Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  9731  9732  9733  9734  9735  9736
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73818188
kmara2
Posté le 11-11-2025 à 20:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis fait doubler par une Lambo avec une moustache  [:zetotoz] Bon après recherche c'est pour Movember, n'empêche elle était bleu ciel avec des touches de doré et une plaque belge personnalisée  [:cerveau vomi]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 20:35:13  profilanswer

n°73819279
_Druss_
Posté le 12-11-2025 à 07:55:21  profilanswer

On me double à chaque fois comme un débile lorsque je roule, une fois par semaine, l'Impreza, pour aller à mon job "au milieu des montagnes".

A croire que ça excite des pauvres âmes de voir une viellerie encore rouler :o

Tout comme il y 20 ans, quand j'ai roulé pendant un mois en France avec des plaques CH, les appels de phares et doublage "énergique" étaient fréquents

:cry:

n°73819328
manisque
Posté le 12-11-2025 à 08:24:46  profilanswer

J'ai plus l'habitude du cas typique :

• Plaques VS ou NE, éventuellement 74, 25 ou GR
  • Toute d'origine, même le décat kqlqsh lance-patate et la dump-valve bruyante
  • Pneus semi-slicks en été, pneus nordiques en hiver
  • Conduite à la Colin McRae

Ça m'avait un peu surpris d'en croiser une qui glissait des 4 roues sur une route de montagne trempée, à mes premiers passages en Frontalie [:johnclaude:5].

Spoiler :

Le starter-pack de frontaloser débutant contient une 206 bolidée, remplacée par une Glof R ou une C63 AMG à crédit [:michel_palourdiot:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73819345
Logicsyste​m360
Posté le 12-11-2025 à 08:32:47  profilanswer

206 bolidée avec le sticker BOISERIE en gros  :jap:

Message édité par Logicsystem360 le 12-11-2025 à 08:32:59
n°73819373
Karma-desi​gn
Posté le 12-11-2025 à 08:41:53  profilanswer

manisque a écrit :

J'adore le côté KISS des vraies voitures sportives.

Il n'y a rien de toutes ces conneries dans une Lotus Elise ou une Schorpe 930, la clé ouvre et ferme mécaniquement des contacts, et il n'y a que l'autoradio, l'éclairage d'habitacle, l'allume-cigare et les feux de position/détresse d'utilisables sans la clé.

Ma WRX a la finition de base et ca ressemble un peu à ca : ouverture/démarrage à la clé, sièges tissu manuels, compteur analogique, boite manuelle, etc.
Pour une voiture sportive/pas utilisée en daily, j'adore car c'est beaucoup moins de pannes potentielles. C'est d'ailleurs ce coté kiss que j'ai toujours apprécié dans la GT86 - 0 pannes en 5 ans car... pas grand chose qui peut tomber en panne :o  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73819445
_Druss_
Posté le 12-11-2025 à 09:03:24  profilanswer

Alors que ce matin, par -4, ma BMW me mets un message d'erreur comme quoi la capture de pression des pneus ne fonctionne plus :o

Aucune chance que cela arrive, que ce soit sur la Sti ou la S16 :o

Message édité par _Druss_ le 12-11-2025 à 09:06:10
n°73819522
fabien1176
Posté le 12-11-2025 à 09:19:27  profilanswer

_Druss_ a écrit :

On me double à chaque fois comme un débile lorsque je roule, une fois par semaine, l'Impreza, pour aller à mon job "au milieu des montagnes".

A croire que ça excite des pauvres âmes de voir une viellerie encore rouler :o

Tout comme il y 20 ans, quand j'ai roulé pendant un mois en France avec des plaques CH, les appels de phares et doublage "énergique" étaient fréquents

:cry:

Ah bah ce matin avec la ND j'ai eu droit au pauvre con en SUV qui te colle en sortie de village.
Quand on dit que les gens deviennent débile dès lors qu'ils prennent le volant, ce n'est pas une légende.

n°73819778
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 12-11-2025 à 10:10:05  profilanswer

[:tennix:8]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73819963
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2025 à 10:37:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah bah ce matin avec la ND j'ai eu droit au pauvre con en SUV qui te colle en sortie de village.
Quand on dit que les gens deviennent débile dès lors qu'ils prennent le volant, ce n'est pas une légende.

Malheureusement la voiture ne les rend pas cons: ils le sont en permanence et la voiture les désinhibe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73819994
ours02
Posté le 12-11-2025 à 10:42:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

c'est vrai. c'est pour ça que ça sert à rien de s'enerver. on peut toujours jouer aux cons, mais à la fin ils sont quand même plus nombreux.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 10:42:01  profilanswer

n°73820005
yatta91
:o
Posté le 12-11-2025 à 10:44:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Par chez moi, les SUV font souvent la course entre eux. Le weekend, ce n'est pas rare de croiser deux 3008 se tirer la bourre ou d'aller titiller la moindre voiture qui ressemblerait de très loin à une sportive.

Et souvent, c'est Jean-Kevin, le fils du DAF de la COGIP du coin qui la conduit pour aller chercher Jean-Kevina avant d'aller au Métro.

Spoiler :

A notre époque, c'était le même Jean-Kevin mais en 318d.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73820041
fabien1176
Posté le 12-11-2025 à 10:49:08  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est vrai. c'est pour ça que ça sert à rien de s'enerver. on peut toujours jouer aux cons, mais à la fin ils sont quand même plus nombreux.  :D

Perso ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vouloir chercher la merde sur la route. Quel est le projet ?
Genre le couillon se lève et se dit "tiens encore une bonne journée où je vais aller coller au cul histoire de voir si je tombe sur un encore plus con ou si je pousse le type à la faute et il rate un virage de stress"
Avec en corolaire : "avec un peu de chance le type s'arrêtera et on fera bagarre"
:/

n°73820122
Gabii
Posté le 12-11-2025 à 11:01:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vouloir chercher la merde sur la route. Quel est le projet ?
Genre le couillon se lève et se dit "tiens encore une bonne journée où je vais aller coller au cul histoire de voir si je tombe sur un encore plus con ou si je pousse le type à la faute et il rate un virage de stress"
Avec en corolaire : "avec un peu de chance le type s'arrêtera et on fera bagarre"

Je pense que tu sur interprète grandement.  
Je dis pas que les mecs sont malins ou quoi, mais imaginer qu'ils cherchent forcement la bagarre ou à ce que tu te sortes, c'est un peu fort :o

n°73820131
ours02
Posté le 12-11-2025 à 11:02:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

faut pas chercher à savoir, c'est comme sonder un puits sans fond.  :lol:

---------------
n°73820136
Oliv_CTR
Posté le 12-11-2025 à 11:03:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Par chez moi, les SUV font souvent la course entre eux. Le weekend, ce n'est pas rare de croiser deux 3008 se tirer la bourre ou d'aller titiller la moindre voiture qui ressemblerait de très loin à une sportive.

Et souvent, c'est Jean-Kevin, le fils du DAF de la COGIP du coin qui la conduit pour aller chercher Jean-Kevina avant d'aller au Métro.

Spoiler :

Bientôt ça sera Jean-Kevin en Dacia Spring/Twingo Elec avé la vitesse max assortie aux panneaux/GPS, niveau hormones ça va les calmer par la force des choses :o

n°73820172
yatta91
:o
Posté le 12-11-2025 à 11:09:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pourquoi chercher la merde en général ?

Pour la gloire de satan, son égo trip et accessoirement pour se défouler en bon sauvages que nous sommes jusqu'à ce que mort s'en suive. Quand t'es en bagnole, la voiture te "protège", c'est gros, c'est potentiellement puissant et qui peut arrêter 1t de métal lancé à 100km/h si ce n'est dieu en personne ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73820187
roland-
Posté le 12-11-2025 à 11:12:28  profilanswer

Nico77 a écrit :

Ça venait d’où la première fois ?

Terisonen a écrit :

Batterie?

SirGallahad a écrit :

Ce serait une spring tu râles mais tu sais que tu a acheter un truc pas cher et mal fini.
La 2 fois sur une caisse neuve de ce standing, j'aurais des envies incendiaires.

smartymcfly a écrit :

tu as essayé avec ta 2eme clef? ou bien c'est de l'option :o

Alors :  
Batterie probablement oui. Le truc c'est qu'elle passait des semaines sans être démarrée avant et que ça n'a jamais posé de problème. Il est possible que la première mise à plat de la batterie il y a quelques semaines puisse avoir écourté sa puissance ou sa durée de vie, et qu'il faille donc la changer.

Et pour couronner le tout, l'assistance Porsche me reconnait pas. "Le numéro de chassis n'existe pas chez nous donc on peut pas vous remorquer monsieur.
Mais vous m'avez remorqué il y a 2 semaines ?  
Oui, mais on aurait pas du le faire, c'était une erreur. "

J'ai fini par réussir à la démarrer aux cables. J'irai la poser chez le concessionnaire la prochaine fois.  

Je veux pas dire, mais tout allait bien avant que KaiserCz monte dans cette voiture.  

n°73820193
Nico77
Posté le 12-11-2025 à 11:13:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Spoiler :

C’est l’avantage de la voiture électrique en daily, ça met fin à tout débat très vite, avec les 3008 mais aussi avec beaucoup plus gros :o

n°73820242
Oliv_CTR
Posté le 12-11-2025 à 11:23:14  profilanswer

roland- a écrit :

Alors :  
Batterie probablement oui. Le truc c'est qu'elle passait des semaines sans être démarrée avant et que ça n'a jamais posé de problème. Il est possible que la première mise à plat de la batterie il y a quelques semaines puisse avoir écourté sa puissance ou sa durée de vie, et qu'il faille donc la changer.

Et pour couronner le tout, l'assistance Porsche me reconnait pas. "Le numéro de chassis n'existe pas chez nous donc on peut pas vous remorquer monsieur.
Oui, mais on aurait pas du le faire, c'était une erreur.
"

J'ai fini par réussir à la démarrer aux cables. J'irai la poser chez le concessionnaire la prochaine fois.  

Je veux pas dire, mais tout allait bien avant que KaiserCz monte dans cette voiture.  

ça, c'est énorme :D

n°73820252
Karma-desi​gn
Posté le 12-11-2025 à 11:24:40  profilanswer

C'est clair que pour voler une Porsche incognito, rien ne vaut l'assitance Porsche :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73820294
manisque
Posté le 12-11-2025 à 11:30:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis tombé sur un road rage hier :/. Un gadjo était plein phares face à moi, alors j'ai fait des appels de phare en ralentissant, et sans aucune réaction, j'ai sorti mon majeur par la fenêtre, en espérant qu'il comprenne qu'il fait chier le monde.
L'autre débile s'est planté au milieu de la route pour gueuler des cochonneries sur ma maman et mon postérieur.

À ce niveau-là, il n'y a plus rien à en tirer [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73820309
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-11-2025 à 11:33:44  profilanswer

Nico77 a écrit :

C’est l’avantage de la voiture électrique en daily, ça met fin à tout débat très vite, avec les 3008 mais aussi avec beaucoup plus gros :o

Pas sûr que tu mettes fin a tout débat avec autre chose qu'un truc sous motorisé avec une leaf ou une Zoé hein.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73820339
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2025 à 11:39:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Là où tu surinterprètes, c'est que le koloku est presque toujours un teubé pressé mais pacifiste. Il veut juste arriver rapidement à destination, et en roulant à 3cm de ton coffre plutôt qu'à 15m, il gagne 14,97m et c'est toujours ça de pris.  
J'en ai eu un beau ce WE en clio, zone 50kmh puis 30kmh, il était assez proche pour que je ne voie plus ses phares. La fin de la zone 30 donne sur une belle zone de dépassement limitée à 100kmh, je suis resté à 30 jusqu'au panneau en m'attendant à le voir déboîter, mais non. Je me le suis fadé sur 15 bornes, il a passé tout son temps ventousé à mon coffre sans jamais chercher à doubler, j'ai fini par faire un tour complet de rond-point pour m'en débarrasser. C'est juste un koloku [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73820358
_Druss_
Posté le 12-11-2025 à 11:42:27  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis tombé sur un road rage hier :/. Un gadjo était plein phares face à moi, alors j'ai fait des appels de phare en ralentissant, et sans aucune réaction, j'ai sorti mon majeur par la fenêtre, en espérant qu'il comprenne qu'il fait chier le monde.
L'autre débile s'est planté au milieu de la route pour gueuler des cochonneries sur ma maman et mon postérieur.

À ce niveau-là, il n'y a plus rien à en tirer [:poutrella].

Idem il y 6 ans, quand je rentrais de la maternité avec mon fils.
Du coup le gars à fait à demi tour et à commencer à me courser sur deux km pour finalement refaire demi tour...

Je n'ai pas cherché à le semer, loin de moi l'idée de me planter avec un nouveau né pour un arriéré..

n°73820359
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-11-2025 à 11:42:30  profilanswer

roland- a écrit :

Alors :  

Y'a peut-être un truc que j'ai raté, mais comment t'as fait pour rentrer dans ta caisse pour ouvrir le capot ?

n°73820372
ours02
Posté le 12-11-2025 à 11:45:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Là où tu surinterprètes, c'est que le koloku est presque toujours un teubé pressé mais pacifiste. Il veut juste arriver rapidement à destination, et en roulant à 3cm de ton coffre plutôt qu'à 15m, il gagne 14,97m et c'est toujours ça de pris.  
J'en ai eu un beau ce WE en clio, zone 50kmh puis 30kmh, il était assez proche pour que je ne voie plus ses phares. La fin de la zone 30 donne sur une belle zone de dépassement limitée à 100kmh, je suis resté à 30 jusqu'au panneau en m'attendant à le voir déboîter, mais non. Je me le suis fadé sur 15 bornes, il a passé tout son temps ventousé à mon coffre sans jamais chercher à doubler, j'ai fini par faire un tour complet de rond-point pour m'en débarrasser. C'est juste un koloku [:spamafote]

il prenait l'aspiration pour optimiser sa consommation.  :o

---------------
n°73820373
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-11-2025 à 11:45:11  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Pas sûr que tu mettes fin a tout débat avec autre chose qu'un truc sous motorisé avec une leaf ou une Zoé hein.

Et vu comme une TMY Perf arrive pas à passer devant ma vieille Jag qui perd la moitié de ses perfs dans les pneus arrière qui partent en fumée, franchement je suis pas convaincu.

Mais surtout, faire la course au feu, à part faucher un piéton, c'est quoi le projet ?

Idem coller au cul d'une MX5 en 3008, même si c'est la version hybride 300 ch, oui t'es plus rapide en ligne droite, et après ? Tu pisses pas plus loin pour autant. Et alors ça me ferait une belle jambe qu'un mec en 3008 de merde me dépasse en MX5 ND. Lee Peugeot reste une merde infâme avec des GMP de merde quand la MX5 est sympa à conduire en toutes circonstances.

Oui j'ai dis du bien d'une MX5 et du mal d'une Peugeot. Je m'en vais vérifier si j'ai pas de la fièvre.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73820374
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2025 à 11:45:24  profilanswer

roland- a écrit :

Alors :  

[:ddr555]  [:ddr555]  

pourtant on est restés plutôt sages :o

n°73820375
smartymcfl​y
Posté le 12-11-2025 à 11:45:28  profilanswer

ours02 a écrit :

clair, il faut arreter de dévisager/analyser les autres conducteurs déjà, c'est une perte de temps. Roule pour toi est la meilleure devise. :jap:

---------------
n°73820424
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-11-2025 à 11:53:39  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Y'a peut-être un truc que j'ai raté, mais comment t'as fait pour rentrer dans ta caisse pour ouvrir le capot ?

Tu prends la clé manuelle cachée dans le haut de la clé keyless, tu l'inseres à droite sous la poignée de porte conducteur ( tu as une serrure cachée dessous ), et pour ouvrir le capot il faut alimenter la boîte à fusibles côté conducteur avec le + et la masse peut être prise sur l'anneau de verrouillage de la portière.

---------------
n°73820426
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2025 à 11:53:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et vu comme une TMY Perf arrive pas à passer devant ma vieille Jag qui perd la moitié de ses perfs dans les pneus arrière qui partent en fumée, franchement je suis pas convaincu.  

Mais surtout, faire la course au feu, à part faucher un piéton, c'est quoi le projet ?  

Idem coller au cul d'une MX5 en 3008, même si c'est la version hybride 300 ch, oui t'es plus rapide en ligne droite, et après ? Tu pisses pas plus loin pour autant. Et alors ça me ferait une belle jambe qu'un mec en 3008 de merde me dépasse en MX5 ND. Lee Peugeot reste une merde infâme avec des GMP de merde quand la MX5 est sympa à conduire en toutes circonstances.  

Oui j'ai dis du bien d'une MX5 et du mal d'une Peugeot. Je m'en vais vérifier si j'ai pas de la fièvre.

J’ai appelé les urgences, un médecin devrait arriver chez toi d’ici peu.
En attendant, assis toi, respires normalement et coupe hfr, ça devient risqué pour ta santé visiblement.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73820436
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-11-2025 à 11:55:32  profilanswer

Je redis au cas où mais j'aime bien la ND. Pas au point de la prendre pour une sportive comme certains, mais j'aime beaucoup quand même. J'en ai pas l'usage car si j'avais les moyens pour une voiture de weekend ce serait une sportive, that's it :o

---------------
n°73820437
smartymcfl​y
Posté le 12-11-2025 à 11:55:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

tu es un peu à cran ces derniers temps ou bien tu es toujours comme ça? :??:  

ça m'arrive de me rapprocher pour évaluer si oui ou non, je peux tenter un dépassement rapidement.

Si ce n'est pas possible sur plusieurs centaines de mètres, je me recule à distance de sécu. Tu n'as rien contre ça, j'espère. Après si tu commences à faire délibérement le bouchon et zigzaguer, je veux bien te coller une droite en corolaire à la prochaine aire d'arrêt... :o  :lol:  :o  :o  :o  

Spoiler :

j'espère qu'il y a assez de tête rouge pour la compréhension du msg [:k o k i a]  

---------------
n°73820438
roland-
Posté le 12-11-2025 à 11:56:14  profilanswer

le-poulpe a écrit :

J'ai zappé cette délicieuse étape de mon histoire, mais :

Clé mécanique pour ouvrir la porte coté conducteur. Sauf que je colle toujours la porte conducteur au mur  et je sors par la porte passager. Ceci car dans ledit box, j'ai calé une moto et une remorque pliable tout ça en organisaton pixel perfect.  

Donc, j'ai du prendre une grosse serviette de bain et la caler entre la porte et le mur pour rentrer tel un contorsionniste.  

Ensuite, comme il n'y a pas d’électricité, tu ne peux pas ouvrir le capot. Porsche a donc prévu une sorte de languette proche des pédales, cette languette rouge permet de brancher un  booster de batterie. T'as évidemment pas de borne moins donc faut attacher ton moins à la charnière de la porte. Qui s'ouvre presque pas cette salope car il y a le mur. Donc tu prends ta pince moins et tu l'ouvre et la ferme à l'aveugle jusqu'à qu'elle accroche quelquechose de métallique.

Tu lances le boost en mode manuel car il reconnait rien lorsque la batterie est totalement à plat.

L'énergie est suffisante pour ouvrir le capot (mais pas pour démarrer le moteur), donc on sort, on va voir les bornes sur le capot et on relance un coup de boost sur une borne plus (qui est reliée à la batterie car elle est inaccessible). Et là, ça démarre enfin

n°73820445
roland-
Posté le 12-11-2025 à 11:56:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu prends la clé manuelle cachée dans le haut de la clé keyless, tu l'inseres à droite sous la poignée de porte conducteur ( tu as une serrure cachée dessous ), et pour ouvrir le capot il faut alimenter la boîte à fusibles côté conducteur avec le + et la masse peut être prise sur l'anneau de verrouillage de la portière.

Voilà  :o

n°73820451
smartymcfl​y
Posté le 12-11-2025 à 11:58:28  profilanswer

le-poulpe a écrit :

drive it like you stole it :o

---------------
n°73820460
fabien1176
Posté le 12-11-2025 à 12:00:35  profilanswer

smartymcfly a écrit :

tu es un peu à cran ces derniers temps ou bien tu es toujours comme ça? :??:  

ça m'arrive de me rapprocher pour évaluer si oui ou non, je peux tenter un dépassement rapidement.

Si ce n'est pas possible sur plusieurs centaines de mètres, je me recule à distance de sécu. Tu n'as rien contre ça, j'espère. Après si tu commences à faire délibérement le bouchon et zigzaguer, je veux bien te coller une droite en corolaire à la prochaine aire d'arrêt... :o  :lol:  :o  :o  :o  

Spoiler :

j'espère qu'il y a assez de tête rouge pour la compréhension du msg [:k o k i a]  

Y a beau avoir beaucoup de têtes rouges tu n’en restes pas moins une belle tête creuse ;)

n°73820475
smartymcfl​y
Posté le 12-11-2025 à 12:04:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Y a beau avoir beaucoup de têtes rouges tu n’en restes pas moins une belle tête creuse ;)

et moi j'ai la réponse potentielle à ma question :o

---------------
n°73820484
fabien1176
Posté le 12-11-2025 à 12:05:35  profilanswer

smartymcfly a écrit :

et moi j'ai la réponse potentielle à ma question :o

Oui je te vois bien vouloir venir me coller une droite  :lol:  

[:peillon:3]

n°73820516
Gabii
Posté le 12-11-2025 à 12:10:31  profilanswer

Recentrage, qui est allé rouler ce week-end ?  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20251112-101423-b8f99581-1eb1-4e7c-9a8b-5b0e15ef7a42.0.pic.gif

Gros road trip dans les cevennes pour ma part, la Porsche est vraiment ce dont j'avais besoin. Performances et sensations au top sur petites routes, et super polyvalent quand ça devient de la liaison, je suis comblé.  :love:  

Le son est vraiment excellent avec ma ligne  [:takuya007:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Gabii le 12-11-2025 à 12:10:49
n°73820521
Nico77
Posté le 12-11-2025 à 12:12:26  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Désolé je parlais plutôt de trucs à 600cv, respecte toi un peu stp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  9731  9732  9733  9734  9735  9736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)