| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Sur gros 4x4 les roues sont généralement sur l'extérieur de la rampe et tu peux passer ta sangle sur l'arbre dans lequel ton cardan tourne. Tu viens le plaquer, ce qui revient au même que sangler tes pneus / roues. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:10:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
C'est de l'adhérence acier/acier, je voyais plutôt le rond point pris un peu vite, la courbe de trop sur départementale, ou le freinage d'urgence sur voie rapide. Message édité par MantaFahrer le 16-03-2026 à 10:58:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:57:41 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
Logicsystem360 |
joeldc13 |
La dernière c'est l'actuelle, meme chose une 1400 kg, mais roues dessous et pas sur le côté. Chargement via des rampes. C'est plus pratique car moins large, si la voiture passe, la remorque passe. Pas de gêne au niveau des portière. C'est légèrement moins stable, faut vraiment bien charger sur l'avant. J'ai jamais eu de soucis avec mais j'ai jamais trop dépassé le 120 max avec cette remorque, avec la roues sur les côtés suis déjà allé a 140 facile (je sais pas bien) |
gmund |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sur une remorque double essieu de bateau, j'ai eu une fois une belle frayeur
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-03-2026 à 19:33:52 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la tringlerie, c'est rarement un vrai problème, t'as de la place. Si ce n'était pas le cas, sur un vrai 4x4 tu as un faux châssis et un châssis échelle, sur lequel tu peux généralement sangler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
joeldc13 |
Le mec a qui je l'emprunte met allègrement des trucs beaucoup plus lourd dessus... Je n'ai pas le BE, juste le B96, donc je suis limité a un certain poids. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
J'ai croisé un F450 super duty, même en Amérique du nord ça fait un petit quelque chose --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-03-2026 à 18:02:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Chez nous, on a eu le Renault Mascott qui ressemblait vaguement à un Master aux hormones. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Caylayron |
|
Mais je reconnais que leur segmentation est à la fois logique, et en même temps les versions dédiées au transport sont en effet totalement différents dy reste de la gamme, et ne devraient pas y apparaître comme étant apparentés. La première fois que j'ai vu des trucs tirer des remorques supportant des Bobcat / mecalac / caterpillar / Whatelse pelleteuse pesant le poids d'une M5 g90 ( --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Dites les financiers du topic, en faisant du lèche écran sur Leboncoin j'ai malencontreusement vu un truc qui me démange --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |