| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:53:08 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
razorback59000 |
commence par te renseigner en allant à l'esplanade même si pour nous, c'est une voiture de kéké Message édité par razorback59000 le 16-04-2011 à 13:16:38 --------------- BASS MANTA, photographe |
Konovalov Amiral |
j'ai une Mazda et une BMW, je trouve pas BMW beaucoup plus cher sur l'entretien courant, et concernant les pièces Mazda peut faire très fort. Tu peux télécharger les tarifs à partir de là : http://local.bmw.fr/catalogueforfa [...] ssion.aspx
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-04-2011 à 13:18:38 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
BeGiNNeR02 |
Audi, pour moi, c'est la caisse du mec qui vient de sortir d'école d'ingé et qui a trouvé son premier emploi. Un signe de reconnaissance sociale, quoi. Ensuite, ca va du mec qui se croit tout permis sur la route parce qu'il a une Audi TDI trop bien, t'as vu, tac tac, au chef d'entreprise dans son Q7 full options, full black, penché sur l'accoudoir, le bras droit en l'air pour bien montrer qu'il a une boite auto (et qui ne peut pas mettre le clignotant parce sa main gauche est du coup occupée à tenir le volant)... |
yoak négligemment lourd | un ptit peu frustré ? |
BeGiNNeR02 | C'est pire quand je vois une E36 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:01:25 ![]()
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 16-04-2011 à 15:45:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
razorback59000 | ça parle de banalité sur ce forum
Message édité par razorback59000 le 16-04-2011 à 15:50:05 --------------- BASS MANTA, photographe |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Konovalov Amiral |
Je pensais que tu partais sur un achat d'occasion --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
razorback59000 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cochon_fou |
|
4bis |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 16-04-2011 à 18:35:19 |
_synapse_ |
lsage Le sage des forums |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
k-nar Laqué. | Celle là doit envoyer http://www.leboncoin.fr/voitures/167696062.htm?ca=12_s --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 10:01:22 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 17-04-2011 à 12:18:50 |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 4 fois Message édité par silicium le 17-04-2011 à 13:33:11 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
_synapse_ |
|
|
yoak négligemment lourd | non, il n'y a aucun cliché associé a la MX-5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |