| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:28:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:05:02 ![]() Il y a quoi comme voiture légère (moins d'une tonne) avec un moteur de 150ch (ou +), avec un bon châssis, mais pas insupportable pour faire de la route (insonorisation et/ou pas de boite courte) et le tout pour 15K€ (ou moins) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 19:05:22 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:15:10 ![]() Vu le poids des voitures actuelles c'est déjà assez rare moins d'1T, je cherche pas une elise non plus |
Leuen |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:17:50 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Moins d'une tonne et confortable + bonne insonorisation je pense que c'est quasi impossible. Sinon j'aurais dis Porsche 944 Turbo ou mieux, Porsche 968. Très bon chassis, très confortable (position alongée au ras du sol, j'adore), très fiable, brefs d'excellentes voitures sous estimées. Mais bon c'est plutôt 1.2T 1.4T Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 07-04-2011 à 19:20:00 |
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 07-04-2011 à 19:21:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:23:14 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:26:41 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:32:11 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
|
Leuen |
|
Leuen | Mouais je parle un peu sans connaître car jamais essayé mais pour moi la RX8 joue pas dans la même catégorie que les autres ne serait-ce qu'au niveau performance. |
Leuen |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Leuen | Ceci dit si le budget est pas un problème: Maserati GranTurismo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GiLaN | TT2 2+2 (pour nains ou culs de jatte Message édité par GiLaN le 07-04-2011 à 20:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 20:45:08 ![]()
|
chin jo | Muerda, je pensais les Nissans avec banquette minuscules, mais 2+2 quand même. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:16:16 ![]() punaise j'ai eu du mal à rentrer la sub dans le garage ce soir... je redécouvre vraiment le plaisir de rouler, c'est magnifique cette voiture ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |