| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Le swap très compliqué c'est la DKG, la BVM c'est "simple": une boîte de M3 E9x, un pack de Paulaner et c'est torché en une nuit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:34:18 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
https://www.team106rallye.fr/blog/l [...] e-phase-1/ 16500 exemplaires produits visiblement. EDIT: et pour rejoindre ton point, le type Mine est le même que pour la XSi et la version Kenwood (je connaissais) pas donc faire un stat la dessus serait erroné.
Message édité par yatta91 le 19-02-2026 à 13:43:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce serait toujours très incomplet, puisque tu n'aurais pas les informations de celles immatriculées hors de France. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
aster Chaotic Neutral |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:49:09 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Pas potentiellement, c'est du garanti sans surprises ni plaisir Spoiler alert: Wind RS "Couleur unique" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Combien d exemplaire la wind |
fabien1176 |
|
4bis |
|
fabien1176 |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Keke boum boum Imbécile heureux | La vraie question, c'est est elle blanche cette panamerda?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | C est la qu ils nous sort la secma Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 19-02-2026 à 15:05:42 |
J'ai mauvais goût, mais je ne suis pas aveugle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | après quelques verres au retromobile , sur un malentendu |
oufwid | Une Wind RS couleur unique ne peut être qu’un Renault Spider. C’est un modèle Renault Sport et tu prends du vent plein la gueule Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 19-02-2026 à 15:09:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bizarrement non , je suis déjà monté dans une cup |
Vous allez être tellement déçus Je vais baisser fort dans le testiculometre hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
Fig. 1 Quand tu ne sais pas lire l'énoncé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Personne n'envisage que je puisse réellement vouloir une Wind ?
J'achète, j'en fais ce que je veux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |