| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:49:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
Prends celle non bridée, et avec des combinées filetés Olhins d'origine et le vrai freinage Et en plus dans ta cogip ou chez tes clients tu passes pour le bon père de famille |
yatta91 :o | Joel, avec mon budget, je ne trouverais jamais de T8 Polestar... Mais des TM3 perfs, oui. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
joeldc13 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le fait que j'ai pas une Giulia QV en daily est uniquement une question de budget. Freins aciers et boîte auto, en vert Montréal et intérieur cuir blanc svp. Pour la F Type les strictes deux places c'est pas dans mon scope, mais pareil avec un budget je pense que c'est une GT vraiment sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nous fait pas un ragequit w33d. Je serais malheureux sans tes posts. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 22:47:15 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge |
Déçu de la RS3 ou alors nouveau cahier des charges ?
|
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
La 4C c’est nettement plus perf/extrême, mais pour le prix auquel c’était sorti (60k de mémoire) c’était aussi un relativement bon deal vu le produit.Encore une fois au moment de passer le pas, les vieux fantasmes d’avoir à gérer un SAV Alfa incompétent en ont rebuté pas mal, je suppose En tout cas en occase ça décote pas, et pour une alfa c’est une belle perf Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 24-03-2026 à 05:24:16 |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 | Elles sont vraiment sexy les Giulia |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Juxv6 |
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
yatta91 :o | https://www.youtube.com/watch?v=jUQedodGf28
Fifou63 |
Ah non mais ça c'est une Quadrifoglio Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 24-03-2026 à 10:11:14 |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 24-03-2026 à 10:24:15 |
yatta91 :o | Faut pas déconner non plus mais la 280 a l'air très sympa sur le papier. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | OK. alors juste une bouteille. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je veux bien l'aider à boire les bouteilles Et saccager sa QV ( cuvée olol ) sur les rond points du plateau de Saclay --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |