| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:20:58 ![]() ![]() |
wild-rider | Pas cher la R8 |
Pompier | Que pensez vous du Cayenne S 350Cv pour une utilisation d'environ 120km/semaine. Sachant que j'ai un enfant de 18 mois, le coffre est comment? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 20:42:35 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 21:07:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 21:11:51 |
4bis |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 07:32:41 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Ok, donc t'as juste un souci d'échelle, laisse moi te recadrer. Mr X, pété de thunes achète une ferrouze qui consomme 20L en mixte, il gueule parce qu'il préférerait qu'elle en fasse 18 : 3500 / 150 000 eur = peanuts, quel naze ce Mr X Mr Y, pété de thunes mais moins achète une RS4 qui consomme 15L en mixte, il gueule parce qu'il préférerait qu'elle en fasse 13 : 3500 / 40 000 eur = presque peanuts, quel naze ce Mr Y (mais un peu moins que Mr X) Mr z, moins aisé que les deux précédents mais qui aime tout de même les autos achète une 350Z qui consomme 12L en mixte, il gueule parce qu'il préférerait qu'elle en fasse 10 : 3500 / 15 000 eur = merde putain ça commence à faire bordel. Mr K, kéké dans l'âme achète une sub GT qui consomme 12L en mixte, il gueule parce qu'il préférerait qu'elle en fasse 10 : 3500 / 8 000 eur = merde putain ça commence à faire bordel de bordel de bordel !! C'est ridicule de dire que la conso n'a pas d'important dans le choix d'un véhicule plaisir sans faire de disctinction : la conso a une importance, décroissante avec le prix d'achat du véhicule plaisir, mais elle en a une. Et c'est pour l'aspect purement financier de la chose, on peut aussi, je le répète, avoir envie de ne pas gaspiller d'essence quand on fait un trajet chiant (bah oui, les autos plaisir, ça ne passe pas au dessus des autres autos dans les bouchons, ça peut aussi faire de l'autoroute relou etc) ou une autonomie raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 18-04-2011 à 07:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:21:23 ![]()
|
Pompier |
|
Halfsup |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-04-2011 à 09:57:42 |
Halfsup | Sinon, on parle beaucoup de la Z4 sur ce topic ou encore de la S2k, pour un peu moins cher on peut trouver des Opel GT, genre ça => Esthétiquement je la trouve superbe, quid du moteur et des sensations ? 264ch ça doit quand même plus pousser qu'une Z4 de moins de 200ch. La conso est contenue ou c'est du genre 350Z avec du 15l au 100 ? La speedster était assez peu gourmande. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-04-2011 à 10:11:01 |
joeldc13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est une bagnole géniale si on habite en Californie et qu'on fait que de la balade. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Konovalov Amiral |
Je ne peux rien faire de mieux qu'aligner des banalités Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-04-2011 à 11:05:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
wend Celtic insane live from asylum | SLK Powa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:59:40 ![]() Question : vos femmes ont déjà refusées de conduire votre voiture, voir de monter avec vous ? |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
ph75 |
Oui c'est assez impressionnant ...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Toi t'es pas monté en Westfield fw300, ça se voit --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aurai plus peur de me faire écraser les orteils avec la pédale d'embrayage ou de toucher le pot par mégarde --------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
pierre20 | Voilà, apres le decès de ma 147 jtd (j'attends le verdict final, mais a priori moteur hs), je vais me porter sur une soub sti 7 de 2002 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 14:18:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 14:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |