| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:47:26 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est le même moteur depuis longtemps sur la 350Z. a-t-il connu des évolutions ? ne commence-t-il pas à dater ?
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 17-04-2011 à 13:53:27 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
yoak négligemment lourd | il y a eu 3 versions rien que dans la 350 si jeune ma buse, et c'est un dérivé de lui meme en 3.7 qui est dans la 370. |
yoak négligemment lourd |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 17-04-2011 à 14:07:09 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a l'essai dans fast club du 9 avril ou ils la comparent avec une clito rs, encore dispo avec tvo --------------- - Toujours plus - |
k-nar Laqué. |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:17:16 ![]() ![]() |
FIDAL75 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
FIDAL75 |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 17-04-2011 à 16:26:14 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
FIDAL75 |
|
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
razorback59000 |
Message édité par razorback59000 le 17-04-2011 à 17:11:36 --------------- BASS MANTA, photographe |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 17:47:16 ![]()
Rapide calcul ... Sur ce que te coute un véhicule "plaisir" (achat / décote / essence / entretien normal / assurance / une merde imprévue), si tu es à 350€ près, tu as pas le budget dès le départ. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 17:48:23 |
Konovalov Amiral |
Le problème c'est que dans les Mx5 neuves, tu as le choix entre le 1.8 qui est un peu juste (essayé) et le 2.0 qui n'est dispo qu'en CC avec une ligne moins réussie (essayé en 2.0 ST, j'avais trouvé ça plus homogène et sympa à conduire). Avec en face en occasions récentes des voitures mieux finies et/ou mieux équippées et/ou avec des motorisations plus sympas, ça mérite reflexion AMHA --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 17-04-2011 à 18:02:50 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ovan O_O |
Konovalov Amiral |
ST : soft top et RC : roaster-coupé = toit en dur.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-04-2011 à 19:12:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | voiture quotidienne et unique donc la RC aurait ma faveur, je note tes propal, merci --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Konovalov Amiral |
Pour un daily une Mx5 2.0 RC ça parait effectivement un compromis plutôt pas mal. Faudra nous tenir au courant --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 17-04-2011 à 19:31:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | A ce prix là, pas étonnant. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-04-2011 à 19:32:18 |
Ovan O_O |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | http://pros.lacentrale.fr/C000319/ [...] om=galerie
|
|
mr tdi How lol |
Et puis même, gaspiller du carburant est stupide, sans compter les inconvénients comme l'autonomie limitée des autos qui consomment un peu. Avant d'avoir des autos qui consomment un peu, j'étais comme toi... et désormais, je me dis que quelques litres en moins c'est toujours bon à prendre. Pas exemple, avoir une clio diesel et une Z4 c'est avoir le cul entre deux chaises je trouve. La Z4 est très largement utilisable au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 17-04-2011 à 19:42:27 |
|
mr tdi How lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |