| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Sans rentrer dans le débat du prix, pourquoi le moteur est neuf à 69 000 km ? (non je ne suis pas intéressé |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:32:36 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
Message cité 1 fois Message édité par joy5 le 19-04-2011 à 18:35:39 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 19-04-2011 à 19:27:21 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aragorn Le Rouge |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 20:27:36 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Pat4tor |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | [HS] (tant qu'on est dedans --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-04-2011 à 20:40:28 |
naruto192 | Déplacer dans voiture jeune conducteur -_-' j'espère que ça ira je suis pas jeune conducteur Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 19-04-2011 à 21:10:34 |
joeldc13 |
|
naruto192 |
picodon com2me |
OK Message édité par picodon le 19-04-2011 à 21:09:21 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 19-04-2011 à 21:12:23 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pat4tor |
Oui.
T'as bien résumé La boite auto est pourrie mais avec les palettes au volant en mode séquentiel ça améliore bien le truc. Le fait de connaitre la voiture aide bien aussi (genre mettre un coup de gaz au bon moment au moment de la décélération, bien anticiper, etc). Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 19-04-2011 à 22:48:55 |
cochon_fou |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Par contre c'est nettement moins récent, l'homologation peut être une vraie galère, et faut pas être grand. Chacun ses goûts, mais pour moi y'a pas photo, pour avoir essayé une Smart coupé je préfère ma Cappuccino, plus de sensations, le moteur est plus démonstratif, c'est plus roots quoi. Par contre d'origine le chassis de la Smart est probablement bien au dessus. /my2cents Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 20-04-2011 à 03:40:27 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 06:55:36 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain j'ai récupéré une Clio 1.6 Dci de société pour mes déplacement pro, bon on ne parle même pas du moteur qui est juste, heu, absent dans le meilleur des cas, et cahotique en certaines circonstances...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | T'as pas encore compris que son seul but était de troller grassement sur les caisses françaises ? --------------- ASMR mécanique |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | stop le HS sur les CLIO, on s'en fout, ça ne procure aucun plaisir, sauf quand je l'ai revendu pour ma CC Message cité 1 fois Message édité par silicium le 20-04-2011 à 12:52:44 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Avé une clio campus tu pourris tout ce qui roule, particulièrement les mercedes, si ça c'est pas du plaisir Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-04-2011 à 13:34:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une petite bourre/drift en 320is e30 ritale
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-04-2011 à 14:34:52 |
wend Celtic insane live from asylum | En blanc avec jantes anthracite ça a de la gueule ouais. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |