| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 20:35:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | 206 bolidée avec le sticker BOISERIE en gros Message édité par Logicsystem360 le 12-11-2025 à 08:32:59 |
Karma-design |
Ma WRX a la finition de base et ca ressemble un peu à ca : ouverture/démarrage à la clé, sièges tissu manuels, compteur analogique, boite manuelle, etc.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
_Druss_ | Alors que ce matin, par -4, ma BMW me mets un message d'erreur comme quoi la capture de pression des pneus ne fonctionne plus Aucune chance que cela arrive, que ce soit sur la Sti ou la S16 Message édité par _Druss_ le 12-11-2025 à 09:06:10 |
fabien1176 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:42:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Gabii |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR |
|
Karma-design | C'est clair que pour voler une Porsche incognito, rien ne vaut l'assitance Porsche --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Druss_ |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ours02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et vu comme une TMY Perf arrive pas à passer devant ma vieille Jag qui perd la moitié de ses perfs dans les pneus arrière qui partent en fumée, franchement je suis pas convaincu. Mais surtout, faire la course au feu, à part faucher un piéton, c'est quoi le projet ? Idem coller au cul d'une MX5 en 3008, même si c'est la version hybride 300 ch, oui t'es plus rapide en ligne droite, et après ? Tu pisses pas plus loin pour autant. Et alors ça me ferait une belle jambe qu'un mec en 3008 de merde me dépasse en MX5 ND. Lee Peugeot reste une merde infâme avec des GMP de merde quand la MX5 est sympa à conduire en toutes circonstances. Oui j'ai dis du bien d'une MX5 et du mal d'une Peugeot. Je m'en vais vérifier si j'ai pas de la fièvre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu prends la clé manuelle cachée dans le haut de la clé keyless, tu l'inseres à droite sous la poignée de porte conducteur ( tu as une serrure cachée dessous ), et pour ouvrir le capot il faut alimenter la boîte à fusibles côté conducteur avec le + et la masse peut être prise sur l'anneau de verrouillage de la portière. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je redis au cas où mais j'aime bien la ND. Pas au point de la prendre pour une sportive comme certains, mais j'aime beaucoup quand même. J'en ai pas l'usage car si j'avais les moyens pour une voiture de weekend ce serait une sportive, that's it --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
roland- |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Gabii | Recentrage, qui est allé rouler ce week-end ? Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 12-11-2025 à 12:10:49 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |