| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:33:03 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Qui ne le serait pas ? Déjà je pense que si elles atteignent un jour le plateau 35-40k euros, ce sera un incontournable dans cette gamme de prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hadado | Les A110 sont quand même absurdement cher. A part pour un usage track je vois pas trop comment ne pas trouver mieux au même prix |
Gabii |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gabii |
|
Les Exige sont au même prix et beaucoup plus radicales, la 4C a certes une monncoque carbone mais c'est un bout de bois comparé à l'alpine, les cayman même prix mais n'offrent pas forcément cette sensation de légèreté qu'offre encore l'Alpine, je ne trouve pas le prix déconnant. Tu vois quoi de mieux positionné qui soit une concurrente sérieuse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hadado | Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de voiture de sport verte ou blue, c'est des couleurs sympa, c'est pas aussi tapageur que le rouge ou jaune et moins triste que le gris-blanc-noir.
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-05-2026 à 11:40:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:43:56 ![]() ![]() |
Hadado |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 05-05-2026 à 11:59:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jimi1664 | Malus inclus, y a rien de moins cher que l’A110 pour les mêmes prestations |
Cyroc |
|
gmund | C’est pas la même clientèle qui achète une Alpine ou une F-Type, une R8 gen1 etc. L’Alpine a un autre avantage, c’est d’être très récente donc entretien limpide et peu de kilomètres. Ce que tu vas trouver comme R8 en face, bon chance
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-05-2026 à 12:21:48 |
Karma-design |
Quand tu as le choix entre garer ta voiture ou sortir de ta voiture --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
R8 V10 et si t'aimes pas tes voisins une ligne Capristo Comme c'est pas pour tartiner et l'encastrer dans un platane - et qu'elle n'est pas moche - j'accepte même de la prendre en spyder, tah Manta et Oufwid --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
En RHD le problème ne se pose pas sur cette place en particulier La joie de Paris et ses places de parking réservées à des Smart quand la plupart des abonnés sont en TMY / X5 / Range... Même les Corolla sont serrées. Heureusement qu'il y a quelques mecs en mini, ou mieux en Fiat 500 ( enfin, mecs, on se comprend Les mecs en Lamborghini qui finissent par renoncer et vont se garer dehors sur des places interdit de stationner par dépit Jme fous de leur gueule mais j'envie fort leur pouvoir d'achat quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 | Hello --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-05-2026 à 13:06:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aucune caisse n'est peinte dans un bain. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
delantera Hail Seitan. | j'ai vu un Alpina Roadster hier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
manisque |
Aucune voiture n'est trempée dans un bain de peinture, mais elles sont toutes peintes au pistolet des couches primaires au vernis, soit avec des robots, soit à la main, et avec potentiellement des retouches en fin de ligne Ce que tu as dû voir avec une caisse nue plongée dans des bains, c'est la protection antirouille, soit avec un bain d'électrolyte, soit avec un bain de zinc en fusion (plus efficace, plus rigide, mais plus cher et plus lourd) --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |