant d'acheter la z4, si ça peut t'aider :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 06-05-2026 à 13:22:01 |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:31:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais certainement me faire honnir, vouer aux gémonies des puristes, mais l'alternative "pas cher" c'est une M3 E92: le V8 est très sympa aussi, et c'est pas si éloigné en comportement... Ok c'est plus gros, moins exclusif, l'intérieur c'est une série 3 banale contrairement à la V8 Vantage qui a un intérieur franchement réussi, avec la clé sublime et son emplacement qui l'a rangent immédiatement dans les voitures d'exception... Mais c'est tellement dur à assumer que si ce que tu cherches, c'est ce que la voiture peut t'offrir en plaisir de conduite, la BMW n'est pas un si mauvais choix. Si tu cherches l'expérience Aston, le plaisir d'avoir une voiture aussi exclusive et pouvoir te mettre des gifles pour t'assurer que tu ne rêves pas quand tu ouvres le garage, oublies la roturière allemande, l'anglaise est tellement supérieure dans ces aspects que ça ne se compare pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Je pense que personne achète une Aston pour son comportement ou sa sportivité uniquement. Donc t'as raison sur le fond, mais en vrai, le mec attiré par une V8 Vantage, il touchera jamais la M3 Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 06-05-2026 à 15:38:53 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne sais pas quel était le modèle exact. J'en voyais souvent une garée en pleine rue dans le 20ème. Toute carrée, le logo biturbo derrière, elle me faisait kikitouduriser. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense aussi. Et même si j'ai pas les moyens pour être client de cette expérience, je peux comprendre. Le plaisir de ne pas rouler dans la même voiture que le kebabier du coin, ça doit être sympa. Je ne saurais dire, j'ai les mêmes goûts douteux que ces mestres sabreurs de volaille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 06-05-2026 à 17:05:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | On trouve des indépendants en France qui bossent avec des anglaises pour s'occuper de l'entretien sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |