| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 23:09:09 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | 66 je crois ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
cisco1 |
C est magnifique
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-02-2026 à 08:47:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:41:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le pavillon me semble bien trop propret pour coller au thème. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 06-02-2026 à 09:47:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Message édité par MantaFahrer le 06-02-2026 à 09:54:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Avec la magnifique ZX probablement achetée neuve en 94 pour parfaire ce tableau unique. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-02-2026 à 09:51:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
Haoru Jason Bourde | Vous rigolez, mais proche de grande villes les agents immo vont faire croire aux vendeurs que ces daubes valent 800k... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Cette balle perdue improbable
Attention à ce que vous disez sur la grande lignée de la R9
Vazy frérot Message édité par manisque le 06-02-2026 à 09:59:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 06-02-2026 à 10:03:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-02-2026 à 10:02:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Roubaix étant connue - aussi - pour son gang... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
Logicsystem360 |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 06-02-2026 à 11:07:25 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Tu as les versions intermédiaires genre 106 1.6 8v, 306 XS (en 1.8 16v) voir les 206 1.6 16v qui sont beaucoup plus répandues et plus accessibles Message édité par yatta91 le 06-02-2026 à 11:11:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
No joke, c'est presque ce que j'ai. Et franchement c'est petit et sans charme particulier. Mais pour tous les jours qu'est ce que c'est pratique d'avoir les mômes autonomes et de pouvoir acheter a bouffer sans taper des bouchons. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Terisonen | Sinon une 205 Junior, ca peut se conduire sportivement --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-02-2026 à 11:16:25 |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 06-02-2026 à 11:22:59 |
Juxv6 |
|
Oui, depuis cet été et j'ai une SV 650 dans le garage. Mes projets sont très simples:
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 06-02-2026 à 11:28:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | Et à la fin ça sera un break VW en tdi qui remplacera le tout --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Bah non voyons, les ZFE vont bannir les diesel. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |