| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:35:51 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
renesis I was having a shit | Pour ces histoires de carte grises et de CO² , le mieux est de faire une simu personnalisée, là au moins ça serait clair
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Caylayron |
|
Pat4tor | J'ai jamais vu de toit ouvrant sur une TRS. Toit panoramique peut-être mais ouvrant non. |
Caylayron | C'est du toit panoramique ouvrant dont je parle |
Zoreil |
les sièges indépendants à l'AR c'est pratique car ça coulisse (=coffre + grand), mais ya deux trous par lesquels tu vois le contenu du coffre Au quotidien le chassis cup est assez fatigant pour peu que les routes empruntées soient dans un sale état. Je n'ai pas essayé le chassis sport. Sinon en option sympa j'ai la connectique ipod et c'est bien pratique (ipod pilotable par la télécommande au volant) et le BT pour le téléphone, mais la voiture est tellement peu insonorisée que de toutes façons on m'entend mal La clim auto c'est bien plus confortable que la manuelle, aussi. Si tu as besoin d'avis ou de conseils, n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 13-04-2011 à 08:50:27 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 08:31:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Caylayron |
|
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
Jambier |
|
Zoreil |
Caylayron |
|
Jambier |
|
Pat4tor |
|
Pad | Il me semble que c'est comme LaCentrale / LBC, c'est juste un site d'annonces auto |
vinc35 |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | Te casse pas, prends un Del Sol, et en plus c'est disponible dans plein de couleurs chatoyantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale | --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nikkoneo Ready To Race ! |
On peut toutafaÿ régler son régul à 180 --------------- - Toujours plus - |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 14-04-2011 à 18:06:16 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Nico65 |
|
k-nar Laqué. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est quoi ton budget okonor ? http://www.s2ki.com/s2000/topic/85 [...] ring-blue/ Pour 10k, t'as une phase 2 avec 70 000 bornes. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-04-2011 à 01:47:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zeusy | Faisable sans doute, légal j'en doute. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinc35 |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |