Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  9731  9732  9733  9734  9735  9736
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73823034
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 12-11-2025 à 20:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :


 
On parle de quelle voiture ? Une F Type ?


tu peux acheter ça pour pièces à ton daily?


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 20:38:57  profilanswer
 

n°73823669
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-11-2025 à 01:23:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Rien. Ce n'est pas l'affaire du siècle, c'est tout. Il y a une pincée d'annonces sur Mobile qui demandent 45k€ pour des coupés de 2017 à faible kilométrage (50~60kkm) [:spamafote]


c'est pas des V8 a ce prix.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73823671
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-11-2025 à 01:25:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On parle de quelle voiture ? Une F Type ?


oui. c'était une belle f type coupé v8 de 40000km pour moins de 45ke de memoire


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73823746
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-11-2025 à 06:16:18  profilanswer
 

julienctr a écrit :


c'est pas des V8 a ce prix.


Ah c'est vrai que ça aurait été pertinent de comparer au prix des L4 de base tiens.
Je parle bien de V8, 550ch, de 2016/2017...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73823882
Gabii
Posté le 13-11-2025 à 07:59:24  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé correctement cette F Type R ?
Ça donne quoi ?
Sur le papier ça devrait être un must have mais on en voit peu, la voiture est décevante ou elle souffre juste de la réputation de la marque ? (Un peu comme les Giulia QV)

n°73823910
fabien1176
Posté le 13-11-2025 à 08:10:06  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Quelqu'un a essayé correctement cette F Type R ?  
Ça donne quoi ?  
Sur le papier ça devrait être un must have mais on en voit peu, la voiture est décevante ou elle souffre juste de la réputation de la marque ? (Un peu comme les Giulia QV)


 
Pas essayée mais j’en croise une souvent dans mon village et franchement sur le plan esthétique c’est une beauté  :love:

n°73823976
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2025 à 08:37:39  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Quelqu'un a essayé correctement cette F Type R ?
Ça donne quoi ?
Sur le papier ça devrait être un must have mais on en voit peu, la voiture est décevante ou elle souffre juste de la réputation de la marque ? (Un peu comme les Giulia QV)

 

J'ai adoré mais c'est un peu comme une M3 E892 d'origine: trop le cul entre GT et sportive. Les freins sont les mêmes que sur ma XFR donc je te laisse deviner leur endurance. Le moteur fait un bruit encore plus gras, la ligne de la R c'est vraiment pour plaire aux américains. Mais globalement si tu comptes pas t'en servir comme une cayman, c'est très bien. Ça roule superbement, pour faire de la liaison / des enchaînements dynamique ça va bien. Pour rouler sportivement ... Faut avoir le caleçon bien accroché et ça restera frustrant.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73824254
kmara2
Posté le 13-11-2025 à 09:41:24  profilanswer
 

Terisonen a écrit :

Ah bah merde, je viens d'apprendre un truc:
 
Est-il obligatoire de laisser son clignotant pendant tout le dépassement ?
Dans le cadre d’un dépassement sur autoroute, la loi n’exige pas de maintenir le clignotant actif tout au long de la manœuvre. Selon l’arrêt de la Cour de cassation du 5 janvier 2021, le clignotant doit être utilisé pour signaler l’intention de dépasser, mais il n’est pas nécessaire de le laisser allumé pendant l’entièreté du dépassement. Cela dit, il est indispensable de réactiver le clignotant pour indiquer le rabattement sur la voie de droite après le dépassement. Il est donc important de comprendre que l’obligation du clignotant se situe au début et à la fin de la manœuvre de dépassement, et non durant toute sa durée. Ainsi, l’usage du clignotant doit être adapté à chaque situation pour assurer une communication efficace avec les autres usagers de la route.
 
Début du dépassement : Activer le clignotant gauche
Pendant le dépassement : Pas besoin de garder le clignotant
Fin du dépassement : Activer le clignotant droit avant de se rabattre
 
 
Comme quoi...


 
D'où l'invention du clignotant à impulsion qui te fait 3-4 coups de clignotant extérieur  [:zedlefou:1]  


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73824373
Cyroc
Posté le 13-11-2025 à 10:07:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'ai adoré mais c'est un peu comme une M3 E892 d'origine: trop le cul entre GT et sportive. Les freins sont les mêmes que sur ma XFR donc je te laisse deviner leur endurance. Le moteur fait un bruit encore plus gras, la ligne de la R c'est vraiment pour plaire aux américains. Mais globalement si tu comptes pas t'en servir comme une cayman, c'est très bien. Ça roule superbement, pour faire de la liaison / des enchaînements dynamique ça va bien. Pour rouler sportivement ... Faut avoir le caleçon bien accroché et ça restera frustrant.


 
Pour avoir testé une V6 S, je trouvais déjà le bruit d'origine indécent, j'imagine pas la V8.
 
L'intérieur m'a rendu claustro aussi, tout est assez enveloppant et t'as une cloison noire derrière les sièges avec juste une fente de boîte à lettres, je pense qu'il n'y a pas plus de la moitié de la surface du rétro central qui montre la lunette arrière. Toit panoramique obligatoire, ou mieux, cabriolet, même si on perd la ligne de toit magnifique.

n°73824386
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2025 à 10:08:43  profilanswer
 

Il me semble que le V6 est criard, et le V8 gras.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 10:08:43  profilanswer
 

n°73824424
Cyroc
Posté le 13-11-2025 à 10:15:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Il me semble que le V6 est criard, et le V8 gras.


 
Les montées en régime du V6 sont très sympa. Le plus dérangeant pour moi c'est les pop&bangs caricaturaux et l'énorme coup de gaz valves ouvertes automatique à chaque démarrage, même en mode normal.

n°73824430
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2025 à 10:16:22  profilanswer
 

Jamais croisé de F Type R sur piste en tout cas (jamais croisé de Jag tout court :D )

n°73824476
Tex Mex
Posté le 13-11-2025 à 10:22:40  profilanswer
 

Ca fait longtemps, mais j'ai souvenir d'une V6S qui chantait bien, même si effectivement un peu caricaturale dans les effets plus ou moins artificiels. La V8 R était un peu plus discrète, mais aussi plus naturelle (biaisé aussi par le fait que cette dernière était un coupé, alors que la V6S était un cab).
 
Par contre, autant la V6S était facile à emmener et semblait assez agile, autant la V8R demandait une grosse dose de confiance pour mettre le pied au plancher [:leguidedubledard:1]
 
https://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2013/10/jaguar-f-type-s-v6-type-e-4.jpg
 
https://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2014/11/Jaguar-f-type-r-coupe-9.jpg

n°73824502
nicolas462​30
Posté le 13-11-2025 à 10:26:52  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Pour avoir testé une V6 S, je trouvais déjà le bruit d'origine indécent, j'imagine pas la V8.
 
L'intérieur m'a rendu claustro aussi, tout est assez enveloppant et t'as une cloison noire derrière les sièges avec juste une fente de boîte à lettres, je pense qu'il n'y a pas plus de la moitié de la surface du rétro central qui montre la lunette arrière. Toit panoramique obligatoire, ou mieux, cabriolet, même si on perd la ligne de toit magnifique.


Je l'ai déjà dit plusieurs fois, la V6S est largement plus bruyante que la V8. Non seulement en volume pur la V6S est loin devant mais surtout elle ne ferme jamais sa gueule, même quand t'es raisonnable, c'est insupportable.

n°73824518
tomsoft
Posté le 13-11-2025 à 10:32:13  profilanswer
 

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o

n°73824531
Logicsyste​m360
Posté le 13-11-2025 à 10:34:25  profilanswer
 

Mais genre c'est encore intéressant les imports RHD ?

n°73824537
tomsoft
Posté le 13-11-2025 à 10:35:01  profilanswer
 

oui

n°73824544
_Druss_
Posté le 13-11-2025 à 10:36:06  profilanswer
 

Une collègue roule en F Type, l'une des dernieres, et vu le bruit je dirais que c'est un diesel :o

n°73824590
ours02
Posté le 13-11-2025 à 10:44:28  profilanswer
 

Tex Mex a écrit :

Ca fait longtemps, mais j'ai souvenir d'une V6S qui chantait bien, même si effectivement un peu caricaturale dans les effets plus ou moins artificiels. La V8 R était un peu plus discrète, mais aussi plus naturelle (biaisé aussi par le fait que cette dernière était un coupé, alors que la V6S était un cab).
 
Par contre, autant la V6S était facile à emmener et semblait assez agile, autant la V8R demandait une grosse dose de confiance pour mettre le pied au plancher [:leguidedubledard:1]


 
oui c'est ce que j'en avais retenu, que si on voulait arsouiller un peu valait mieux prendre la V6.
mais c'est bien celle qui passe son temps à pétarader?  :sweat:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73824629
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-11-2025 à 10:49:04  profilanswer
 

félicitations Tom. J'adore cette génération de XK que je trouve sous côtée alors qu'elle en offre beaucoup pour un prix mesuré.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73824675
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-11-2025 à 10:57:27  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o


 
 
Le mec qui s’arrête jamais  :D  
Belle acquisition!

n°73824827
manisque
Posté le 13-11-2025 à 11:17:19  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o


 
Je parie que le crépi de la maison Phénix derrière vaut moins que ça  [:clooney2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73824902
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-11-2025 à 11:26:49  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o


Belle bête  [:implosion du tibia]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73824927
Cyroc
Posté le 13-11-2025 à 11:31:19  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
oui c'est ce que j'en avais retenu, que si on voulait arsouiller un peu valait mieux prendre la V6.
mais c'est bien celle qui passe son temps à pétarader?  :sweat:


 
Ça pétarade plus qu'une golf R, oui...  :sweat:

n°73824947
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2025 à 11:34:38  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Ça pétarade plus qu'une golf R, oui...  :sweat:


 Ca pétarade pas d'origine une golf r. Enfin en mode "Sport" sur la boîte, ça "burble" un peu au lâcher de gaz à certains régimes si on tend l'oreille mais ça claque pas. Ce sont les kékés avec des reprog spécial cassoulet qui pétaradent :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73825005
yatta91
:o
Posté le 13-11-2025 à 11:44:56  profilanswer
 

delantera a écrit :


 Ca pétarade pas d'origine une golf r. Enfin en mode "Sport" sur la boîte, ça "burble" un peu au lâcher de gaz à certains régimes si on tend l'oreille mais ça claque pas. Ce sont les kékés avec des reprog spécial cassoulet qui pétaradent :o


 
Dis surtout que tu t'es habitué oui. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73825019
oufwid
Posté le 13-11-2025 à 11:48:06  profilanswer
 

delantera a écrit :


 Ca pétarade pas d'origine une golf r. Enfin en mode "Sport" sur la boîte, ça "burble" un peu au lâcher de gaz à certains régimes si on tend l'oreille mais ça claque pas. Ce sont les kékés avec des reprog spécial cassoulet qui pétaradent :o


Les burble c’est la vie.
 
Mais les coups de fusil / mitraillettes au rétrogradage, au secours. Sur la Fiata de temps à autre ça fout un coup de fusil, heureusement rarement, et à chaque fois j’ai l’impression d’avoir niqué des soupapes d’échappement  :mad:


Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 11:48:23
n°73825043
oufwid
Posté le 13-11-2025 à 11:51:12  profilanswer
 

Sinon le son du V8 de la Ftype est quand même sympa, façon muscle car, mais les pops and bangs au rétrogradage, c’est non  [:fr4nk zer0x:1]  
 
J’ai du mal à me faire un avis car sur certaines vidéo ça sonne super bien, et sur d’autres on dirait que le v8 a abusé sur les pois chiches.

n°73825047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-11-2025 à 11:51:42  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Ah putain les appels de phares ou clignotant gauche enclenché c’est vraiment le maxi red flag. Je reste constamment voie de gauche à ralentir doucement quand je vois ça.
Le pire c’est les mecs qui font ça alors que ya 3km de files devant moi cul à cul. Bah oui on va certainement laissé passer sa majesté pour qu’il remonte toute la file oklm.


 
bordel [:rofl]
 
faut se détendre un peu les mecs....


---------------
Cassoulet, again !
n°73825065
Tex Mex
Posté le 13-11-2025 à 11:54:12  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o


 
Féloches, clairement un achat qui me fait de l'oeil depuis des années. Sauf que j'ai du mal à me résoudre à me séparer de la TR4...
 
Sinon en Angleterre en RHD, en effet. Je m'en vais de ce pas regarder les annonces UK [:somberlain_hfr:10]

n°73825099
oufwid
Posté le 13-11-2025 à 12:01:50  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o


 
 
Très belle, féloches.  
 
Mais la couleur est quand même un peu tristoune, surtout avec les verts / bleu / rouge du catalogue Jag [:rudolf hoax:1]

n°73825127
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 13-11-2025 à 12:10:22  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Allez puisque ca parle de V8 Jag, pics de ma nouvelle merguez :  
 
https://i.ibb.co/4njG9zpP/IMG-4756.jpg
 
https://i.ibb.co/LzxmFbxt/IMG-5099.jpg
 
Une XKR 4.2 (donc le moteur 4.2, compressé, 416ch, generation d'avant celle de Gronick)
 
Ca marche "fort", ca consomme pas tant, c'est lourd mais ca reste acceptable en arsouille, le bruit est excellent, c'est gras en effet  :D  
et ca coute moins cher qu'une clio 2 en Angleterre  :o


feloches, si les 2 places arrières n'étaient pas symboliques, c'est vraiment un achat que j'aurais envisagé.
Ce coupé V8 est très désirable. :jap:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73825131
Karma-desi​gn
Posté le 13-11-2025 à 12:11:16  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Quelqu'un a essayé correctement cette F Type R ? Ça donne quoi ?
Sur le papier ça devrait être un must have mais on en voit peu, la voiture est décevante ou elle souffre juste de la réputation de la marque ? (Un peu comme les Giulia QV)

Je l'ai conduite en cab et j'y ai trouvé quelques gros défauts:
- le coffre absolument ridicule (en plus ici il y a une roue de secours dans le coffre, bref c'est comme si elle n'en avait pas)
- le comportement très GT (ca flotte un peu, pas en confiance pour exploiter les 550ch)
- la technologie FCA... celle que j'ai conduite avait 6/7 ans et déjà un écran qui vire au jaune et de la tech totalement vieillote

 

Comme voiture débile c'est très bien, comme sportive bof. C'est un peu le délire viper : un gros moteur à l'avant, un chassis qui ne permet pas totalement de l'exploiter, mais en mieux fini et confortable.
Je pense que la voiture est bien plus équilibrée avec le V6. Concernant le bruit du V8, c'est tellement caricatural que ca fait un peu forcé, style A45 (mais avec un vrai moteur); je pense que j'aurais plus apprécié si c'était moins caricatural.


Message édité par Karma-design le 13-11-2025 à 12:12:38

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73825154
Oliv_CTR
Posté le 13-11-2025 à 12:17:21  profilanswer
 

Pas facile de venir chasser sur les terres de Porsche niveau homogénéité/cohérence du produit (oui, quand ça démarre :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 12:18:12
n°73825201
oufwid
Posté le 13-11-2025 à 12:32:34  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Pas facile de venir chasser sur les terres de Porsche niveau homogénéité/cohérence du produit (oui, quand ça démarre :o )


 
 
https://www.autoscout24.ch/fr/12471 [...] _share_ios
 
 [:sub42:4]

n°73825258
Nico77
Posté le 13-11-2025 à 12:46:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bordel [:rofl]
 
faut se détendre un peu les mecs....


 
Perso un mec qui me colle au cul (parce que ça va ensemble) avec le clignotant gauche actif alors que j’ai du monde devant (et que je colle moi même au cul :o) je l’interprète comme « bouge toi de là, que je m’y mettes ».
Mais je peux me planter hein, et je suis peut être juste un mec à cran.

n°73825348
yatta91
:o
Posté le 13-11-2025 à 13:09:56  profilanswer
 
n°73825539
oufwid
Posté le 13-11-2025 à 13:53:22  profilanswer
 

Dans un reel Renault 5 Turbo 3E j'ai cru apercevoir une livrée Rothmans  [:darkmavis xp]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447423
 
Purée, je m'imagine déjà dedans en train de blaster du Giscardpunk à fond là  [:faman]  
 
https://youtu.be/KKhnDzRgsW8?si=SUlH312Y14SEWLLo
 
Me faut juste trouver 150k  [:king_olivier:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 13:58:01
n°73825550
Oliv_CTR
Posté le 13-11-2025 à 13:56:08  profilanswer
 

Les 2 sont d’excellents choix
Dans la Lexus tu as en +
-le low profile factor
-possibilité de coller tes gosses à l’arrière
Mais c’est évidemment moins excitant/plus rationnel que l’AMG

 

Reste que les deux seront moins efficaces qu’une 911 ou une box/gayman à emmener à la limite  [:cosmoschtroumpf]

 

Édit:je parlais évidemment pas du fantasme électrique mouillé de Manta :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 13:57:10
n°73825575
oufwid
Posté le 13-11-2025 à 14:04:20  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Les 2 sont d’excellents choix
Dans la Lexus tu as en +
-le low profile factor
-possibilité de coller tes gosses à l’arrière
Mais c’est évidemment moins excitant/plus rationnel que l’AMG

 

Reste que les deux seront moins efficaces qu’une 911 ou une box/gayman à emmener à la limite  [:cosmoschtroumpf]

 

Édit:je parlais évidemment pas du fantasme électrique mouillé de Manta :o

 

Une AMG GT moins efficace qu'un boxster ? [:sombrero67]

 

A Hockenheim, une GT-C ça tourne dans la même seconde qu'une 991 GT3 / 991 turbo

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447429

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447428

 



Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 14:06:22
n°73825665
Oliv_CTR
Posté le 13-11-2025 à 14:20:45  profilanswer
 

Avec un pilote pro, oui :D
Avec un pequenaud comme toi et moi, t'emmènes une Porsche -moderne- à la limite beaucoup plus facilement qu'une GT-C
(entre GTS 4.0 et M2C je sais ce qui passe plus fort sans effort ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 14:21:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  9731  9732  9733  9734  9735  9736

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)