Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74440159
yatta91
:o
Posté le 23-03-2026 à 21:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et garantie 6 mois dans le réseau Renault, que demande le peuple ?  [:federerlegrand:5]

EDIT: Miam quand même les leds dans les portières, ca va faire plaisir à notre commercial belge préféré  [:galaswinda:2]

Message édité par yatta91 le 23-03-2026 à 21:50:31

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 21:49:39  profilanswer

n°74440171
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2026 à 21:50:36  profilanswer

oufwid a écrit :

Je parlais du fait que je poste des liens autoscout24.ch au lieu d'annonces fr. OK, c'est pas forcément 100% représentatif de ce qu'il peut trouver pas loin de chez lui, mais ça donne une idée, j'essaie de participer, quoi. C'était un joyeux bordel donc les idées fusaient dans tous les sens.

Mais il semblerait que ça fasse chier donc je vais m'abstenir. J'ai pas l'impression d'avoir violé la charte ou insulté des mamans, mais bon, bizarre l'ambiance.  

[:canard rouge]

C'est comme des annonces LBC pour remplacer ton Zaf, ca te fait une belle jambe qu'il y ait un S-Max 2,5L rouge à Carquefou, ca n'aide pas forcément, rien que parce que les prix sont trop différents entre suisse et UE. Après, le message tocard avec souriard qui lève les yeux au ciel, je ne cautionne pas et ca ne représente pas ce que je te disais.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74440228
joeldc13
Posté le 23-03-2026 à 22:01:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah non, moi je trouvais ca marrant parce que je fais une fixette sur certains modèles et y'a des propositions totalement décalés et fun dans le budget et que je m'y attendais pas.

- V60 T6

Mon cdc: aller vite en ligne droite, fumer les livreurs Chronopost au feu rouge et me sentir important aussi bien sur le parking de la maternelle que dans le sous-sol de ma future COGIP. #noredface
.

Je te l'ai déjà dit et je le répète si c'est ça ton cahier des charges c'est pas la T6 qu'il te faut. Pourquoi partir sur la version bridée

Prends celle non bridée, et avec des combinées filetés Olhins d'origine et le vrai freinage

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500227

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500228

Et en plus dans ta cogip ou chez tes clients tu passes pour le bon père de famille

n°74440231
yatta91
Posté le 23-03-2026 à 22:02:15  profilanswer

Joel, avec mon budget, je ne trouverais jamais de T8 Polestar... Mais des TM3 perfs, oui.

---------------
n°74440243
joeldc13
Posté le 23-03-2026 à 22:05:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Joel, avec mon budget, je ne trouverais jamais de T8 Polestar... Mais des TM3 perfs, oui.

Pour avoir conduit la TM3 non perf d'un pote ça n'a rien a voir en terme de comportement routier et chassis..... Je sais pas si la version perf apporte qqchose

n°74440249
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-03-2026 à 22:07:26  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour avoir conduit la TM3 non perf d'un pote ça n'a rien a voir en terme de comportement routier et chassis..... Je sais pas si la version perf apporte qqchose

rien du tout, ça pèse un ane mort dans tous les cas. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74440271
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 23-03-2026 à 22:12:54  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3163343040

- Confort, qui pousse et discret  [:yann39]  
- Audi pour se sentir important  [:yann39]  
- Quattro DSG pour arriver premier entre deux feux  [:yann39]
- Pas une vraie sportive  [:yann39]

Et ça se passe facilement à 400+ après passage sur un banc !  :jap:  [:hpfan]

---------------
Destructeur de XFR !
n°74440386
Cyroc
Posté le 23-03-2026 à 22:43:02  profilanswer

memaster a écrit :

je dois remplacer ma RS3 dans 6 mois, je ne sais pas encore mais une F-type coupée me hype.

Avec la Giulia QV ça doit être une des Arlésiennes du topic, la moitié des gens en ont voulu/essayé une et personne n'a sauté le pas.

n°74440395
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2026 à 22:46:28  profilanswer

Cyroc a écrit :

Avec la Giulia QV ça doit être une des Arlésiennes du topic, la moitié des gens en ont voulu/essayé une et personne n'a sauté le pas.

Le fait que j'ai pas une Giulia QV en daily est uniquement une question de budget. Freins aciers et boîte auto, en vert Montréal et intérieur cuir blanc svp.

Pour la F Type les strictes deux places c'est pas dans mon scope, mais pareil avec un budget je pense que c'est une GT vraiment sympa.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74440405
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-03-2026 à 22:47:15  profilanswer

Nous fait pas un ragequit w33d. Je serais malheureux sans tes posts.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 22:47:15  profilanswer

n°74440409
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-03-2026 à 22:48:11  profilanswer

julienctr a écrit :

Je rappelle que ca parait de mega pick up il y a quelques pages :o

Rigole pas. Je suis prêt a franchir le pas(enfin presque )
Je voulais faire all-in sur un Ram/Raptor mais l'éther s'est cassé la gueule et j'ai au mieux le budget pour un vieux Navarra.  :O
L'avantage c'est que cela restera pour moi un véhicule plaisir.  :D
Pour la perf j'ai la meule.  :sol:
D'ailleurs, je commence à faire des plans a la con pour mettre une meule sur l'attache remorque d'un truc que je n'ai pas...:whistle:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74440420
Fouge
Posté le 23-03-2026 à 22:49:23  profilanswer

memaster a écrit :

je dois remplacer ma RS3 dans 6 mois, je ne sais pas encore mais une F-type coupée me hype.

Déçu de la RS3 ou alors nouveau cahier des charges ?

n°74440512
gmund
Posté le 23-03-2026 à 23:10:47  profilanswer

Cyroc a écrit :

La Giulia QV c’est un peu la femme fantasme dont tout le monde rêve en poster sur le mur de sa chambre d’ado mais que personne ne voudrait épouser réellement. Parce que la BMW M3 existe.

n°74440603
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-03-2026 à 23:49:59  profilanswer

manisque a écrit :

C'est comme toutes les Alfas, c'est original, joli à voir, ça fait un joli son, c'est sympa à conduire, mais c'est cher, ce n'est pas réputé pour être fiable ni bien documenté/facile à diag/réparer, et les pièces sont rares. Donc personne n'achète même si c'est super selon le point-de-vue.

Le prix d'achat est 3 à 4 fois plus cher qu'une Miata ND mint d'occasion, et le prix au km doit très largement le dépasser [:catalonix:10].

t'es en train de comparer un 4c a une Mx5 :sarcastic:   la 4c est une voiture exclusive produite en petite série. rien a voir avec une ND generaliste

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°74440617
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-03-2026 à 23:57:02  profilanswer

gmund a écrit :

La Giulia QV c’est un peu la femme fantasme dont tout le monde rêve en poster sur le mur de sa chambre d’ado mais que personne ne voudrait épouser réellement. Parce que la BMW M3 existe.

La promotion du golgoth à museau de tie fighter juste pour basher Alfa, gétépapré.

julienctr a écrit :

t'es en train de comparer un 4c a une Mx5 :sarcastic:   la 4c est une voiture exclusive produite en petite série. rien a voir avec une ND generaliste

C'est son fond de commerce, comparer l'incomparable, et sauf exception pour répondre cubi de Villageoise à un type qui vient d'ouvrir un Romanée Conti. En vantant la Villageoise, évidemment.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74440777
Oliv_CTR
Posté le 24-03-2026 à 05:18:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La promotion du golgoth à museau de tie fighter juste pour basher Alfa, gétépapré.

Fut une époque pas si lointaine c’était pas si moche et si gros, une M3, et une proposition proche de ladite italienne sexy:
https://www.largus.fr/images/styles/max_1300x1300/public/2024-06/bmw-m3-cs-2018-05_1.jpg?itok=tn72QlP2
Surtout c’est du connu chez BM, ils savent concevoir et entretenir, et au moment de passer le pas ça rassure un peu

MantaFahrer a écrit :

C'est son fond de commerce, comparer l'incomparable, et sauf exception pour répondre cubi de Villageoise à un type qui vient d'ouvrir un Romanée Conti. En vantant la Villageoise, évidemment.

[:moonblood9]
Après il faut pas oublier que la MX est aussi une plateforme purement dédiée et qu’à l’époque moderne où tout se paye une couille, c’est une performance unique pour un généraliste comme Mazda de sortir ça depuis 35 ans pour un prix aussi contenu et une fiabilité aussi bonne
Oui y’a pas une coque carbone et ça se fait tenir en ligne droite par un gros TDI, mais c’est quand même extrêmement bien pensé

La 4C c’est nettement plus perf/extrême, mais pour le prix auquel c’était sorti (60k de mémoire) c’était aussi un relativement bon deal vu le produit.Encore une fois au moment de passer le pas, les vieux fantasmes d’avoir à gérer un SAV Alfa incompétent en ont rebuté pas mal, je suppose

En tout cas en occase ça décote pas, et pour une alfa c’est une belle perf :D

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 24-03-2026 à 05:24:16
n°74440786
gmund
Posté le 24-03-2026 à 05:57:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oliv_CTR a écrit :

Fut une époque pas si lointaine c’était pas si moche et si gros, une M3, et une proposition proche de ladite italienne sexy:
https://www.largus.fr/images/styles [...] k=tn72QlP2

[:elessar53]  

Par contre, ça m’a permis de me rendre compte que la Giulia QV était encore en production [:cerveau dr:1] Je pensais qu’elle était arrêtée depuis 5-6 ans [:ddr555]

n°74440793
Oliv_CTR
Posté le 24-03-2026 à 06:31:08  profilanswer

Nan nan j’en ai encore vu une neuve, dans un salon à Genève y’a deux semaines…
Ils ont ouvert le capot et le premier truc qui m’a sauté aux yeux (après m’être extasié sur la ligne, kommem) c’est l’agencement de la baie moteur, c’est indéniablement latin :D

Il y avait une énorme dose de fans autour, mais très peu passeront le pas, tout le problème d’Alfa

n°74440812
Karma-desi​gn
Posté le 24-03-2026 à 06:59:45  profilanswer

En meme temps c'est la première Alfa qu'il a fait bon acheter depuis au moins 20 ans : la cote en occasion est très bonne, et a priori peu de soucis de fiabilité, en plus d'etre une très bonne voiture.
Au moins ce n'est pas une merguez comme leur production habituelle... et elle a fait mieux que Maserati (Ghibli et consorts).

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°74441067
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2026 à 08:49:22  profilanswer

gmund a écrit :

Par contre, ça m’a permis de me rendre compte que la Giulia QV était encore en production [:cerveau dr:1] Je pensais qu’elle était arrêtée depuis 5-6 ans [:ddr555]

C'est bien parce qu'elle a plus à voir avec la G80 que la F80 que je te le disais :D  

Oliv_CTR a écrit :

Nan nan j’en ai encore vu une neuve, dans un salon à Genève y’a deux semaines…
Ils ont ouvert le capot et le premier truc qui m’a sauté aux yeux (après m’être extasié sur la ligne, kommem) c’est l’agencement de la baie moteur, c’est indéniablement latin :D

Il y avait une énorme dose de fans autour, mais très peu passeront le pas, tout le problème d’Alfa

Oui enfin c'est un bon billet de 100k, ca limite aussi la clientèle quelle que soit la marque.

---------------
n°74441145
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 09:08:58  profilanswer

gmund a écrit :

C'est pas un peu le destin de toutes les Alfa finalement ?

Désirable mais jamais achetée car l’Allemagne rassure davantage le client cible.

---------------
n°74441147
Fifou63
Posté le 24-03-2026 à 09:09:26  profilanswer

J'ai la Giulia Veloce 280cv, ça me suffit amplement pour mon usage  :jap: elle est 100% adaptée à mes besoins, surtout qu'elle est en E85 :love:  
Déjà 22.000 km en 1 an ( :sweat: ).

Il faut savoir aussi que les ingénieurs ont d'abord conçu la Quadrifoglio et ensuite ils ont fait les versions intermédiaires jusqu'à la plus basique en partant du châssis de la QV, ce qui fait qu'on a un peu de QV dans chaque Giulia  [:plugin]  

Deux fois que j'ai essayé une Giulia QV, deux fois, j'étais comme un gamin! c'est une sacré machine  :love:  :love:  :love:  
La deuxième fois, avec le vendeur Alfa à mes côtés, je crois que je lui ai fait vraiment peur sur les petites routes tellement il était blanc  :whistle:  
Mais je ne peux pas sauter le pas : trop peur pour mon permis, trop de bornes par an et de toute façon, j'ai pas les sous, sauf à vendre une partie de mon cheptel, ce que je refuse  :jap:  
Après, pourquoi pas peut-être un jour...  [:reekho31]

n°74441211
fabien1176
Posté le 24-03-2026 à 09:24:08  profilanswer

Elles sont vraiment sexy les Giulia  :love:

n°74441313
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 09:47:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai la Giulia Veloce 280cv, ça me suffit amplement pour mon usage  :jap: elle est 100% adaptée à mes besoins, surtout qu'elle est en E85 :love:  
Déjà 22.000 km en 1 an ( :sweat: ).

Il faut savoir aussi que les ingénieurs ont d'abord conçu la Quadrifoglio et ensuite ils ont fait les versions intermédiaires jusqu'à la plus basique en partant du châssis de la QV, ce qui fait qu'on a un peu de QV dans chaque Giulia  [:plugin]  

Deux fois que j'ai essayé une Giulia QV, deux fois, j'étais comme un gamin! c'est une sacré machine  :love:  :love:  :love:  
La deuxième fois, avec le vendeur Alfa à mes côtés, je crois que je lui ai fait vraiment peur sur les petites routes tellement il était blanc  :whistle:  
Mais je ne peux pas sauter le pas : trop peur pour mon permis, trop de bornes par an et de toute façon, j'ai pas les sous, sauf à vendre une partie de mon cheptel, ce que je refuse  :jap:  
Après, pourquoi pas peut-être un jour...  [:reekho31]

Question: des défauts moteurs et/ou électroniques connus sur ce modèle ?

---------------
n°74441324
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2026 à 09:49:37  profilanswer

oufwid a écrit :

Cette semaine qui débute sous les meilleurs auspices  [:shimay:1]  
Il nous faudrait des nouvelles du CT de la M4 de Krokro  [:shimay:1]  
Un retour de Sepiroth et de son girouettage Corvette ZR1X ou Tesla Plaid reuprog pour concilier trackdays et respect de l'environnement  [:shimay:1]  
Un débat "les assureurs sont-ils tous des salauds?", un sondage "leasing, prêt relais, Lombard ou crédit consommation pour financer une M3 CS à partir d'une Clio RS + soulte"  [:shimay:1]

auspices and love [:eric_chiotti:8]

---------------
ray=out
n°74441326
Juxv6
Posté le 24-03-2026 à 09:50:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est pas un peu le destin de toutes les Alfa finalement ?

Désirable mais jamais achetée car l’Allemagne rassure davantage le client cible.

le nerf de la guerre reste la fiabilité, l'endurance des pièces, et la qualité du sav, à minima pour racheter les pièces.  [:obvious]  
A voir si Alfa a progressé par rapport a la décennie 95-2005 ?

J'ai eu un GTV 3.0L de 2009 a 2014, un bel exemplaire acheté avec 7ans et seulement 35 000Km, ( revendu a 90 000Km).
J'ai eu : moteur de lève vitre HS vers 45 000Km, conduite hydraulique d'embrayage fendu vers 70 000Km, butée d'embrayage HS a 85 0000Km...

et le changement d'embrayage a été le pire calvaire mécanique que j'ai eu a faire, où j'ai pu constater la qualité médiocre des métaux et alliages, toutes les vis d'échappements ont été une tannée, en démontant la crémaillère de direction, la vis a arraché son filet (et c'était courant sur les GTV et GTA), pareil sur quelques vis de boites, et sur les goujons de collecteurs.
Sachant que mon exemplaire, avait un exemplaire de week-end qui n'avait quasi jamais roulé sous la pluie...
en comparaison, j'ai eu beaucoup moins de soucis sur ma 130i, en sortant le moteur a 190 000Km, pourtant un exemplaire importé d'allemagne qui a bouffée de la neige et du sel...

sur les dernières années, on ne trouvait plus le filtre a air en stock, et chez alfa, soit les pièces avait triplé de tarif, soit elle n'était pas dispo (alors que l'auto avait a peine 12ans...).

Voilà pourquoi tout le monde achète des bmw et pas des alfas  :o

n°74441350
Fifou63
Posté le 24-03-2026 à 09:55:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question: des défauts moteurs et/ou électroniques connus sur ce modèle ?

Aucun défaut moteur pour le 2.0 litres essence  :jap: (quelques problèmes avec le 2.2 litres diesel, joint torique de la pompe à huile dans la grosse majorité des cas, mais le 2.0 essence est lui rock-fiable  :love: ).

Quelques bugs électroniques possibles comme toutes les voitures modernes, souvent dus à la batterie faible et parfois aux 6 relais qui se trouvent devant la roue avant droite (derrière le garde-boue, relais qui peuvent provoquer des dysfonctionnements, facile à changer. Perso, jamais fait, c'est du cas par cas  :jap: )
Je mets toujours un coup de chargeur de batterie en cas d'inactivité prolongée (2/3 semaines).

n°74441366
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 09:59:09  profilanswer

:jap:

J'imagine que tu fais l'entretien toi même. L'accessibilité des pièces courantes (filtres, bougies etc) n'est pas trop compliqué ? Sur le Stelvio, j'ai vu qu'il fallait démonter la BAR pour retirer le cache moteur et accéder aux bobines et bougies. Rien de compliqué mais c'est chiant ces moteurs où rien est accessible dans démonter 3 tonnes de plastiques (oui j'exagère)

---------------
n°74441393
Fifou63
Posté le 24-03-2026 à 10:05:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'imagine que tu fais l'entretien toi même. L'accessibilité des pièces courantes (filtres, bougies etc) n'est pas trop compliqué ? Sur le Stelvio, j'ai vu qu'il fallait démonter la BAR pour retirer le cache moteur et accéder aux bobines et bougies. Rien de compliqué mais c'est chiant ces moteurs où rien est accessible dans démonter 3 tonnes de plastiques (oui j'exagère)

Non je fais faire l'entretien chez Alfa, elle est toujours sous garantie  :jap:  
Ca me coute environ 380 euros l'entretien standard.

Pour avoir changer moi-même les bougies sur celle d'un copain (version 2.0 essence 200cv, mais c'est exactement le même moteur que ma 280cv), c'est très facile d'accès grâce au moteur longitudinal : il suffit d'enlever le cache en plastique, puis dévisser les bobines crayons  :jap:  
Je suis surpris qu'il faille démonter la BAR sur un Stelvio pour accéder aux bougies  :heink: c'est pourtant identique à une Giulia en toute logique.

n°74441411
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 10:07:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=jUQedodGf28

Ou alors, c'est juste pour faciliter l'accès...

---------------
n°74441429
Fifou63
Posté le 24-03-2026 à 10:10:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jUQedodGf28

Ou alors, c'est juste pour faciliter l'accès...

Ah non mais ça c'est une Quadrifoglio  :D ça n'a rien à voir avec le 4 cylindres de la 2.0  ;)
Il n'y a pas de barre anti-rapprochement sur le 4 cylindres  :jap: (j'ai cru que tu parlais de la barre antiroulis :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 24-03-2026 à 10:11:14
n°74441470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2026 à 10:20:03  profilanswer

En tout cas, si le yatta finit en Giulia QV, je lui envoie une caisse de champ'.

---------------
n°74441491
Juxv6
Posté le 24-03-2026 à 10:23:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu t'es fais un fichier récap des opérations laborieuses sur toutes les motorisations ?  :o  
Si ça t'aide, pas besoin de démonter la BAR sur un Z4 N52   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 24-03-2026 à 10:24:15
n°74441502
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 10:25:27  profilanswer

Faut pas déconner non plus mais la 280 a l'air très sympa sur le papier.

---------------
n°74441504
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2026 à 10:26:10  profilanswer

OK. alors juste une bouteille.

---------------
n°74441515
Oliv_CTR
Posté le 24-03-2026 à 10:27:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah non mais ça c'est une Quadrifoglio  :D ça n'a rien à voir avec le 4 cylindres de la 2.0  ;)  
Il n'y a pas de barre anti-rapprochement sur le 4 cylindres  :jap: (j'ai cru que tu parlais de la barre antiroulis :D )

Et pour être tout à fait honnête, c'est la même tambouille sur M2/M3 en S55 (Gen F)...Barre en carbone à virer, une bonne douzaine de vis à usage unique à remplacer, 3 heures de MO pour tout virer/remettre ;)

n°74441548
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2026 à 10:32:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En tout cas, si le yatta finit en Giulia QV, je lui envoie une caisse de champ'.

Je veux bien l'aider à boire les bouteilles  :jap:

Et saccager sa QV ( cuvée olol ) sur les rond points du plateau de Saclay  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74441569
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2026 à 10:34:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je veux bien l'aider à boire les bouteilles  :jap:

Et saccager sa QV ( cuvée olol ) sur les rond points du plateau de Saclay  :O

Jolie le jeu de mot  [:implosion du tibia]

n°74441598
fabien1176
Posté le 24-03-2026 à 10:39:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Faut pas déconner non plus mais la 280 a l'air très sympa sur le papier.

Putain y a une caisse de champagne à la clé, fais un effort ! Et si ça vient de Manta ça doit pas être de la sous-marque :o

n°74441599
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 10:39:49  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Tu t'es fais un fichier récap des opérations laborieuses sur toutes les motorisations ?  :o  
Si ça t'aide, pas besoin de démonter la BAR sur un Z4 N52   :o

Évidemment, mon temps c'est de l'argent.

Si c'est pas plus simple à entretenir que mon ex M54, je prends pas.

---------------
n°74441601
yatta91
Posté le 24-03-2026 à 10:40:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

OK. alors juste une bouteille.

fabien1176 a écrit :

Putain y a une caisse de champagne à la clé, fais un effort ! Et si ça vient de Manta ça doit pas être de la sous-marque :o

J'aime pas le champ mais allez chiche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)