| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:43:13 ![]() ![]() |
Juxv6 | C'est bien ça un sv 650, le bi c'est la vie |
ApaucalyptiK No shit |
Alerte flex de bouseux (qui a bossé 8 ans à Paris pour gagner du vrai argent ©)
Message édité par ApaucalyptiK le 06-02-2026 à 12:31:35 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK No shit | Sinon en 2026 chez Secma la DA reste la même :
Message cité 3 fois Message édité par ApaucalyptiK le 06-02-2026 à 11:56:54 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
joeldc13 |
Traitée dans le respect |
sniperr | Ah tiens j'aurais pensé que t'aurais plus de kms que ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
Le T8 et le finition Polestar n'existant plus, j'essaie de la garder vu qu'elle me convient totalement, et donc ça passe par rouler moins. J'avais fait un devis pour la rendre avec 180 000 km et 5 ans, mon patron m'aime beaucoup mais il a pas kiffé Le we je ne l'utilise plus, j'essaie de lisser sur les autres bagnoles |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:36:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
|
joeldc13 |
|
Juxv6 | Topac hybride à coté, on a eu un briefing sur le vieillissement possible des T8, c'était pas rassurant |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle serait encore mieux en Metropolitan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
ecureuil63 |
cakay |
|
Oliv_CTR |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ClioWilliams | Je préfère le Fun Buggy, au moins, il ressemble à quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-02-2026 à 19:42:07 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |