| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 07:33:03 ![]() ![]() |
Karma-design | Le gris est une couleur à double tranchant. Suivant la nuance ca peut passer du gris revente à une couleur subtile qui met bien en valeur les formes, sans etre salissante et sensible aux rayures.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-05-2026 à 08:04:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | Je viens de faire un tour sur LBC, y’a 445 annonces d’Alpine modernes Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-05-2026 à 08:05:50 |
gmund | Je suis également d’accord sur le fond mais sur la GT4 RS c’est vraiment pas le bon exemple Message édité par gmund le 05-05-2026 à 08:07:48 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge | D'accord sur le fait que tous les gris ne se valent pas, mais la 1ère fait justement partie des gris moches je trouve, que je mets dans la catégorie "gris d'apprêt", dans le même sac que le gris Nardo d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 05-05-2026 à 09:30:32 |
gmund |
|
ApaucalyptiK | Un exemple choisi au hasard |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 09:37:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Toi qui connait bien les nuanciers, c'était quoi le gris un peu foncé et métallisé qu'il y avait sur les 9x7 ? |
darkaeus | Le gris acier sur l'Alpine est à mon avis plus sympa que les gris mat ou autres gris clairs.
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ApaucalyptiK |
C'est un gris satin Mr l'espert des couleurs |
Gabii |
|
gmund |
|
oufwid |
gmund |
Message édité par gmund le 05-05-2026 à 10:27:12 |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais oui C'est malheureusement introuvable, t'as plus vite fait d'en acheter une noir et lui coller un covering ou une peinture pour obtenir du Maldives Blue II Metallic
Pfiou --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
darkaeus |
Cyroc |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-05-2026 à 10:36:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
J'attends les posts qui racontent du grand Kronick™, à base de cambouis et de gomme brûlée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Effet. Et c'est un problème qui concerne ceux qui peuvent se tourner vers le neuf. Toujours le problème de l'occasion: mieux vaut une config triste et un bon carnet d'entretien que l'inverse L'idéal étant les deux, mais sur certaines voitures c'est limite une perle rare. Une belle 997.2 gts macadamia intérieur coca ça se trouve, mais les prix sont du coup affolants. Parce que relativement rare et exclusive. Les Forest Green Metallic sont parfois à des prix salés aussi. Faut dire, le nombre de 911 noir ou grise... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-05-2026 à 10:47:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-05-2026 à 11:06:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Gabii |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |