| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 16:17:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | toujours mieux que quand ça arrive en pleine mer de mémoire quelques centaines de millions en insurance claim, et il avait fallu relancer une chaine de prod arrêtée chez Lambo pour pas froisser les clients qui avaient perdu leurs derniers exemplaires d'Aventador (SJMSB) Edit: Voui c'était des Aventador Ultimae (mais 2 bateaux différents Message édité par Oliv_CTR le 14-04-2026 à 16:25:54 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ouais carrément |
Oliv_CTR | Tiens sinon je sais pas si on avait passé ça
Message édité par Oliv_CTR le 14-04-2026 à 16:41:44 |
ralph14 Papa Poule Inside |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
|
Ispice d influvoleur |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:12:01 ![]() ![]() |
gmund | Karma-design a d’ailleurs a en ligne de mire un nouveau véhicule avec une grosse motorisation pour cause d’un changement de besoin pour emmener ses enfants à l’école |
ClioWilliams |
|
Terisonen | Oh un Merkava --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | No politics here --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les dealers du coin de la rue qui se disputent un territoire pour le saint pognon me font un peu penser au même genre de conflit, mais à plus petite échelle, ces rookies --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Oliv_CTR | J’aime vraiment pas la ligne de la capote quand c’est fermé (mais je l’aime pas sur beaucoup de cabs, ma 718 comprise Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-04-2026 à 20:57:02 |
oufwid |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
FYP
Reste qu'à monter des collecteurs de la challenge vu que Ferrari vend des voitures en kit mais le gros du boulot est déjà fait, c'est que de la finition Message édité par Kronick91 le 14-04-2026 à 21:50:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
memaster M.arc a volé mon 62 | les F430 c'est vraiment pas fiable, c'est encore et toujours du fiat. Je ne parle pas du moteur et des transmission, mais plutot des annexes.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
timmymeow Timmy! |
Zut grillé
J'en croise une tous les matins, le mec l'utilise en daily, elle dort même dehors. Il n'a pas peur |
roland- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
roland- |
|
Oliv_CTR |
Message cité 5 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-04-2026 à 05:43:31 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
Oliv_CTR | Je paye rien hein |
Fouge | Je comprends pourquoi on paye aussi cher nos cotisations |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |