| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 20:38:57 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai adoré mais c'est un peu comme une M3 E892 d'origine: trop le cul entre GT et sportive. Les freins sont les mêmes que sur ma XFR donc je te laisse deviner leur endurance. Le moteur fait un bruit encore plus gras, la ligne de la R c'est vraiment pour plaire aux américains. Mais globalement si tu comptes pas t'en servir comme une cayman, c'est très bien. Ça roule superbement, pour faire de la liaison / des enchaînements dynamique ça va bien. Pour rouler sportivement ... Faut avoir le caleçon bien accroché et ça restera frustrant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il me semble que le V6 est criard, et le V8 gras. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:08:43 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais croisé de F Type R sur piste en tout cas (jamais croisé de Jag tout court |
nicolas46230 |
|
Logicsystem360 | Mais genre c'est encore intéressant les imports RHD ? |
tomsoft | oui |
_Druss_ | Une collègue roule en F Type, l'une des dernieres, et vu le bruit je dirais que c'est un diesel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 11:48:23 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tex Mex |
|
oufwid |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Karma-design |
Je l'ai conduite en cab et j'y ai trouvé quelques gros défauts: Comme voiture débile c'est très bien, comme sportive bof. C'est un peu le délire viper : un gros moteur à l'avant, un chassis qui ne permet pas totalement de l'exploiter, mais en mieux fini et confortable. Message édité par Karma-design le 13-11-2025 à 12:12:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Pas facile de venir chasser sur les terres de Porsche niveau homogénéité/cohérence du produit (oui, quand ça démarre Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 12:18:12 |
oufwid |
|
Nico77 |
|
yatta91 :o |
oufwid | Dans un reel Renault 5 Turbo 3E j'ai cru apercevoir une livrée Rothmans Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 13:58:01 |
Oliv_CTR | Les 2 sont d’excellents choix Reste que les deux seront moins efficaces qu’une 911 ou une box/gayman à emmener à la limite Édit:je parlais évidemment pas du fantasme électrique mouillé de Manta Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 13:57:10 |
oufwid |
Une AMG GT moins efficace qu'un boxster ? A Hockenheim, une GT-C ça tourne dans la même seconde qu'une 991 GT3 / 991 turbo Message édité par oufwid le 13-11-2025 à 14:06:22 |
Oliv_CTR | Avec un pilote pro, oui Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 14:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |