| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 11:05:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 11:05:49 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | et t'imagines s'il avait déconnecté l'ESP ? --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Vous êtes des acharnés (surtout toi Angix), vous le savez les mecs ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | pourquoi t'as encore tiré des fàm pour faire glisser ta voiture sous-motorisée ? --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Demande à Mucus ce qu'il en pense tiens Message édité par Ricou Neit le 09-04-2011 à 15:10:30 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Desolate Long live death ! |
|
Pat4tor | J'ai récupéré ma Smart Roadster Coupe J'avais oublié la superbe finition Message édité par Pat4tor le 09-04-2011 à 19:10:23 |
Phive Raaah Lovely | Hello,
Message édité par Phive le 11-04-2011 à 23:28:18 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 23:27:10 ![]() ![]() |
chin jo | Ce genre de réception, je n'ai jamais connu.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-04-2011 à 00:44:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoak négligemment lourd |
|
Pat4tor | C'était peut être du Champomy |
picodon com2me |
Les jantes |
cochon_fou |
|
4bis | Certains ont déjà essayé la s3 tfsi de 265chvx ? Ca donne quoi ?
|
Pat4tor | Bref c'est linéaire. |
4bis |
|
Athrun Zala | Je n'ai jamais testé les clios et meg III donc je ne peux pas comparer désolé |
Pat4tor |
|
Athrun Zala | Chassis plus sympa je suppose ? |
4bis |
|
Pat4tor | Un indice : le turbo Une Clio faut aller dans les tours pour que ça avance. edit: j'ai essayé une CRS 2 (CS) et je suis monté en passager dans une MRS 2. Je ne connais pas les CRS3/MRS3. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-04-2011 à 12:37:59 |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 10-04-2011 à 12:42:38 |
Pat4tor | J'ai dit que les sensations étaient différentes entre une Clio et une Még, pas que ce n'était pas linéaire. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Deux ans le SB, c'est pourri comme durée de vie en effet --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 |
|
mr tdi How lol | J'ai vu une 997 GT3 hier, j'en veux une. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 11-04-2011 à 08:53:16 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 09:04:41 ![]()
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 10:02:13 ![]()
|
AngX bleu 485 | VAG wat else --------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |