| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 07:03:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as toujours, par contre les constructeurs ont fait en sorte que l'embrayage coûte systématiquement une couille. Mais c'est le problème avec la BVM également sur ces modèles, car c'est souvent le même embrayage. La seule différence c'est qu'il met plus longtemps à se bouffer sur la version manuelle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | arrêtez de penser aux potentiels pb de fiabilité.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Abus d'E85 peut-être? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii | 8€ la bougie sur une 4 (3?) cylindre faut pas déconner ça représente que dalle |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:21:43 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
manisque |
C'est le fait que ça me parait fou qu'une bétaillère ait besoin d'une maintenance plus délicate qu'une vraie voiture plaisir
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es sûr que l'échappement n'est pas d'origine ? Car personne n'a jamais réussi à sortir un son qui vaille de coup de modifier l'échappement d'origine. Il offre déjà ce qui se fait de mieux pour ce moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LiftinG | Alors qu'on sait que la meilleure version du Buso est dans la GT https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3191126145 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |