| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent : Message édité par ClioWilliams le 15-02-2026 à 20:42:16 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:41:00 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 15-02-2026 à 20:51:11 |
fabien1176 |
|
ClioWilliams |
Gabii | Chacun dépense son pognon comme il veut J'avoue que les 25k de vacances par an me choquent, surtout présenté comme une évidence voire une nécessité mais ça fait tourner l'économie |
4bis |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 21:03:38 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
SirGallahad Girouette Pro | Dire que quand on claque 3k dans les vacances d'été a 4 pour 8/9 jours je trouve cela beaucoup ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
Logicsystem360 | Et pourquoi pas juste partir en voyage de manière un peu locale |
gmund |
|
Gabii |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 | Ok, j’ai pas besoin d’aller en vacances.
|
fabien1176 |
|
sniperr |
Cet été on va au Maroc dix jours, budget 1500 à trois, vols, voiture, hébergement compris Y’a que le voyage de noces ou on a cramé 10000 pour 15 jours à deux Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 15-02-2026 à 21:18:35 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ClioWilliams |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors je comprends comment on peut faire, mais j'en ai absolument pas envie. Faire attention au choix de l'hôtel, du restaurant, des sorties, c'est comme se dire "bon je prends ma caisse de weekend pour me balader mais je fais pas plus de 25km sinon ça va me coûter trop cher et elle va décoter" alors que t'avais la journée pour la tartiner sur des routes sympas. J'envisage les vacances de la même façon. @Gabii je pense qu'il veut simplement dire que s'il doit arbitrer entre mettre 60k dans une 997.2 S et mettre la même somme pour 4 ans de vacances sympas, il préfère le second choix. En gros, il place ses priorités sur les vacances là où certains vont prioriser les marqueurs sociaux comme les montres (je taquine me tapez pas), les voitures voitures, ou encore des loisirs coûteux (je me renseigne pour acquérir un bateau de plaisance, et préempter une place au port de Carqueiranne, p'tain ça chiffre vite). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | Il manque plus que le bateau pour compléter la sainte trinité de la ruine Message édité par oufwid le 15-02-2026 à 21:27:04 |
Gabii | J'entends bien la notion d'arbitrage et je le pensais quand je dis que chacun fait ce qu'il veut avec son blé, mais j'ai pas pu m'empêcher de taquiner sur la maniere de le présenter en besoin |
gmund |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
oufwid | On va perdre Gmund quand Krokro va lui dire qu’il s’est inscrit pour sa licence OACI Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 15-02-2026 à 21:33:16 |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 15-02-2026 à 21:34:11 |
gmund |
Message édité par gmund le 15-02-2026 à 21:35:36 |
ClioWilliams | Déménage à Miami, tu feras des économies. |
oufwid | - les gens: "quels loisirs coûteux tu privilégies, Kroko? Les voitures, les vacances, le vin, le bateau?"
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 15-02-2026 à 21:38:23 |
Je l'envisage mais pour plus tard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si on pouvait ne pas transformer ce topic en convenable ça serait bien aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
|
oufwid |
|
Aller, il y a du monde actif, on va lancer un shitstorm aussi gros que le précédent: Quelle sportive vous semble la plus à même de prendre de la valeur dans les 5 prochaines années ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ca au moins c'est raccord avec le sujet. Message édité par Keke boum boum le 15-02-2026 à 21:45:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |