| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 14:21:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:20:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 14:39:40 |
Oliv_CTR | je dis pas que c'est moins efficace, juste que tu mouilleras plus ton caleçon sur une réaccélération franche, ESP/TC débranché Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 14:48:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça parlait F Type R au dessus, je trouve que l'AMG GT est l'intersectionnalité entre la 911 et la F Type R. La Jaguar est une muscle car qui s'ignore, c'est une sauvageonne inaprivoisable. L'AMG GT c'est efficace, c'est taillé pour ça, mais ils ont quand même trouvé le moyen d'y glisser un V8 un peu turbulent et un train avant qui passe en force par on ne sait quel talent, car on sent qu'il souffre quand on a une conduite de cochon. C'est pas aussi équilibré qu'une 911, mais ça essaie de la singer.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | safety car --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid | Je crois que c'est vraiment la voiture qui me fait le plus envie, l'AMG GT-C roadster, si j'avais un budget de 100k |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:49:41 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Nico77 |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
oufwid |
roland- |
|
oufwid | Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 15:13:18 |
Oliv_CTR |
|
oufwid | J'ai un peu honte mais je crois que j'aime bien aussi ça, mais moins qu'une AMG GT cômmême:
|
Terisonen |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Presque, celle que tu montres c'est la version restylée avec les phares de FIAT Brava.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-11-2025 à 16:37:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Celle-ci pour moi siouplait:
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 16:42:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 2e avec le kit König c'est tchi-tchi ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Cyroc | Dans le délire cuir moustache je prends ça |
Oliv_CTR | Ce levier de boite de vitesses designé par le cousin britannique d'Ed Gein Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 16:53:26 |
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'inclinaison du volant est à chier, ce camion @Obsy pas totalement d'accord: la California et la portofino, sans cracher dessus, j'ai du mal à leur trouver une place cohérente chez Ferrari. Amha badgées Maserati c'était déjà un peu mieux. L'AMG GT pas de débats elle est géniale Les Gallardo et caymans se font chier dessus ? J'avais plutôt l'impression que c'était loué pour tout un tas de raisons ( pas la boîte E-Gear ni le design pour les Gallardo ph1 cependant ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |