Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9849  9850  9851  ..  9856  9857  9858  9859  9860  9861
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74323966
duck69
Posté le 28-02-2026 à 21:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
EVO_Clubic oublie la 330i en BVM , c'est introuvable et les prix sont débile depuis facile 5 ans ...

ne me demande pas comment je sais ça ....

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 21:02:35  profilanswer

n°74324048
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-02-2026 à 21:14:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Et apres ca trikite l'ex chaussure de clown de duck69  :D , la v70 je peux pas, la v50 ca passe largement mieux.

C'est ton droit le plus strict de préférer le McDo à l'étoilé [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-02-2026 à 21:14:20
n°74324588
Grimnar78
Posté le 28-02-2026 à 22:10:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors pour te faire un retour qui ait le plus de sens possible:  

J'ai un Durango d'après 2022 donc avec le grand écran, j'ai Android Auto et ça marche pas mal. Je ne sais pas ce qu'il en est de Carplay, je suis un pauvre en Poco F8 Pro  :D  

J'ai la version R/T, donc V8 mais  [:sid sidious:1]  

Pour du rodéo sur la neige ça va bien, pour le faire glisser sur du sec c'est plus compliqué, pourtant j'ai aucunes aides activées, et je suis en pneus neige. Je sais pas ce que ça donne à haute vitesse, mais c'est clairement adapté au cruising, ça donne pas envie de le savater. J'ai l'impression que le moteur est plus audible dedans que dehors, je me demande donc si il n'y aurait pas un simulateur de son via les haut parleurs, j'ai pas creusé la question.  

Franchement ma femme est conquise, c'est fini comme un Stelvio ( mal, donc ) mais par rapport au RAV4 qui est également fini à la pisse c'est pas choquant. Le V8 est très sobre, je suis à 1700km parcourus et j'ai une moyenne de 15,3l/100km. Ça comprend pas mal de traversées de Montréal, principalement de l'autoroute, pas mal de sauvagerie pour vérifier si je suis aussi con en SUV qu'en berline (oui mais ça n'étonnera personne), de la montagne (saint sauveur, Rawdon principalement).  

Demain je vais retourner faire du ski vu que je suis encore à Saint sauveur, mais quand je file au Mont tremblant je vais tenter de monitorer la conso purement voies express, ça doit tourner à 12,5l/100km je dirais à vue de nez.  

J'ai pu tester le Silverado ZR2 420 ch aussi, bordel ce camion  [:louinemie] même pas fait le con plus que ça, malgré la puissance c'est un sacré veau, et bordel le truc cherche à te tuer dès que tu cherches gentiment les limites - c'est vraiment pas fait pour  [:orly2]  

J'ai une photo de moi à côté mais j'ai mes enfants avec, faut que je les retire avant de la publier. H et j'ai promis à des potes une vidéo de saccage du Durango sur un parking, vot' bon seigneur vous la diffusera également  [:le hibou]

Merci bien pour le retour ! :jap:

Je ne suis pas surpris de l'aspect cruising du Durango, de toutes façons, je n'ai pas trouvé de routes vraiment sympa pour faire le débile au Québec, alors la recherche du chassis affuté et des perf de folies, bof. Puis je suis trop vieux, et je ne sais pas faire  :D  

Dans un autre délire, j'avais une pensé vers le Stelvio aussi, mais je pensais pas que les finitions soient comparables à de l'américain. Bon, pensée rapide hein, parce qu'une Alfa au Québec, c'est pas forcément la meilleure idée du siècle :o Ou le Ford Explorer, ou un X5, ou faire une connerie et prendre un truck  :o  

Rien à voir, mais pour t'éviter des mauvaises surprises cette nuit/demain : il a fait chaud aujourd'hui (dans le référentiel Queb' hein), donc ça commence à fondre, et demain il fait -20. Tout va geler méchant, les routes, la neige, les voitures etc etc. :jap:

n°74324662
yatta91
:o
Posté le 28-02-2026 à 22:20:19  profilanswer

duck69 a écrit :

EVO_Clubic oublie la 330i en BVM , c'est introuvable et les prix sont débile depuis facile 5 ans ...

ne me demande pas comment je sais ça ....

Surtout en break... J'avais vu passer une LCI avec 149000kms il y a quelques mois pour 12,9k€, je crois qu'elle est restée en ligne 48h.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74324705
Duv37
Posté le 28-02-2026 à 22:25:10  profilanswer

Est-ce que vous avez des sites préférentiels pour acheter des jantes avec pneus ?  

J'ai les 4 pneus à changer sur la MX5... Je pense garder les jantes d'origine pour monter des pneus hiver et me prendre des Autec ClubRacing pour une monte en PS5 ou Eagle F1.

n°74324911
duck69
Posté le 28-02-2026 à 22:47:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

Surtout en break... J'avais vu passer une LCI avec 149000kms il y a quelques mois pour 12,9k€, je crois qu'elle est restée en ligne 48h.

N52 + break tu perd deja 50% des annonces , tu rajoute la BVM , il te reste 4 voitures , deux rincée et deux avec 10k€ de trop

Limite une F30 est plus abordable  [:duck69:2]

https://www.mobile.de/fr/voiture/re [...] ef=srpHead

Les kilométrages [:tinostar] quasi que des Xdrive :/

StanCW a écrit :

Et apres ca trikite l'ex chaussure de clown de duck69  :D , la v70 je peux pas, la v50 ca passe largement mieux.

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 28-02-2026 à 23:12:56

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°74325137
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-02-2026 à 23:20:38  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Merci bien pour le retour ! :jap:

Je ne suis pas surpris de l'aspect cruising du Durango, de toutes façons, je n'ai pas trouvé de routes vraiment sympa pour faire le débile au Québec, alors la recherche du chassis affuté et des perf de folies, bof. Puis je suis trop vieux, et je ne sais pas faire  :D

Dans un autre délire, j'avais une pensé vers le Stelvio aussi, mais je pensais pas que les finitions soient comparables à de l'américain. Bon, pensée rapide hein, parce qu'une Alfa au Québec, c'est pas forcément la meilleure idée du siècle :o Ou le Ford Explorer, ou un X5, ou faire une connerie et prendre un truck  :o

Rien à voir, mais pour t'éviter des mauvaises surprises cette nuit/demain : il a fait chaud aujourd'hui (dans le référentiel Queb' hein), donc ça commence à fondre, et demain il fait -20. Tout va geler méchant, les routes, la neige, les voitures etc etc. :jap:

:jap: T'es de quel coin du Québec ? Lundi je suis au parc Omega, et je dors dans un de leurs Pods  [:tinostar] ça va changer d'aujourd'hui où j'ai passé la journée à me balader dans saint sauveur au T shirt ou avec une polaire, pas plus  :D

Ce soir et demain je ponce le jaccuzi en extérieur pour bien profiter des températures actuelles avant de geler lundi  :O

Le Ford explorer, je dirais que l'ancien était sympa, mais si je ne m'abuse le nouveau c'est un petit format, taille Tucson / RAV4 / X3 non ?

Les truck c'est sympa, mais j'ai l'impression que le châssis c'est vraiment pas leur priorité. Perso j'irais pas vers BMW / Audi / Mercedes quand t'as l'opportunité de rouler des V8 plus économiques et dispo à tous les coins de rue, mais je comprends que l'envie d'exclusivité pousse vers les Jap ou Allemands. Je n'ai aucune idée du prix du Durango, mais je pense que c'est abordable et franchement je suis très agréablement surpris. En voiture familiale ça fait tout bien, quand la seconde rangée est rabattue t'as vraiment une place de dingue. Petit regret de ne pas avoir loué un Escalade pour tester, mais le Durango me rend pleinement service.

Un SRT avec le 6.4 est à peine plus puissant mais doit quand même profiter de la réserve de couple supérieure.

Un grand Cherokee SRT ça doit être sympa aussi, et ça se trouve un peu partout j'ai l'impression.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74325265
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2026 à 00:01:22  profilanswer

wade a écrit :

C'est ton droit le plus strict de préférer le McDo à l'étoilé [:cosmoschtroumpf]

On se cale mieux le bide avec un bon vieux triple cheese qu'avec de la cuisine moleculaire a l'azote liquide :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74325491
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2026 à 07:47:56  profilanswer

@Oliv tu fais un prix sur ta licence MHD S55 ?  :O

Je vais bientôt commander un JB4 S55 + boitier wireless, et j'aimerai bien avoir du MHD et du BM3 pour comparer et tester les meilleurs configs possibles. Ça finira certainement avec une bicarto sur mesure, mais en attendant ça me permettra de tester et comparer les solutions.

---------------
n°74325520
Gabii
Posté le 01-03-2026 à 08:15:39  profilanswer

duck69 a écrit :

N52 + break tu perd deja 50% des annonces , tu rajoute la BVM , il te reste 4 voitures , deux rincée et deux avec 10k€ de trop

Limite une F30 est plus abordable  [:duck69:2]

https://www.mobile.de/fr/voiture/re [...] ef=srpHead

Les kilométrages [:tinostar] quasi que des Xdrive :/

J'ai vendu ma 325i e91 bva de 290 000 km un peu plus de 7.5k l'année dernière. Elle était en très bon état esthétique, l'intérieur était étonnant pour ce kilométrage, mais état mécanique moyen, elle avait besoin de pas mal d'attention :o

Donc ouais je trouve que c'est très cher  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 08:15:39  profilanswer

n°74325593
Oliv_CTR
Posté le 01-03-2026 à 08:52:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@Oliv tu fais un prix sur ta licence MHD S55 ?  :O  

Je vais bientôt commander un JB4 S55 + boitier wireless, et j'aimerai bien avoir du MHD et du BM3 pour comparer et tester les meilleurs configs possibles. Ça finira certainement avec une bicarto sur mesure, mais en attendant ça me permettra de tester et comparer les solutions.

Je jette un œil la semaine prox comment c’est foutu et si je peux transférer le binz ;)

n°74325911
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-03-2026 à 09:59:28  profilanswer

gmund a écrit :

Super feeling avec le vendeur, très sympa [:cerveau atsuko]

Je vois pas d Exige V6 en annonce susceptible de te plaire

n°74325945
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-03-2026 à 10:08:17  profilanswer

L'annonce a peut-être déjà été retirée :o

---------------
Championnat GT Sport
n°74326146
yatta91
:o
Posté le 01-03-2026 à 10:57:01  profilanswer

Duv37 a écrit :

Est-ce que vous avez des sites préférentiels pour acheter des jantes avec pneus ?  

J'ai les 4 pneus à changer sur la MX5... Je pense garder les jantes d'origine pour monter des pneus hiver et me prendre des Autec ClubRacing pour une monte en PS5 ou Eagle F1.

Pourquoi ne pas prendre un set d'occasion d'origine ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74326175
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2026 à 11:02:25  profilanswer

gmund a écrit :

Content pour toi , et encore plus quand tu viendras poster des pics  :D

n°74326176
gmund
Posté le 01-03-2026 à 11:03:26  profilanswer

Micky78 a écrit :

Je vois pas d Exige V6 en annonce susceptible de te plaire

Bizarre pourtant, elle est encore en annonce

n°74326235
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-03-2026 à 11:23:03  profilanswer

La 50th bleu essex ? Gaffe aux carto Vone il y a eu plusieurs casses

n°74326417
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 01-03-2026 à 12:11:27  profilanswer

Pas de casse mais quand même une mauvaise expérience avec Vone pour ma part [:fender]

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°74326616
facedehari​cot
Posté le 01-03-2026 à 13:02:49  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je jette un œil la semaine prox comment c’est foutu et si je peux transférer le binz ;)

Ah parce qu’elle est reprogrammée la tienne ?  :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°74326637
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2026 à 13:13:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

:jap:

gmund a écrit :

Les gars vous devinerez jamais, j'ai trouvé un bon pigeon pour le racheter la Jaguar au prix fort  :O  :O  :O

---------------
n°74326679
ssx99harlo​ck
Posté le 01-03-2026 à 13:24:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les gars vous devinerez jamais, j'ai trouvé un bon pigeon pour le racheter la Jaguar au prix fort  :O  :O  :O

Excellente nouvelle pour toi ! Vends !!! [:dominique webb]

n°74326695
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 01-03-2026 à 13:28:56  profilanswer

il existe donc un krokro like sur cette planète :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°74326701
sniperr
Posté le 01-03-2026 à 13:30:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perfidator ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°74326706
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2026 à 13:31:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La vendre a un castor  :whistle:

n°74326753
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2026 à 13:40:55  profilanswer

C'était une blague sur l'achat de Gmund mais je ne suis visiblement pas l'humoriste que je pense être  :(

---------------
n°74326774
gmund
Posté le 01-03-2026 à 13:45:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'était une blague sur l'achat de Gmund mais je ne suis visiblement pas l'humoriste que je pense être  :(

Moi j’avais compris :D

n°74326859
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-03-2026 à 14:05:53  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Excellente nouvelle pour toi ! Vends !!! [:dominique webb]

sniperr a écrit :

Perfidator ?

[:serious thread]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74326931
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-03-2026 à 14:28:48  profilanswer

T’as oublié le mot Break dans son CDC :o

Mais oui, la même en break et attelage, je pourrais être client comme véhicule pour la déchèterie (à la place de mon C3 Picasso qui n’a que 60kkms et dont je ne fait que 500kms/an :o)

n°74327085
Duv37
Posté le 01-03-2026 à 15:11:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pourquoi ne pas prendre un set d'occasion d'origine ?

Un lot en bon état d'origine c'est +- 200€ par roue.  
Les Autec sont +- dans ces tarifs et les Club Racing sont plus légères que l'OEM.  

n°74327094
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2026 à 15:13:54  profilanswer

gmund a écrit :

Moi j’avais compris :D

Pas moi  :whistle:

n°74327348
Grimnar78
Posté le 01-03-2026 à 16:15:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:jap: T'es de quel coin du Québec ? Lundi je suis au parc Omega, et je dors dans un de leurs Pods  [:tinostar] ça va changer d'aujourd'hui où j'ai passé la journée à me balader dans saint sauveur au T shirt ou avec une polaire, pas plus  :D

Ce soir et demain je ponce le jaccuzi en extérieur pour bien profiter des températures actuelles avant de geler lundi  :O

Le Ford explorer, je dirais que l'ancien était sympa, mais si je ne m'abuse le nouveau c'est un petit format, taille Tucson / RAV4 / X3 non ?

Les truck c'est sympa, mais j'ai l'impression que le châssis c'est vraiment pas leur priorité. Perso j'irais pas vers BMW / Audi / Mercedes quand t'as l'opportunité de rouler des V8 plus économiques et dispo à tous les coins de rue, mais je comprends que l'envie d'exclusivité pousse vers les Jap ou Allemands. Je n'ai aucune idée du prix du Durango, mais je pense que c'est abordable et franchement je suis très agréablement surpris. En voiture familiale ça fait tout bien, quand la seconde rangée est rabattue t'as vraiment une place de dingue. Petit regret de ne pas avoir loué un Escalade pour tester, mais le Durango me rend pleinement service.

Un SRT avec le 6.4 est à peine plus puissant mais doit quand même profiter de la réserve de couple supérieure.

Un grand Cherokee SRT ça doit être sympa aussi, et ça se trouve un peu partout j'ai l'impression.

De l'autre côté de Montréal par rapport aux Laurentides, sur la rive sud, à Chambly. Suffisamment proche de Montréal pour faire s'emblant d'aller au bureau quand on m'y force, et suffisamment loin pour être tranquille (et avoir les moyens d'acheter une maison, parce que dans Montréal, ça pique :o).

Sympa la météo Québecoise hein, t'arrives assez vite à comprendre pourquoi on trouve partout des vidéos de mecs en t-shirt au soleil alors qu'il fait 0°...parce que ça fait 2 mois que tu vis à -15°/-25° :D

Niveau tarif, un Durango neuf, l'équivalent du RT, c'est 75k CAD (idem pour l'Explorer qui est aussi un SUV 3 rangs). Le SRT c'est 135k (soit un poil plus au dessus du point de départ d'un Escalade / Navigator). Un X5 40i c'est 95k, un M60i c'est 117k. Tout ça hors taxe, +15% au Québec. Donc oui, un Durango RT c'est abordable, un SRT beaucoup moins  :lol: , et les allemandes sont au dessus des modèles standards, en moyenne niveau tarifs. Avec une mauvaise image niveau durabilité par rapport aux hivers et au sel présent ici. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai aucun contact qui roule avec ça, et j'ai un peu peur de commencer à me renseigner pour ce qui pourrait entraîner une mauvaise idée :o C'est juste une longue histoire d'amour avec BMW, et le seul L6 que j'ai eu et roulé était en 2 roues :D Je sais qu'il y a peu de chance que je puisse rouler avec un gros X5 en France (si j'y retourne), déjà parce que j'en n'aurais pas besoin en vrai et surtout niveau tarif, c'est prohibitif. Quant aux V8 US, même histoire, c'est ici l'occasion de rouler ça. Evidemment il restera toujours l'idée d'aller en chercher une un peu épicée de l'autre côté de la Manche : c'est une idée débile et je suis super jaloux   :whistle:

Profite bien du pod d'Omega, c'est sur ma ToDo ! Et fais un feu, tu ne peux pas aller dans un camping/chalet/cabine/pod sans faire un feu !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grimnar78 le 01-03-2026 à 16:18:58
n°74327778
duck69
Posté le 01-03-2026 à 18:12:36  profilanswer

Gabii a écrit :

J'ai vendu ma 325i e91 bva de 290 000 km un peu plus de 7.5k l'année dernière. Elle était en très bon état esthétique, l'intérieur était étonnant pour ce kilométrage, mais état mécanique moyen, elle avait besoin de pas mal d'attention :o

Donc ouais je trouve que c'est très cher  :pt1cable:

N53 avec l'injection direct?

En N52 elle sont encore plus cher mais oui 7,5k€ avec la distance terre lune c'est du vol...

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 01-03-2026 à 19:04:47

---------------
n°74327794
superip74
Posté le 01-03-2026 à 18:16:00  profilanswer

gmund a écrit :

Bizarre pourtant, elle est encore en annonce

Tu pars pas sur un GT4 du coup?

n°74327837
gmund
Posté le 01-03-2026 à 18:25:09  profilanswer

superip74 a écrit :

Tu pars pas sur un GT4 du coup?

Non. En cause le prix déjà puis le coût d'entretien, c'est pas encore dans ma ligue. Ou pas sans me priver et c'est pas ma façon de voir les choses. Et j'ai vraiment envie de ce genre de caisse de con. Je suis trop jeune pour écouter la radio avec la clim et le ronron du flat 6 dans le dos. Je veux aller chez l'ostéo chaque fois que je rentre du circuit.

n°74327880
Oliv_CTR
Posté le 01-03-2026 à 18:34:22  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ah parce qu’elle est reprogrammée la tienne ?  :D

Nope, j’avais pris dans l’idée de voir ce que ça pouvait donner avec 500 bourrins (la 335i était reprog dans les 370-380, grâce à MHD) puis fallait envoyer faire une soudure sur l’ECU, et j’ai réalisé que la puissance nominale était LARGEMENT suffisante (en plus de rester légale)

Pour être honnête je pense que sur route les 260cv de la GR Yaris sont largement suffisants dans un contexte de délit à +50 (même si je suis très content de mes 2 teutonnes de 400 bourrins)

Kronick je sais pas comment tu réussis à éviter la taule :o

n°74328181
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2026 à 19:44:57  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

De l'autre côté de Montréal par rapport aux Laurentides, sur la rive sud, à Chambly. Suffisamment proche de Montréal pour faire s'emblant d'aller au bureau quand on m'y force, et suffisamment loin pour être tranquille (et avoir les moyens d'acheter une maison, parce que dans Montréal, ça pique :o).

Sympa la météo Québecoise hein, t'arrives assez vite à comprendre pourquoi on trouve partout des vidéos de mecs en t-shirt au soleil alors qu'il fait 0°...parce que ça fait 2 mois que tu vis à -15°/-25° :D

Niveau tarif, un Durango neuf, l'équivalent du RT, c'est 75k CAD (idem pour l'Explorer qui est aussi un SUV 3 rangs). Le SRT c'est 135k (soit un poil plus au dessus du point de départ d'un Escalade / Navigator). Un X5 40i c'est 95k, un M60i c'est 117k. Tout ça hors taxe, +15% au Québec. Donc oui, un Durango RT c'est abordable, un SRT beaucoup moins  :lol: , et les allemandes sont au dessus des modèles standards, en moyenne niveau tarifs. Avec une mauvaise image niveau durabilité par rapport aux hivers et au sel présent ici. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai aucun contact qui roule avec ça, et j'ai un peu peur de commencer à me renseigner pour ce qui pourrait entraîner une mauvaise idée :o C'est juste une longue histoire d'amour avec BMW, et le seul L6 que j'ai eu et roulé était en 2 roues :D Je sais qu'il y a peu de chance que je puisse rouler avec un gros X5 en France (si j'y retourne), déjà parce que j'en n'aurais pas besoin en vrai et surtout niveau tarif, c'est prohibitif. Quant aux V8 US, même histoire, c'est ici l'occasion de rouler ça. Evidemment il restera toujours l'idée d'aller en chercher une un peu épicée de l'autre côté de la Manche : c'est une idée débile et je suis super jaloux   :whistle:

Profite bien du pod d'Omega, c'est sur ma ToDo ! Et fais un feu, tu ne peux pas aller dans un camping/chalet/cabine/pod sans faire un feu !  :jap:

Je comprends mieux pourquoi la Loc du SRT était vraiment plus cher  :D et pourquoi je me suis raisonné, du coup.

J'adore BMW donc je te comprends, mais si t'as le projet de revenir en Europe, t'auras sans problèmes l'occasion de rouler en BMW, alors que rouler en V8 ( certes petit ) c'est pas sûr que tu puisses le reproduire aussi facilement.

C'est con j'étais pas loin au tout début de mon trip. Ceci dit, mardi je suis à Laval  :whistle:

Oliv_CTR a écrit :

Nope, j’avais pris dans l’idée de voir ce que ça pouvait donner avec 500 bourrins (la 335i était reprog dans les 370-380, grâce à MHD) puis fallait envoyer faire une soudure sur l’ECU, et j’ai réalisé que la puissance nominale était LARGEMENT suffisante (en plus de rester légale)

Pour être honnête je pense que sur route les 260cv de la GR Yaris sont largement suffisants dans un contexte de délit à +50 (même si je suis très content de mes 2 teutonnes de 400 bourrins)

Facile: quand t'as assez de chevaux, même les motards peuvent pas te suivre, faut l'hélicoptère d'intervention pour espérer te suivre  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°74328193
nico_g
Posté le 01-03-2026 à 19:46:50  profilanswer

Bonsoir à tous,
est-ce que vous auriez un bon garage connaisseur en Renault Sport à me conseiller en Île de France (idéalement 75 ou 92) ?
J'ai entendu parler du garage Le Roux aux Loges en Josas.
Merci d'avance pour vos conseils.

n°74328202
Cyroc
Posté le 01-03-2026 à 19:48:25  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493993

C'est bon gmund, t'as trouvé facilement un repreneur pour ta 1M au final :o

Ça me tue qu'il propose des bagnoles aussi prépa. La S1 annoncée a 420cv, +200 bourrins peinard

n°74328232
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-03-2026 à 19:54:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:jeanmacron2:5]  
perso, l'autre jour je revenais de 600km au regul et il reste une portion de Nationale avant d'arriver.
pour doubler 3caisses qui se trainaient dont une MX5 :o (komparhasard), j'ai du faire un 160km/h pour 80 et j'en avais encore sous l'pied.
Camion en face, il y avait assez de marge. [:titgrou]  

Le jour où je croise une banalisée équipée radar, je pars direct en prison et/ou confiscation.

En dehors de ça sur le trajet autoroutier monotone, des gus/gendarme/police en voiture banalisé me double sans giro. il devait être à 150+. [:chatte de garde]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74328267
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2026 à 20:05:09  profilanswer

Cyroc a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493993

C'est bon gmund, t'as trouvé facilement un repreneur pour ta 1M au final :o

Ça me tue qu'il propose des bagnoles aussi prépa. La S1 annoncée a 420cv, +200 bourrins peinard

Apparemment elle crame déjà :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74328271
Gabii
Posté le 01-03-2026 à 20:06:25  profilanswer

duck69 a écrit :

N53 avec l'injection direct?

En N52 elle sont encore plus cher mais oui 7,5k€ avec la distance terre lune c'est du vol...

Oui N53 :jap:

La voiture avait une jolie config, bleu nuit et intérieur cuir gris, et pas mal optionnée je pense que ça a joué :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9849  9850  9851  ..  9856  9857  9858  9859  9860  9861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)