| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:02:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-02-2026 à 21:14:20 |
Grimnar78 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
N52 + break tu perd deja 50% des annonces , tu rajoute la BVM , il te reste 4 voitures , deux rincée et deux avec 10k€ de trop Limite une F30 est plus abordable https://www.mobile.de/fr/voiture/re [...] ef=srpHead Les kilométrages
merci Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-02-2026 à 23:12:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce soir et demain je ponce le jaccuzi en extérieur pour bien profiter des températures actuelles avant de geler lundi Le Ford explorer, je dirais que l'ancien était sympa, mais si je ne m'abuse le nouveau c'est un petit format, taille Tucson / RAV4 / X3 non ? Les truck c'est sympa, mais j'ai l'impression que le châssis c'est vraiment pas leur priorité. Perso j'irais pas vers BMW / Audi / Mercedes quand t'as l'opportunité de rouler des V8 plus économiques et dispo à tous les coins de rue, mais je comprends que l'envie d'exclusivité pousse vers les Jap ou Allemands. Je n'ai aucune idée du prix du Durango, mais je pense que c'est abordable et franchement je suis très agréablement surpris. En voiture familiale ça fait tout bien, quand la seconde rangée est rabattue t'as vraiment une place de dingue. Petit regret de ne pas avoir loué un Escalade pour tester, mais le Durango me rend pleinement service. Un SRT avec le 6.4 est à peine plus puissant mais doit quand même profiter de la réserve de couple supérieure. Un grand Cherokee SRT ça doit être sympa aussi, et ça se trouve un peu partout j'ai l'impression. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gabii |
Donc ouais je trouve que c'est très cher |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 08:15:39 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | La 50th bleu essex ? Gaffe aux carto Vone il y a eu plusieurs casses |
ApaucalyptiK No shit | Pas de casse mais quand même une mauvaise expérience avec Vone pour ma part --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Les gars vous devinerez jamais, j'ai trouvé un bon pigeon pour le racheter la Jaguar au prix fort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssx99harlock |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | il existe donc un krokro like sur cette planète --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Duv37 |
|
Grimnar78 |
De l'autre côté de Montréal par rapport aux Laurentides, sur la rive sud, à Chambly. Suffisamment proche de Montréal pour faire s'emblant d'aller au bureau quand on m'y force, et suffisamment loin pour être tranquille (et avoir les moyens d'acheter une maison, parce que dans Montréal, ça pique Sympa la météo Québecoise hein, t'arrives assez vite à comprendre pourquoi on trouve partout des vidéos de mecs en t-shirt au soleil alors qu'il fait 0°...parce que ça fait 2 mois que tu vis à -15°/-25° Niveau tarif, un Durango neuf, l'équivalent du RT, c'est 75k CAD (idem pour l'Explorer qui est aussi un SUV 3 rangs). Le SRT c'est 135k (soit un poil plus au dessus du point de départ d'un Escalade / Navigator). Un X5 40i c'est 95k, un M60i c'est 117k. Tout ça hors taxe, +15% au Québec. Donc oui, un Durango RT c'est abordable, un SRT beaucoup moins
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 01-03-2026 à 16:18:58 |
duck69 |
N53 avec l'injection direct? En N52 elle sont encore plus cher mais oui 7,5k€ avec la distance terre lune c'est du vol... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-03-2026 à 19:04:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
superip74 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
Je comprends mieux pourquoi la Loc du SRT était vraiment plus cher J'adore BMW donc je te comprends, mais si t'as le projet de revenir en Europe, t'auras sans problèmes l'occasion de rouler en BMW, alors que rouler en V8 ( certes petit ) c'est pas sûr que tu puisses le reproduire aussi facilement. C'est con j'étais pas loin au tout début de mon trip. Ceci dit, mardi je suis à Laval
Facile: quand t'as assez de chevaux, même les motards peuvent pas te suivre, faut l'hélicoptère d'intervention pour espérer te suivre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gabii |
La voiture avait une jolie config, bleu nuit et intérieur cuir gris, et pas mal optionnée je pense que ça a joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |