| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 03:43:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
Karma-design | Franchement la Deutsche qualitat faut vouloir se la farcir quand meme...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'avais les.moyens pour une belle RCF en daily je ne me poserai pas la question. C'est très moche dehors comme dedans, mais c'est une super voiture. Il se trouve que pour moitié moins cher on trouve de la M4, c'est quand même cher payé pour le peu qui les différencie. Par contre ce moteur
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-11-2025 à 08:52:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 11-11-2025 à 09:58:19 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 09:59:34 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et si tu dois aller à l'aéroport, partir 3 semaines, tu reviens… tu ne rentres pas ? |
ClioWilliams |
50Ah AGM sur la Picanto 1.0L, sans gros consommateur & S&S désactivé. Message édité par ClioWilliams le 11-11-2025 à 11:41:49 |
Karma-design |
Pour l'anecdote j'en ai conduit une qui avait passé les 200.000km, car elle était vendue à un prix ridicule (autour de 12ke) par chez moi. A part un petit bruit style pont (mais qui pourrait venir des pneus), vraiment aucun souci à signaler, et je l'ai poussée. Elle était entretenue style Feu Vert, meme pas une facture disponible. C'est vraiment impressionnant la qualité de construction chez Toyota/Lexus. Son gros défaut c'est qu'elle est tellement bien faite qu'elle se conduit vraiment comme une RC350.
Pas de souci particulier avec les hybrides normales, en tous cas toutes les Toyota que j'ai eues. Pour ce qui est des supercars hybrides elles sont faites pour rester constamment branchées à l'arret (comme les autres supercars) donc ca ne me surprendrait pas.
Moi qui n'utilise pas la voiture plus d'une fois par semaine, ca serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-11-2025 à 11:52:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Giulia Veloce c'est un daily non ? |
Message édité par keke boum boum le 11-11-2025 à 12:58:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | Ce serait pas mieux d'utiliser une cage de Faraday ? Message édité par ClioWilliams le 11-11-2025 à 13:09:53 |
cakay | c'est vrai que les clefs ça doit bien pomper |
La Prius, achat en 2015-2016 avec batterie 12v neuve ( voiture immobilisée 6 mois à cause du décès du premier propriétaire, le temps de gérer la succession ). Pas eu de problèmes jusqu'à sa vente en 2022. Clés keyless avec les piles d'origine changées une fois en 2020. La Jaguar, la batterie qui est en train de me lâcher actuellement est celle d'origine de 2010. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
FYP (Et pas sûr que 930 et Elise soient/aient été à leur sortie, un modèle de fiabilité au passage) Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-11-2025 à 15:42:54 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Ma Peugeot 103 démarrait bien, même en février. |
dauchinene |
|
manisque |
Raté, ce sont deux voitures avec une injection Certes, ce n'est pas dit que l'injection électronique Anglaise et les Bosch K/L-Jetronic soient beaucoup plus fiables qu'un carbu
C'est très probable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ceci dit ingénierie anglaise oblige, sur la XF si je veux profiter du différentiel autobloquant électronique, il faut paradoxalement "couper" l'électronique en désactivant les aides. ESP full Off, ça met en route la seule aide utile pour enchaîner les virages à bon rythme et drifter comme un cochon. Résultat : on coupe l'esp à chaque démarrage, sauf si le trajet consiste uniquement à faire du bouchon cul à cul / à faire de la ville.
En effet, usage daily. Mais le RAV4 a régulièrement été immobilisé longtemps pendant les vacances où on part en Jaguar, et je n'ai pas eu de problèmes avec. Je pense que c'est vrai surtout pour les voitures qui servent rarement car la batterie doit finir par subir des décharges profondes et ça doit la tuer. Actuellement le RAV4 a 7 ans et 130 000km, pas un seul signe d'usure de la batterie. Hors vacances de 2-3 semaines 3-4x par an il sert quotidiennement. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-11-2025 à 19:01:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ce qui change tout. Message édité par keke boum boum le 11-11-2025 à 19:08:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
sniperr | T’avais dit que tu voulais t’en débarrasser par nostalgie C’est sûr que c’est moins bien sans Heureusement qu’il reste la orange avec Pis ça a fait un heureux Message édité par sniperr le 11-11-2025 à 19:36:23 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |