Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°26139253
cochon_fou
Posté le 12-04-2011 à 23:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 23:35:51  profilanswer

n°26139275
Caylayron
Posté le 12-04-2011 à 23:37:20  profilanswer

Bon je suis sur le point de craquer...
Je veux bien l'avis des proprios de TRS sur les options indispensables, les trucs agaçants au quotidien (du genre absence t° eau), etc.

Pour l'instant je me suis fixé comme options (je cherche en occase) :
Toit ouvrant
Banquette AR indépendante
Pas de stripping :fou:

Pour le chassis cup j'hésite, est-ce vraiment obligatoire sur circuit ?

n°26139294
Pat4tor
Posté le 12-04-2011 à 23:38:21  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je veux bien l'avis des proprios de TRS sur les options indispensables, les trucs agaçants au quotidien (du genre absence t° eau), etc.

Toit ouvrant

C2 VTS, SSS ?

n°26139315
AngX
bleu 485
Posté le 12-04-2011 à 23:39:58  profilanswer

Toit ouvrant tu oublies :o

---------------
#MarcheFort
n°26139323
Pat4tor
Posté le 12-04-2011 à 23:40:32  profilanswer

Et le stripping ça s'enlève.

n°26139328
renesis
I was having a shit
Posté le 12-04-2011 à 23:40:53  profilanswer

Pour ces histoires de carte grises et de CO² , le mieux est de faire une simu personnalisée, là au moins ça serait clair  :o  

http://www.carte-grise.org/

Spoiler :

Avec une S2000 RHD, ça passe  [:love_yvele]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26139412
Caylayron
Posté le 12-04-2011 à 23:46:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C2 VTS, SSS ?

La C2 j'accroche pas et la SSS ça m'emmerde de devoir encore me retaper une bagnole qui ne s'entretient pas "partout" et elle est surcotée par rapport à la TRS.

AngX a écrit :

Toit ouvrant tu oublies :o

Je ne compte pas faire de rallye donc j'aime autant pouvoir profiter de ce raffinement :o

Pat4tor a écrit :

Et le stripping ça s'enlève.

Ca fait un surcout mais surtout j'ai peur pour les éventuelles traces.

n°26139467
Pat4tor
Posté le 12-04-2011 à 23:52:59  profilanswer

J'ai jamais vu de toit ouvrant sur une TRS. Toit panoramique peut-être mais ouvrant non.

n°26139486
Caylayron
Posté le 12-04-2011 à 23:55:14  profilanswer

C'est du toit panoramique ouvrant dont je parle :jap:

n°26140547
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 08:31:37  profilanswer

Caylayron a écrit :

Toit ouvrant

les sièges indépendants à l'AR c'est pratique car ça coulisse (=coffre + grand), mais ya deux trous par lesquels tu vois le contenu du coffre :D
Sinon il n'y a aucune jauge, donc ouais c'est relou. A moins de taper une récente qui aurait l'odb si j'ai bien compris les évolutions (RS monitor en option dispo, alors qu'auparavant il ne l'était pas)

Au quotidien le chassis cup est assez fatigant pour peu que les routes empruntées soient dans un sale état.

Je n'ai pas essayé le chassis sport.

Sinon en option sympa j'ai la connectique ipod et c'est bien pratique (ipod pilotable par la télécommande au volant) et le BT pour le téléphone, mais la voiture est tellement peu insonorisée que de toutes façons on m'entend mal :D

La clim auto c'est bien plus confortable que la manuelle, aussi.

Si tu as besoin d'avis ou de conseils, n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 13-04-2011 à 08:50:27

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 08:31:37  profilanswer

n°26140549
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 08:32:22  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'ai jamais vu de toit ouvrant sur une TRS. Toit panoramique peut-être mais ouvrant non.

Si si, mais personne ne l'a pris ou presque, vu les 750 euros de l'option à l'achat :D

---------------
What the FUCK ?
n°26140893
Caylayron
Posté le 13-04-2011 à 09:33:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

les sièges indépendants à l'AR c'est pratique car ça coulisse (=coffre + grand), mais ya deux trous par lesquels tu vois le contenu du coffre :D
Sinon il n'y a aucune jauge, donc ouais c'est relou. A moins de taper une récente qui aurait l'odb si j'ai bien compris les évolutions (RS monitor en option dispo, alors qu'auparavant il ne l'était pas)

Au quotidien le chassis cup est assez fatigant pour peu que les routes empruntées soient dans un sale état.

Je n'ai pas essayé le chassis sport.

Sinon en option sympa j'ai la connectique ipod et c'est bien pratique (ipod pilotable par la télécommande au volant) et le BT pour le téléphone, mais la voiture est tellement peu insonorisée que de toutes façons on m'entend mal :D

La clim auto c'est bien plus confortable que la manuelle, aussi.

Si tu as besoin d'avis ou de conseils, n'hésite pas.

OK merci pour cet avis.
Pas de RS Monitor pour l'instant j'ai l'impression : pas dispo dans le configurateur et lien 404 sur le site renault, y a des trucs à brancher sur la prise OBD mais vlà le bordel pour intégrer l'afficheur :/
Donc plutôt sport que cup en plus les jantes seront moins exposées et les pneus moins chers donc plus de sorties circuits pour un même budget [:personne:2]
Par contre la revente en sport à l'air plus dure.

Clim auto et BT c'est un plus évidemment mais pas un must have dans ma recherche, comme le régulateur ;)

Au niveau entretien et consommables ça donne quoi ?

n°26141036
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 09:50:18  profilanswer

Caylayron a écrit :

OK merci pour cet avis.
Pas de RS Monitor pour l'instant j'ai l'impression : pas dispo dans le configurateur et lien 404 sur le site renault, y a des trucs à brancher sur la prise OBD mais vlà le bordel pour intégrer l'afficheur :/
Donc plutôt sport que cup en plus les jantes seront moins exposées et les pneus moins chers donc plus de sorties circuits pour un même budget [:personne:2]

Clim auto et BT c'est un plus évidemment mais pas un must have dans ma recherche, comme le régulateur ;)

Ouais pour intégrer proprement un scangauge, c'est un peu la misère...
Très peu de CS en annonces, donc soit ça part vite, soit ça ne se vend pas, au choix :D

Le régulateur/limiteur, honnêtement, c'est quand même appréciable. Et je doute que ça fasse baisser le prix sur le marché :D

Ah oui tiens je viens de faire un tour sur le configurateur, ça a disparu... et le CS n'est même pas dispo :D (de même que certaines couleurs...)
Par contre les photos sont enfin mise à jour en temps réel, il était temps.

Au niveau entretien, révision à 180 euros et pneus chers en 17" :o
Pour le reste, alanou pourra certainement t'en dire plus.

---------------
What the FUCK ?
n°26141496
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2011 à 10:28:31  profilanswer

renesis a écrit :

Pour ces histoires de carte grises et de CO² , le mieux est de faire une simu personnalisée, là au moins ça serait clair  :o  

http://www.carte-grise.org/

C'est tout sauf un site officiel du ministère, et même le site du ministère se plante (genre les BM de 2006-2007-2008 qui payent le malus alors qu'elles ne devarient pas).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26141990
mr tdi
How lol
Posté le 13-04-2011 à 11:04:51  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est tout sauf un site officiel du ministère, et même le site du ministère se plante (genre les BM de 2006-2007-2008 qui payent le malus alors qu'elles ne devarient pas).

:whistle:

n°26142480
Jambier
Posté le 13-04-2011 à 11:38:23  profilanswer

Caylayron a écrit :

Toit ouvrant

Le régulo je trouve ca bien pratique, je suis content de l'avoir sur la mienne.
La clim auto je ne l'ait pas, ca me gène pas au niveau utilisation, par contre niveau intégration c'est bien plus beau en auto, comme sur clio 3
La banquette, moi au contraire j'ai la fixe, c'est je trouve bien plus beau, mieux fini que les sieges coulissant avec les rails pas beau, le coffre visible etc...
Le levier de vitesse RS est bien sympa.

Après le chassis cup c'est tape cul oui, j'ai pas essayer de CS donc pour la différence je sais pas, meilleure revente et meilleur look par contre.

Pour l'entretien je fais la revision annuelle dans les 180-200e, les plaquettes et les pneus m"ont duré 30 000km, pas donné en 17', et en 16 pas trop cher, rien de spécial a signaler sinon.
La conso sa depend ce que tu fait, compte 8L en mixte

n°26143833
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2011 à 13:26:46  profilanswer

+1 pour le regulo, quand on y a gouté c'est quand meme chaud de s'en passer, et a fortiori sur des voitures puissantes, sur la MPS sur l'autoroute sans regulateur t'es un homme mort :lol:
d'ailleurs a mon sens bien plus utile et "confortable" que le toit ouvrant (mais bon je suis pas objectif j'ai jamais trouvé ca top le toit ouvrant)

n°26143846
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 13:27:44  profilanswer

doum a écrit :

+1 pour le regulo, quand on y a gouté c'est quand meme chaud de s'en passer, et a fortiori sur des voitures puissantes, sur la MPS sur l'autoroute sans regulateur t'es un homme mort :lol:
d'ailleurs a mon sens bien plus utile et "confortable" que le toit ouvrant (mais bon je suis pas objectif j'ai jamais trouvé ca top le toit ouvrant)

En été c'est royal, tu peux rouler fenêtres fermées et toit ouvrant ouvert sans grosses turbulences et bruits d'air.

---------------
What the FUCK ?
n°26144031
Caylayron
Posté le 13-04-2011 à 13:41:54  profilanswer

doum a écrit :

C'est une TRS hein :o

n°26144176
Jambier
Posté le 13-04-2011 à 13:53:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est une TRS hein :o

J'allais le dire, puis avec le bruit du moteur associé au chassis cup a 140 tu te crois a 200  :o  
Enfin bon, pour moi ca reste quand même très pratique, sur n'"importe quelle auto, dès que tu fait de l'autoroute

n°26144214
Pat4tor
Posté le 13-04-2011 à 13:56:13  profilanswer

Caylayron a écrit :

OK merci pour cet avis.

Si tu fais du circuit prends le châssis cup !
Le régulateur c'est vraiment ce qui manque à la mienne :(

n°26156806
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 14-04-2011 à 15:59:29  profilanswer

coucou les experts HFR  [:sweet-memories:1]  
On a pas mal parlé de pistonhead comme un site intéressant pour acheter des autos Uk à tarifs intéressants. Tout d'abord voici mon choix ( svp pas de moquerie je suis sérieux hein et c'est pas vendredi ) je voudrais une S2000 en lhd, alors qu'est ce qu'il faut changer dessu pour l'homologuer en france ? est ce que c'est long ? galère ? cher ?etc...
Si cela s'avère possible !!! J'ai pas encore tenté de pousser trop loin sur le site deja , alors comment ça se passe au niveau deja du dialogue avec le vendeur ? pistonhead fait l'intermediaire quelque part ou c'est du direct ? c'est safe ? et pour le payement ? l'importation de la voiture ?  :sweat:  

Je compte sur vous ça me ferais vraiment plaisir d'avoir enfin une idée claire dessu [:yeah]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26156824
Pad
Posté le 14-04-2011 à 16:01:08  profilanswer

Il me semble que c'est comme LaCentrale / LBC, c'est juste un site d'annonces auto [:spamafote]

n°26157361
vinc35
Posté le 14-04-2011 à 16:44:41  profilanswer

okonor1 a écrit :

coucou les experts HFR  [:sweet-memories:1]  
On a pas mal parlé de pistonhead comme un site intéressant pour acheter des autos Uk à tarifs intéressants. Tout d'abord voici mon choix ( svp pas de moquerie je suis sérieux hein et c'est pas vendredi ) je voudrais une S2000 en lhd, alors qu'est ce qu'il faut changer dessu pour l'homologuer en france ? est ce que c'est long ? galère ? cher ?etc...
Si cela s'avère possible !!! J'ai pas encore tenté de pousser trop loin sur le site deja , alors comment ça se passe au niveau deja du dialogue avec le vendeur ? pistonhead fait l'intermediaire quelque part ou c'est du direct ? c'est safe ? et pour le payement ? l'importation de la voiture ?  :sweat:  

Je compte sur vous ça me ferais vraiment plaisir d'avoir enfin une idée claire dessu [:yeah]

Sur Pistonheads, tu traites directement avec le vendeur.  
Pour le dialogue, bah c'est comme avec n'importe quel vendeur sauf que c'est en Anglais :o Si tu es pas sur de toi en anglais, tu peux commencer par échanger par mail et téléphoner ensuite avec quelqu'un qui parle bien qui pourra te traduire.

L'import pour une s2000, rien de compliqué, un quitus fiscal (aux impots, avec une preuve d'achat, c'est gratuit) et un certif de conformité (Honda ou la DREAL, entre 60 et 100€) sont à fournir en plus. Les optiques seront à changer pour le CT.

Par contre, des s2000, il y en a plein en LHD, je pense pas que ça soit le bon plan d'aller la chercher en UK.

n°26157466
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 14-04-2011 à 16:51:29  profilanswer

vinc35 a écrit :

Sur Pistonheads, tu traites directement avec le vendeur.  
Pour le dialogue, bah c'est comme avec n'importe quel vendeur sauf que c'est en Anglais :o Si tu es pas sur de toi en anglais, tu peux commencer par échanger par mail et téléphoner ensuite avec quelqu'un qui parle bien qui pourra te traduire.

L'import pour une s2000, rien de compliqué, un quitus fiscal (aux impots, avec une preuve d'achat, c'est gratuit) et un certif de conformité (Honda ou la DREAL, entre 60 et 100€) sont à fournir en plus. Les optiques seront à changer pour le CT.

Par contre, des s2000, il y en a plein en LHD, je pense pas que ça soit le bon plan d'aller la chercher en UK.

merci pour ta réponse c'est deja plus claire :) je regarde du coté Uk pour le tarif plus intéressant qu'ici et puis sur le peux que j'ai pu lire , visiblement les englais on l'air de suivre et de soigner leurs voitures mieux que les français. :)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26157533
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-04-2011 à 16:57:17  profilanswer

Te casse pas, prends un Del Sol, et en plus c'est disponible dans plein de couleurs chatoyantes  :o  

http://hfr-rehost.net/faimg1.forum-auto.com/mesimages/42686/del%20sol5.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°26157570
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-04-2011 à 16:59:35  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26158252
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-04-2011 à 17:51:39  profilanswer

okonor1 a écrit :

merci pour ta réponse c'est deja plus claire :) je regarde du coté Uk pour le tarif plus intéressant qu'ici et puis sur le peux que j'ai pu lire , visiblement les englais on l'air de suivre et de soigner leurs voitures mieux que les français. :)

RHD tu veux dire ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°26158320
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-04-2011 à 17:57:34  profilanswer

doum a écrit :

On peut toutafaÿ régler son régul à 180  [:cosmoschtroumpf]  
Par contre le régul permet de consommer moins puisqu'on est pas tenter d'appuyer plus pour doubler etc :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°26158344
Nico65
Posté le 14-04-2011 à 17:59:48  profilanswer

Citation :

Par contre, des s2000, il y en a plein en LHD, je pense pas que ça soit le bon plan d'aller la chercher en UK

je suppose que les LHD en UK c'est un peu comme les RHD en France : la plaie à revendre donc grosse décote. Mais quel interêt pour eux d'importer du LHD, à part des USA ? donc attention à l'origine de l'auto ! (USA = pas de certificat européen = galère assurée...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 14-04-2011 à 18:06:16
n°26158422
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 14-04-2011 à 18:07:38  profilanswer

Carre VIIIP a écrit :

C'est vieux comme vidéo mais c'est bon :love:  

Ce passage à 8'30 [:cerveau discobeck]

[:lol wut]

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26158909
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 14-04-2011 à 19:01:27  profilanswer

wend a écrit :

Te casse pas, prends un Del Sol, et en plus c'est disponible dans plein de couleurs chatoyantes  :o  

http://hfr-rehost.net/http://faimg [...] 20sol5.jpg

j'ai rit ^^

ripper0306 a écrit :

RHD tu veux dire ?

oui je me suis planté c'est une RHD que je cherche  :D

---------------
n°26160225
Nico65
Posté le 14-04-2011 à 21:42:20  profilanswer

okonor1 a écrit :

oui je me suis planté c'est une RHD que je cherche  :D

prend une RHD en France, on  trouve à 8-10k€ ;)

n°26161157
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 14-04-2011 à 23:17:00  profilanswer

Nico65 a écrit :

prend une RHD en France, on  trouve à 8-10k€ ;)

j'ai vu ça oui mais pas forcement propre :s de plus il y en a des moin cher sur pistonhead  :(

---------------
n°26161530
k-nar
Laqué.
Posté le 15-04-2011 à 00:20:40  profilanswer

Quelle idée d'être pauvre aussi :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°26161565
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-04-2011 à 00:28:33  profilanswer

c'est quoi ton budget okonor ?

http://www.s2ki.com/s2000/topic/85 [...] ring-blue/

Pour 10k, t'as une phase 2 avec 70 000 bornes.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 15-04-2011 à 01:47:34

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°26161594
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-04-2011 à 00:34:44  profilanswer

Et dans la continuité si l'on achète une S2K RHD en bon état et une LHD qui à été crashée sans déclarations à l'assurance/fichier des CG, est-il faisable de passer la RHD en LHD en conservant les numéro de série de la LHD ?  :o  

n°26162151
Zeusy
Posté le 15-04-2011 à 07:54:02  profilanswer

Faisable sans doute, légal j'en doute.

n°26162208
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2011 à 08:19:55  profilanswer

Eastside a écrit :

Et dans la continuité si l'on achète une S2K RHD en bon état et une LHD qui à été crashée sans déclarations à l'assurance/fichier des CG, est-il faisable de passer la RHD en LHD en conservant les numéro de série de la LHD ?  :o  

ça fait une merguez, tu organise un barbecue ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26162215
vinc35
Posté le 15-04-2011 à 08:21:35  profilanswer

Nico65 a écrit :

Citation :

Par contre, des s2000, il y en a plein en LHD, je pense pas que ça soit le bon plan d'aller la chercher en UK

je suppose que les LHD en UK c'est un peu comme les RHD en France : la plaie à revendre donc grosse décote. Mais quel interêt pour eux d'importer du LHD, à part des USA ? donc attention à l'origine de l'auto ! (USA = pas de certificat européen = galère assurée...)

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a plein de S2000 LHD en France. J'irai pas en chercher une RHD en UK.

n°26162241
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-04-2011 à 08:26:48  profilanswer

kadreg a écrit :

ça fait une merguez, tu organise un barbecue ?

Et si on prends une LHD non crashée ça en fait une demi merguez ?   :whistle:  

vinc35 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a plein de S2000 LHD en France. J'irai pas en chercher une RHD en UK.[/quotemsg]

C'est pas totalement faux mais quand tu compares ce que t'as en UK pour 10-15 k€ et ce qu'il y a ici dans les mêmes prix ça fait clairement réfléchir surtout dans le cas d'une 2eme ou 3eme voiture  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)