| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
La voiture avait une jolie config, bleu nuit et intérieur cuir gris, et pas mal optionnée je pense que ça a joué |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 20:06:25 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-03-2026 à 20:57:30 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message édité par gmund le 01-03-2026 à 21:25:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je capte rien de quoi vous causez --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis souvent trés fier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Ils doivent dire ça à tout le monde, le motard qui m'avait arrêté il y a 2 ans disait qu'il avait mis 3km à me rattraper alors que je m'étais remis à la limite de vitesse une fois mon dépassement de teubé terminé. Si j'avais roulé en full-Kronick, je ne suis pas sûr qu'il puisse suivre en descente d'un col de montagne avec une route défoncée, là où son rapport poids-puissance ne sert à rien. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:37:33 ![]() ![]() |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | avec un refus d'obtempérer, ils peuvent se pointer chez toi plus tard, non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Boaf, ils sont plus nombreux et ils ont sûrement déjà noté ta plaque, alors autant ne pas prendre de risques Un ex-collègue avait fait pareil, en ralentissant à 90km/h derrière les camions quand il a vu les bleus sur le bord d'une route nationale bien droite alors qu'il était à Vmax+60
Tu ne peux pas refuser d'obtempérer s'ils n'arrivent pas à te rattraper pour te faire signe de t'arrêter. Tant qu'ils sont loin derrière, c'est comme s'ils n'existaient pas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-03-2026 à 22:50:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les vieilles légendes. Peu de monde (même avec une caisse de 600 ch) à le niveau pour semer des keufs motards. Les mecs sont des vrais pilotes. Contrairement aux jackys bm stage 23. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-03-2026 à 22:57:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai un copain qui a tenté. Ca s'est mal terminé au tribunal le coup de j'avais pas vu le gyro. (Petit bled du Vexin, des E36 vertes y'en avait pas 50. Ils l'ont retrouvé sans courir.) Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-03-2026 à 22:54:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par memaster le 01-03-2026 à 23:00:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Haoru Jason Bourde | C'est qui ça ? Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 02-03-2026 à 09:08:55 |
nico_g |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 02-03-2026 à 09:21:10 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'autoroute y'a des péages et des barrages faciles à mettre en oeuvre. Mais on est sur hfr. Tout le monde sème facilement des mecs qui passent des stages de mois de pilotage et 40h par semaine sur une bécane depuis des décennies Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 02-03-2026 à 11:53:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Message édité par memaster le 02-03-2026 à 12:28:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
Justement, je pense que connaître la route et ses cachettes peut-être un énorme avantage à la campagne. Pareil avec une simple voiture qui passe bien plus fort qu'une moto puissante sur une route défoncée. Les Partners et les Dusters ont l'avantage des suspensions molles, mais sont trop hauts et prennent trop de roulis pour attaquer dans la campagne. TL; DR: Kronick a toutes ses chances dans la campagne du 91 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Si tu te fais prendre au radar à la campagne, c'es que c'est pas la vraie campagne |
ralph14 Papa Poule Inside |
A un moment les étoiles s éteignent lol |
Pour ceux qui ont vu CE film:
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-03-2026 à 14:14:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Krokro ça ta fait du bien les vacances Message édité par ralph14 le 02-03-2026 à 14:13:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_Druss_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |