| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 18:45:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ai pas dit que c’était le cas sur ce topic, mais de façon générale la pression sociale des internets c’est cayman = 911 du pauvre, gallardo = lambo du pauvre, etc
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il lui manque toujours 2 places et 25cm mais niveau design je la trouve bien plus réussie que la Cali. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ok vu comme ça
Depuis que les jantes ont changées de couleur uniquement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
Elles ont pourtant bien toutes les deux des micro-places derrière Je sais pas, je les trouve vraiment très similaires. Pas autant qu'une 458 et une 488, mais clairement, la Portofino, c'est une Cali T modernisée: Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 14-11-2025 à 15:08:51 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 14:58:09 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 | Moi je suis très fan de l'actrice de Sex Education (super série d'ailleurs avant qu'elle parte totalement en vrille, comme la plupart des séries |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai cherché un random "celebrities look alike" et vous nous sortez le pedigree complet Voici comme si on en avait quelque chose à battre dans le contexte, je sais bien qu'on s'emmerde la vendredi mais là Edit: je ne crois pas avoir vu quoique ce soit des 2 dites "actrices", alors de là à connaitre leur bord politique... Message édité par ObsydianKenobi le 14-11-2025 à 16:47:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tu n’as pas à t’identifier aux persos d’une série pour l’apprécier (heureusement pour Oz, Breaking Bad, Game of Thrones…)
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-11-2025 à 16:48:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
A côté Élisabeth Moss est une sainte. Message édité par MantaFahrer le 15-11-2025 à 02:55:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ssx99harlock |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ClioWilliams |
C'est surtout une blague insupportable à côté d'Euphoria. Message édité par ClioWilliams le 15-11-2025 à 09:01:01 |
keke boum boum Imbécile heureux | +1 avec Obsy. Beaucoup de "oui mais" sur internet. Et le jour ou on te prête le volant, bizarrement, c'est beaucoup plus sympa que les discours théoriques. Cayenne phev:> Internet: C'est lourd, ça rame, c'est nul. Maset Ghibli 350:> Internet: C'est pas un v8, c'est du kaka. Portofino M:> Internet (et moi avant): C'est qu'un V8 turbo, say nul, la fausse Ferrari du pauvre, fallait prendre un V10/12. Alors ok, ceux qui ont vraiment 1/2/300k à poser, qu'ils chipotent, les autres, moi le premier, quand vous aurez mieux que ce que vous critiquez, vous pourrez comparer. Message cité 5 fois Message édité par keke boum boum le 15-11-2025 à 09:58:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |