| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:33:45 ![]() ![]() |
Pad | Ah ben spa une voiture pour faire de la ville |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, mais c'est pas avec mon SMIC que je pourrais la nourrir --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'importe quel coupé fait l'affaire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 10-12-2007 à 21:03:44 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-12-2007 à 21:23:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... | ça ça peut être cool aussi |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:40:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Déjà, je crains pas la Stilo de base, alors en version Abarth... Message édité par zoukoufxxx le 10-12-2007 à 21:44:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
cybergamer30 | Bonjour, j'aimerais me prendre une petite sportive d'ici 2 ans et demi (oui je m'y prend tot car je suis étudiant donc faut que je prévoit sur le long terme pour pouvoir grapiller un peu chaque mois) Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 10-12-2007 à 22:46:54 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Rhum | C'est à dire que d'ici 2,5 ans tu pourras et vu ton budget tu pourras te payer quelque chose d'occase qui sort neuf en ce moment .... facilement ....
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 10-12-2007 à 22:53:12 --------------- Des Stats de Running |
cybergamer30 |
|
Rhum | tu pourras avoir celle qui se vend neuve en ce moment d'occase avec peu de bornes ...
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 10-12-2007 à 22:56:00 --------------- Des Stats de Running |
cybergamer30 |
cybergamer30 |
|
Rhum |
Rhum |
cybergamer30 |
|
Rhum | oui oui ... c un modele recherchée cela doit pas t'inquieter --------------- Des Stats de Running |
cybergamer30 | OK, merci pour vos réponses ultra rapides en tout cas, et vous savez si c'est facile d'obtenir un essai auprès de BMW en faisant croire qu'on est intéressé par un achat sous peu ? |
Rhum | avec l'habitude cea se fait bien ça --------------- Des Stats de Running |
cybergamer30 | lol ok merci, faudrait que je vois sa pendant les vacances. Message édité par cybergamer30 le 10-12-2007 à 23:03:37 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Rhum |
Message édité par Rhum le 10-12-2007 à 23:08:24 --------------- Des Stats de Running |
Ren' |
|
Edit: anecdote avec cette voiture: pour ceux qui connaissent au dessus de Nice, descente du plateau de Caussol en mode maximum attaque, je m'arrête au milieu de la descente à Gourdon et là un délicat parfum de brûlé m'arrive aux narines Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 10-12-2007 à 23:18:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Rhum | L'italienne ds toute sa splendeur ... --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Jovial It's clobberin' time | Mon collegue phaetoniste vient de finir son reservoir : 500 km avec 90L .................................. |
doum Mentalita nissarda |
|
Jovial It's clobberin' time | Voui... ca biberonne beaucoup Message édité par Jovial le 11-12-2007 à 11:46:12 |
mucus forti fide, vacuo animo | Chichiliane, j'avais fait une classe verte là bas Message édité par mucus le 11-12-2007 à 11:22:03 --------------- ASMR mécanique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |